Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Hat Trucker ou casquette de camionneur...
Oui, bon, ça fait léger comme sujet et comme requête sur un site aussi sérieux que MB!!
Quand tu vois Sangten qui reçoit un cadeau de ouf, moi, clairement je fais pitié avec ma casquette!!!
En même temps, je fais aussi avec le peu de moyens que j'ai! Hé ouais, étant en ce moment fonctionnaire d'Etat (suis chercheur à Pôle Emploi!!), je dois faire face à d'importantes restrictions budgétaires, et par conséquent, revoir mes prétentions en approvisionnement de machines à bois, à la baisse!!! Et je reste poli!!
Ma requête est la suivante : je recherche donc une "Hat Trucker" avec des motifs, logos, dessins ou inscriptions ayant trait au travail du bois! J'ai déjà trouvé, certes quelques uns de ces couvre chefs aux USA, mais on connaît tous l'histoire des frais de port qui vous niquent une commande! Et qu'on reporte à plus tard, en espérant, en rêvant, d'une abolition mondiale et immédiate des frais de douanes surtout entre les States et nous!!!
Alors si vous avez des liens de vendeurs et/ou revendeurs en France, en Europe, en UK, je suis preneur! En vous souhaitant un EXCELLENT week end à tous!
Fred
Quand tu vois Sangten qui reçoit un cadeau de ouf, moi, clairement je fais pitié avec ma casquette!!!
En même temps, je fais aussi avec le peu de moyens que j'ai! Hé ouais, étant en ce moment fonctionnaire d'Etat (suis chercheur à Pôle Emploi!!), je dois faire face à d'importantes restrictions budgétaires, et par conséquent, revoir mes prétentions en approvisionnement de machines à bois, à la baisse!!! Et je reste poli!!