Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...
Oui, bon, ça fait léger comme sujet et comme requête sur un site aussi sérieux que MB!!
Quand tu vois Sangten qui reçoit un cadeau de ouf, moi, clairement je fais pitié avec ma casquette!!!
En même temps, je fais aussi avec le peu de moyens que j'ai! Hé ouais, étant en ce moment fonctionnaire d'Etat (suis chercheur à Pôle Emploi!!), je dois faire face à d'importantes restrictions budgétaires, et par conséquent, revoir mes prétentions en approvisionnement de machines à bois, à la baisse!!! Et je reste poli!!
Ma requête est la suivante : je recherche donc une "Hat Trucker" avec des motifs, logos, dessins ou inscriptions ayant trait au travail du bois! J'ai déjà trouvé, certes quelques uns de ces couvre chefs aux USA, mais on connaît tous l'histoire des frais de port qui vous niquent une commande! Et qu'on reporte à plus tard, en espérant, en rêvant, d'une abolition mondiale et immédiate des frais de douanes surtout entre les States et nous!!!
Alors si vous avez des liens de vendeurs et/ou revendeurs en France, en Europe, en UK, je suis preneur! En vous souhaitant un EXCELLENT week end à tous!
Fred
Quand tu vois Sangten qui reçoit un cadeau de ouf, moi, clairement je fais pitié avec ma casquette!!!
En même temps, je fais aussi avec le peu de moyens que j'ai! Hé ouais, étant en ce moment fonctionnaire d'Etat (suis chercheur à Pôle Emploi!!), je dois faire face à d'importantes restrictions budgétaires, et par conséquent, revoir mes prétentions en approvisionnement de machines à bois, à la baisse!!! Et je reste poli!!
Ma requête est la suivante : je recherche donc une "Hat Trucker" avec des motifs, logos, dessins ou inscriptions ayant trait au travail du bois! J'ai déjà trouvé, certes quelques uns de ces couvre chefs aux USA, mais on connaît tous l'histoire des frais de port qui vous niquent une commande! Et qu'on reporte à plus tard, en espérant, en rêvant, d'une abolition mondiale et immédiate des frais de douanes surtout entre les States et nous!!!
Alors si vous avez des liens de vendeurs et/ou revendeurs en France, en Europe, en UK, je suis preneur! En vous souhaitant un EXCELLENT week end à tous!
Fred
Fred714- complétement accro
Re: Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...
bonjour
je ne peux pas vous aidez
mais la chose que je sais
c'est que les frais de douanes risquent de grimpé avec des conditions actuelles
sinon avec une casquette renforcé simple
peut-elle etre customiser
je ne peux pas vous aidez
mais la chose que je sais
c'est que les frais de douanes risquent de grimpé avec des conditions actuelles
sinon avec une casquette renforcé simple
peut-elle etre customiser
lamecanique76- complétement accro
Salut,
visite les boutiques spreadshirt de tes youtubers préférés.
Sur le site, au pif : https://www.spreadshirt.fr/ebeniste+limited+edition+casquette+snapback-D139359018?sellable=113035396-905
Bonne recherche.
visite les boutiques spreadshirt de tes youtubers préférés.
Sur le site, au pif : https://www.spreadshirt.fr/ebeniste+limited+edition+casquette+snapback-D139359018?sellable=113035396-905
Bonne recherche.
Wally- je prends du galon
Oh le truc de ouf, j'ai deux commentaires, sur un sujet 'achement pas facile, j'avoue!!!
Merci à tous les deux!
Import des USA, c'est clair on paye carrément deux fois ce qu'on achète!!
Je vais voir Spreadshirt!!!
Merci encore à vous deux et sur la vie de mes tongues, je vous parie qu'il y en a un paquet qui vont aller voir ton lien Wally!!!
Merci à tous les deux!
Import des USA, c'est clair on paye carrément deux fois ce qu'on achète!!
Je vais voir Spreadshirt!!!
Merci encore à vous deux et sur la vie de mes tongues, je vous parie qu'il y en a un paquet qui vont aller voir ton lien Wally!!!
Fred714- complétement accro