Vendeur Pro Douteux...
+4
Ugo
sangten
blumes
juleo68
8 participants
Page 1 sur 1
Vendeur Pro Douteux...
Salut a tous
J'ai fait une commande il y a quelque jours déja, le 27/04/2018 exactement, hors depuis la prise de commande, c'est silence radio!
Pas moyen de connaitre de statut de ma commande qui est depuis " En préparation"
C'est société est Utiloutil ou Exmachina-Shop, visiblement ces deux noms seraient du même proprio!
J'ai déja envoyé deux mails histoire de savoir ce qu'il se passe, appeler 3 fois et a chaque fois je tombe sur une boite vocale
Après une recherche rapide sur Google...je m’aperçois que je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas.
Pourtant j'avais déja fait une commande auprès de ce vendeur, mais directement dans son Ebay Store, ou visiblement il y a bien moins de problème.
Ce monsieur se vente d'avoir plus de 3000 réf en stock!
Est-ce que des membres connaissent?
J'attends encore quelque jours et je lance un litige Paypal si rien ne bouge!
@+
J'ai fait une commande il y a quelque jours déja, le 27/04/2018 exactement, hors depuis la prise de commande, c'est silence radio!
Pas moyen de connaitre de statut de ma commande qui est depuis " En préparation"
C'est société est Utiloutil ou Exmachina-Shop, visiblement ces deux noms seraient du même proprio!
J'ai déja envoyé deux mails histoire de savoir ce qu'il se passe, appeler 3 fois et a chaque fois je tombe sur une boite vocale
Après une recherche rapide sur Google...je m’aperçois que je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas.
Pourtant j'avais déja fait une commande auprès de ce vendeur, mais directement dans son Ebay Store, ou visiblement il y a bien moins de problème.
Ce monsieur se vente d'avoir plus de 3000 réf en stock!
Est-ce que des membres connaissent?
J'attends encore quelque jours et je lance un litige Paypal si rien ne bouge!
@+
juleo68- complétement accro
Re: Vendeur Pro Douteux...
salut
ils sont sûrement en vacance....
avec tous ces jours fériés
ils sont sûrement en vacance....
avec tous ces jours fériés
blumes- posteur Régulier
salut
il est toujours bon de faire un tour sur des sites comme societe.com, où on peut se rendre compte de la solidité financière d'une boite.
C'est bien de travailler avec les petites boites, elles ont besoin de nous, mais la contrepartie, c'est que le risque est plus important.
il est toujours bon de faire un tour sur des sites comme societe.com, où on peut se rendre compte de la solidité financière d'une boite.
C'est bien de travailler avec les petites boites, elles ont besoin de nous, mais la contrepartie, c'est que le risque est plus important.
sangten- Modérateur
Tu as payé par Paypal ? Si oui demande-leur d'intervenir, ça fonctionne bien. Sinon, patience et courage, ça va peut-être s'arranger tout seul.
Ugo- complétement accro
Bonjour, pas d'inquiétude, je me suis rendu compte qu'il commande en Chine après encaissement, ce qui donne un délai d'un mois hors stock ( qui doit - être minime ).
Ce n'est pas très honnête mais !!!
A n'utiliser que si tu n'est pas pressé où passer par sa boutique E Bay.
Courage
Denis
PS : j'ai aussi une commande de pinces ER en cours
Courage
Denis
XXS- posteur Régulier
bonjour,
pourquoi ne pas acheter directement en Chine alors , aujourd'hui les délais se sont notablement raccourcis, je constate un délais d'une quinzaine sur mes derniers achats depuis le début de l'année.
pourquoi ne pas acheter directement en Chine alors , aujourd'hui les délais se sont notablement raccourcis, je constate un délais d'une quinzaine sur mes derniers achats depuis le début de l'année.
nono30- complétement accro
XXS a écrit:Bonjour, pas d'inquiétude, je me suis rendu compte qu'il commande en Chine après encaissement, ce qui donne un délai d'un mois hors stock ( qui doit - être minime ).
Courage
Denis
J'en suis aussi arrivé a cette déduction...en effet, c'est pas très honnête comme pratique...surtout qu'il ne mentionne nul part de tel délais!
D'autant plus que sa communication est proche du néant!
Le problème avec sa boutique Ebay, est que son catalogue n'est pas complet.
Enfin, je vais essayer de régler cette histoire et pour moi ce sera la dernière fois que je commande chez lui!
Merci pour vos retours.
@+
Ave,
[mode plaisanterie ON]
Tu peux lui conseiller d'éviter les flageolets au petit déjeuner.
[mode plaisanterie OFF].
Je plussoie, ce n'est pas très correct. Autant acheter directement à l'est de l'est.
[mode plaisanterie ON]
juleo68 a écrit:Ce monsieur se vente d'avoir plus de 3000 réf en stock!
Tu peux lui conseiller d'éviter les flageolets au petit déjeuner.
[mode plaisanterie OFF].
Je plussoie, ce n'est pas très correct. Autant acheter directement à l'est de l'est.
Mac Givré- complétement accro
Localisation : G28 X0 Y0 Z0 Au sud du nord du Nord (Belgique - province de Liège)
Salut
Petit retour sur ma commande qui est "enfin" arrivée ce jour...plus de 3 semaines de délais pour une commande faite en France!
Cela fait pas mal d'années que je commande sur le net...même lorsque j'en passe une au Japon ou en Chine...c'est 10 jours max...
Bien-sur jamais eu de réponse de la part de ce monsieur!
Donc comme dit plus haut, a ne prendre que si vous n'êtes pas pressés.
@+
Petit retour sur ma commande qui est "enfin" arrivée ce jour...plus de 3 semaines de délais pour une commande faite en France!
Cela fait pas mal d'années que je commande sur le net...même lorsque j'en passe une au Japon ou en Chine...c'est 10 jours max...
Bien-sur jamais eu de réponse de la part de ce monsieur!
Donc comme dit plus haut, a ne prendre que si vous n'êtes pas pressés.
@+
J'ai une commande en cours chez eux, sa ne fait que trois jours (en préparation)
Par contre je viens de voir ça:
-Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à dédommagement en cas de retard.
-Le transfert de risque et la prise en charge de la marchandise à lieu au départ des locaux de la société EX-MACHINA.
-Les marchandises voyagent aux risques et périls du client. Le client peut souscrire une assurance de transport ou en faire la demande auprès d'EX-MACHINA.
-Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à dédommagement en cas de retard.
-Le transfert de risque et la prise en charge de la marchandise à lieu au départ des locaux de la société EX-MACHINA.
-Les marchandises voyagent aux risques et périls du client. Le client peut souscrire une assurance de transport ou en faire la demande auprès d'EX-MACHINA.
SalutFrenchys a écrit:J'ai une commande en cours chez eux, sa ne fait que trois jours (en préparation)
ou en faire la demande auprès d'EX-MACHINA.
Ben ouais...il se mouille pas le gars!
Perso, je lui avait envoyé 3 mails...jamais eu de retours, ensuite 3 tentatives au tél...a chaque fois sur répondeur, alors de là a faire une demande d'assurance...
Ton matos devrait arriver...faut juste pas être pressé
@+
Voici le dernier mail que je leur ai adressé:
--------------
Bonjour
Je suis en attente d'une commande dont je suis sans nouvelles depuis le 20 mai 2018.
Numéro de commande : 1258 (En préparation; paiement reçu)
Sur les CGV il est précisé:
Si vous avez un problème avec un produit, un délai, un transport, .... n'hésitez pas à nous contacter de préférence par émail et accordez un délai
raisonnable pour la réponse; il y a toujours une solution à un problème.
Mais apparemment mes mails ne sont même pas lus (accusé de réception demandé).
Je commence à me poser la question du sérieux de votre boutique.
Cordialement
----------------
La réponse aujourd'hui même:
----------------
Bonjour
Merci pour votre achat.
Votre commande est bien enregistrée et elle est en préparation.
L'expédition est prévue en milieu de semaine prochaine.
Un message sera envoyé au moment de l'expédition avec le numéro de suivi.
------------------
Il faut vraiment pleurer pour avoir une réponse, je verrais donc si la semaine prochaine j'ai mon colis !
--------------
Bonjour
Je suis en attente d'une commande dont je suis sans nouvelles depuis le 20 mai 2018.
Numéro de commande : 1258 (En préparation; paiement reçu)
Sur les CGV il est précisé:
Si vous avez un problème avec un produit, un délai, un transport, .... n'hésitez pas à nous contacter de préférence par émail et accordez un délai
raisonnable pour la réponse; il y a toujours une solution à un problème.
Mais apparemment mes mails ne sont même pas lus (accusé de réception demandé).
Je commence à me poser la question du sérieux de votre boutique.
Cordialement
----------------
La réponse aujourd'hui même:
----------------
Bonjour
Merci pour votre achat.
Votre commande est bien enregistrée et elle est en préparation.
L'expédition est prévue en milieu de semaine prochaine.
Un message sera envoyé au moment de l'expédition avec le numéro de suivi.
------------------
Il faut vraiment pleurer pour avoir une réponse, je verrais donc si la semaine prochaine j'ai mon colis !
salut,
cette société est connue pour cela, ce n'est qu'un enieme revendeur de matériel Chinois qui attend d'encaisser ton paiement pour commander
bon courage !
cette société est connue pour cela, ce n'est qu'un enieme revendeur de matériel Chinois qui attend d'encaisser ton paiement pour commander
bon courage !
nono30- complétement accro
Avec du retard je vous annonce que j'ai bien reçu ma commande dans un délai raisonnable et il a répondu à mon mail suite à ce que je lui avais envoyé.
C'était des rails linéaires avec roulement à bille ouvert pour avoir un chariot avec plus de débattement sur ma combi.
Question qualité c'est un peu au dessus de la moyenne (redressage des rails) mais partout c'est la même qualité, sauf à payer 4 fois plus cher.
C'était des rails linéaires avec roulement à bille ouvert pour avoir un chariot avec plus de débattement sur ma combi.
Question qualité c'est un peu au dessus de la moyenne (redressage des rails) mais partout c'est la même qualité, sauf à payer 4 fois plus cher.