rail table cms Festool
+3
furfurax
Roland
nono30
7 participants
Page 1 sur 1
rail table cms Festool
bonjour à tous,
voilà je viens de récupérer d'occasion un module de montage sur table pour ma scie Ts 55 Festool.
il est complet en parfait état et il y a même le guide latéral mais pour pouvoir faire ma propre table et utiliser celui-ci, je cherche les rails qui sont montés sur les tables CMS.
Cela doit exister au détail car j'ai trouvé des exemples de réalisations.
voilà si des Metabricoleurs ont des pistes, merci de votre aide et
voilà je viens de récupérer d'occasion un module de montage sur table pour ma scie Ts 55 Festool.
il est complet en parfait état et il y a même le guide latéral mais pour pouvoir faire ma propre table et utiliser celui-ci, je cherche les rails qui sont montés sur les tables CMS.
Cela doit exister au détail car j'ai trouvé des exemples de réalisations.
voilà si des Metabricoleurs ont des pistes, merci de votre aide et
nono30- complétement accro
Re: rail table cms Festool
Bonjour.
Tu vas syr le site de Festool et tu as toutes les vues éclatées de chaque machine.
Chaque pièce est indiquée séparément avec sa référence et son prix.
Je n'ai plus l'arborescence en tête mais cela se trouve facilement.
Bonnes recherches.
Roland.
Tu vas syr le site de Festool et tu as toutes les vues éclatées de chaque machine.
Chaque pièce est indiquée séparément avec sa référence et son prix.
Je n'ai plus l'arborescence en tête mais cela se trouve facilement.
Bonnes recherches.
Roland.
Roland- complétement accro
Bonjour,
Le système festool de nomenclature s'appelle EKAT. Si tu fais une recherche internet avec festool EKAT, tu devrais trouver le site et la référence de ce que tu cherches. Avec le numéro de pièce, tu pourras commander chez ton revendeur.
Par contre, inutile de faire une recherche sur CMS car les rails du CMS font parties intégrante de la structure latérale. Ce que tu cherches sont des rails de table MFT.
La référence est 472863 pour le rail long et 472862 pour le rail latéral.
Amicalement,
JN
Le système festool de nomenclature s'appelle EKAT. Si tu fais une recherche internet avec festool EKAT, tu devrais trouver le site et la référence de ce que tu cherches. Avec le numéro de pièce, tu pourras commander chez ton revendeur.
Par contre, inutile de faire une recherche sur CMS car les rails du CMS font parties intégrante de la structure latérale. Ce que tu cherches sont des rails de table MFT.
La référence est 472863 pour le rail long et 472862 pour le rail latéral.
Amicalement,
JN
Dernière édition par furfurax le Ven 18 Mai 2018 - 15:00, édité 2 fois
furfurax- petit nouveau
grand merci à vous 2 pour tous ces détails, je vais allez étudier cela en détail
bonsoir, alors j'ai tourné j'ai viré, les seuls sites que j'ai trouvé pour commander en ligne sont aux US et quand j'appelle le magasin qui est sensé distribuer Festool sur Nîmes et bien il est claire que commander ce genre de pièce ne les intéresse pas.
Quelqu'un a t il un contact fiable ?
Bonsoir à toutes et tous
Lorsque je rencontre ce genre de difficultés, je commande chez RUBART en Allemagne. Leur site est en allemand, mais avec la référence festool, j'arrive à me tirer d'affaire
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais de problèmes
Espérant t'avoir aidé, bonne bricole
Edmond
Lorsque je rencontre ce genre de difficultés, je commande chez RUBART en Allemagne. Leur site est en allemand, mais avec la référence festool, j'arrive à me tirer d'affaire
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais de problèmes
Espérant t'avoir aidé, bonne bricole
Edmond
Brico46- acharné du forum
nono30 a écrit:bonsoir, alors j'ai tourné j'ai viré, les seuls sites que j'ai trouvé pour commander en ligne sont aux US et quand j'appelle le magasin qui est sensé distribuer Festool sur Nîmes et bien il est claire que commander ce genre de pièce ne les intéresse pas.
Bonsoir.
A mon avis, tu devrais trouver sur Nimes et alentours un revendeur qui veuille bien commander les pièces.
Au pire, tu contactes Festool ; Pierre B. intervenait sur le forum et il est toujours chez Festool. A mon avis, il sera de bon conseil.
Sinon, je pense pouvoir commander sans problème chez le grossiste où je me sers mais Nimes-Gap, c'est pas à côté !!! Tiens-moi au courant.
Par curiosité, tu as sélectionné quelles références ?
Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
merci Brico46, effectivement chez Rubart je les trouves
https://www.rubart.de/index.php?view=content&view_parameter=search&es_header_search_term=festool+472862
roland, pour les références ce sont bien celles indiquées par Furfurax à savoir la 472863 pour le rail long et la 472862 pour le rail latéral.
https://www.rubart.de/index.php?view=content&view_parameter=search&es_header_search_term=festool+472862
roland, pour les références ce sont bien celles indiquées par Furfurax à savoir la 472863 pour le rail long et la 472862 pour le rail latéral.
Salut Nono30
J'ai trouvé ce lien pour Haumesser qui semble correspondre à ta pièce
http://www.outils-machines-haumesser.com/fr/pieces-detachees-festool/31522-profile-4014549118825.html
J'ai trouvé ce lien pour Haumesser qui semble correspondre à ta pièce
http://www.outils-machines-haumesser.com/fr/pieces-detachees-festool/31522-profile-4014549118825.html
steff- je prends du galon
nono30 a écrit:merci Brico46, effectivement chez Rubart je les trouves
Bonjour,
Je pratique régulièrement Rubart, pas de soucis avec ce vendeur. Tu peux les contacter par mail en français.
Pascal
pasc14- posteur Régulier
ca n'es pas compatible avec les rails classiques, comme ceux de Assistent par exemple? j'aimerai bien acheter le module CMS pour le mettre sur un établit maison, mais j'ai déjà les rails sur mes établis donc pas trop question d'en changer:)
deanorthk- très actif