Thingiverse, comment voir toutes ses collections ?
5 participants
Page 1 sur 1
Thingiverse, comment voir toutes ses collections ?
Bonjour à tous,
Je pense que la réponse est sous mon nez, mais je n'arrive pas à la voir !
Sur mon compte Thingiverse, j'ai créer 10 collections dans lesquelles je classe les modèles qui m'intéressent, sauf que dans mon compte j'en vois uniquement 7 ...
J'ai vérifié : quand je veux ajouter une modèle à une de mes collections, dans la liste, j'ai bien les 10.
Mais dans mon compte, je n'arrive pas à en voir certaines, par exemple "jeux" ... même par la recherche, je ne trouve pas la collection (la recherche trouve que dalle, car même en cherchant duplo, il ne sort rien ...)
Donc si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci,
A+
Je pense que la réponse est sous mon nez, mais je n'arrive pas à la voir !
Sur mon compte Thingiverse, j'ai créer 10 collections dans lesquelles je classe les modèles qui m'intéressent, sauf que dans mon compte j'en vois uniquement 7 ...
J'ai vérifié : quand je veux ajouter une modèle à une de mes collections, dans la liste, j'ai bien les 10.
Mais dans mon compte, je n'arrive pas à en voir certaines, par exemple "jeux" ... même par la recherche, je ne trouve pas la collection (la recherche trouve que dalle, car même en cherchant duplo, il ne sort rien ...)
Donc si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci,
A+
Dodji- acharné du forum
Re: Thingiverse, comment voir toutes ses collections ?
Salut il semble que tu ne sois pas le seul, et que c'est un soucis sur Thingiverse, et pas que avec les collections apparament... Link
Bref attends de voir si ils vont résoudre le soucis, pour ma part ça fait deux semaines qu'a chaque fois que je log il faut que fasse actualiser aprés avoir renseigné mon login et MDP sinon ça mouline sur la même page ad vita eternam!
Bref attends de voir si ils vont résoudre le soucis, pour ma part ça fait deux semaines qu'a chaque fois que je log il faut que fasse actualiser aprés avoir renseigné mon login et MDP sinon ça mouline sur la même page ad vita eternam!
Djam- très actif
Merci pour le lien ! Effectivement ça fait parti des nombreux bugs qu'ils ont ...
Dodji- acharné du forum
salut,
pour moi pas de bug, tu vas après t'être connecter, sur ton profil (en haut à droite) et tu cliques sur My Collections et hop c'est tout bon
pour moi pas de bug, tu vas après t'être connecter, sur ton profil (en haut à droite) et tu cliques sur My Collections et hop c'est tout bon
nono30- complétement accro
nono30 a écrit:salut,
Ouaip, c'est bien cette manip que je fais, mais ça ne m'affiche pas toutes mes collections.
Dodji- acharné du forum
tu es sur que ça n'est pas lié à ton navigateur, un plugin où je ne sais quoi dans le genre
je viens d'essayer sous 3 ordinateurs différents, un sous windows 10 sous 2 navigateurs différents et les autres sous Linux Mint et Ubuntu et aucun problème.
je viens d'essayer sous 3 ordinateurs différents, un sous windows 10 sous 2 navigateurs différents et les autres sous Linux Mint et Ubuntu et aucun problème.
N'ayant pas beaucoup de collections je ne peux pas tester. Par contre ils avaient le bug sur les liked pendant un bon moment, ça ne changeait pas de page.
L'astuce était de rajouter /page:2 à la fin de l'URL. ex: https://www.thingiverse.com/Tircown/collections/page:2
A tester donc sur les collections.
Edit: je confirme ça marche, j'ai pu tester avec les collections de Nono, seul ici dont j'ai le lien thingiverse.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de bouton page précédente/suivante ils ont tout misé sur du javascript sans laisser d'alternative Le comportement est directement lié au navigateur et à la config de l'utilisateur.
L'astuce était de rajouter /page:2 à la fin de l'URL. ex: https://www.thingiverse.com/Tircown/collections/page:2
A tester donc sur les collections.
Edit: je confirme ça marche, j'ai pu tester avec les collections de Nono, seul ici dont j'ai le lien thingiverse.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de bouton page précédente/suivante ils ont tout misé sur du javascript sans laisser d'alternative Le comportement est directement lié au navigateur et à la config de l'utilisateur.
Tircown- je prends du galon
Bonsoir,
Je n'ai pas de chance, car j'ai testé sur deux PC avec différents navigateurs, même en ajoutant /page:2 ça me renvoie à la page 1 et n'affiche que 7 de mes 10 collections.
Ca ne me dérange pas que vous voyez mon bordel
https://www.thingiverse.com/Lagaffe/collections/page:2
Je n'ai pas de chance, car j'ai testé sur deux PC avec différents navigateurs, même en ajoutant /page:2 ça me renvoie à la page 1 et n'affiche que 7 de mes 10 collections.
Ca ne me dérange pas que vous voyez mon bordel
https://www.thingiverse.com/Lagaffe/collections/page:2
Dodji- acharné du forum
et en tapant dans search le nom de tes Collections, elles apparaissent ?
Eh bien moi c'est encore mieux je n'ai pas encore trouver comment on créée une collection S'il y a une bonne âme pour m'aider ....
Yop Rio, tu vas sur une thing"" tu fais collect; puis si tu n'as pas de collection tu peux en créer une, ou rajouter la chose dans une collection déja faite
Djam- très actif
Ah oui merci . Mais je croyais que les collections étaient pour ranger ce que l'on créée, en fait c'est pour classer ce que l'on trouve ...
euh ouais...ben quand tu auras assez de choses faites/dessiné à classer dans diverseS dossier sur thingiverse tu pourras dire que t'es un put* de créateur!... Mais pour le moment le site te permets juste de classer ce que tu veux print dans des dossiers ^^
PS je sais ce que tu as fait/ce que tu fais comme travail monstrueux pour le château mais ça ne fait que un dossier sur thingiverse
PS je sais ce que tu as fait/ce que tu fais comme travail monstrueux pour le château mais ça ne fait que un dossier sur thingiverse
Dernière édition par Djam le Lun 7 Mai 2018 - 20:55, édité 1 fois (Raison : n)
Djam- très actif
Youhou
Toutes mes collections sont revenues ! C'était ennuyeux car c'était les collections Barbie, Bijoux et Jeux que je ne pouvais plus voir, donc ça commençait à criser derrière moi
Merci de votre soutient dans cette épreuve !
@Djam, j'adore le terme putain de créateur, avec une création de rien j'ai 6 likes
Et pour créer, ils sont sympas Thingiverse, juste en utilisant le Costumizer, ça te fait des création, pfff
Toutes mes collections sont revenues ! C'était ennuyeux car c'était les collections Barbie, Bijoux et Jeux que je ne pouvais plus voir, donc ça commençait à criser derrière moi
Merci de votre soutient dans cette épreuve !
@Djam, j'adore le terme putain de créateur, avec une création de rien j'ai 6 likes
Et pour créer, ils sont sympas Thingiverse, juste en utilisant le Costumizer, ça te fait des création, pfff
Dodji- acharné du forum
Chacun a sa définition de créateur .......
Thingiverse a eu pas mal de soucis avec la création des autres sous licences Makerbot à une époque....Révolu? Donc la création chez eux....
Thingiverse a eu pas mal de soucis avec la création des autres sous licences Makerbot à une époque....Révolu? Donc la création chez eux....
Djam- très actif