Présentation RSV8
+6
tonyproof
@Bobo66@
azbloc
sangten
nono30
RSV8
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation RSV8
Salutation amis / futurs amis bricoleurs,
Je suis passé, j'ai vu de la lumière, ça m'a plu, je me suis inscrit, et me voila.
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de voitures, surout celles qui font du bruit.
Issu d'une famille de touneur/fraiseur/fondeur, je me susi lancé dans la suitue logique : l'impression 3D.
Au plaisir de passer du bon temps avec vous.
++
Je suis passé, j'ai vu de la lumière, ça m'a plu, je me suis inscrit, et me voila.
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de voitures, surout celles qui font du bruit.
Issu d'une famille de touneur/fraiseur/fondeur, je me susi lancé dans la suitue logique : l'impression 3D.
Au plaisir de passer du bon temps avec vous.
++
RSV8- petit nouveau
Re: Présentation RSV8
salut yo'
tu connais mon point de vue sur ta venue ici, je suis simple membre ici et n'ai donc aucun pouvoir mais en ce qui me concerne et pour que tout le monde sache de quoi on parle : j'estime qu'on ne peut pas être modérateur d'un forum où certains de tes collègues modérateurs et administrateurs se sont permis d'insulter et d'humilier quelqu'un qui a de gros problèmes de santé et venir ici nous rejoindre.
certains trouveront ma position peut être dure mais je pense que Ramses, Azbloc, Dojo, Bobo66, Rio31, DB42 et tous les autres pourront attester de la violence de ce qui s'est fait sur l'autre forum et que ce n'est en rien compatible avec la philosophie de Metabricoleur
et comme je te l'ai dis il y 1/2 h par mail, rester là bas c'est cautionner ce qui s'est fait, tu n'es pas simple membre tu es modérateur.
voilà les choses sont dites clairement
tu connais mon point de vue sur ta venue ici, je suis simple membre ici et n'ai donc aucun pouvoir mais en ce qui me concerne et pour que tout le monde sache de quoi on parle : j'estime qu'on ne peut pas être modérateur d'un forum où certains de tes collègues modérateurs et administrateurs se sont permis d'insulter et d'humilier quelqu'un qui a de gros problèmes de santé et venir ici nous rejoindre.
certains trouveront ma position peut être dure mais je pense que Ramses, Azbloc, Dojo, Bobo66, Rio31, DB42 et tous les autres pourront attester de la violence de ce qui s'est fait sur l'autre forum et que ce n'est en rien compatible avec la philosophie de Metabricoleur
et comme je te l'ai dis il y 1/2 h par mail, rester là bas c'est cautionner ce qui s'est fait, tu n'es pas simple membre tu es modérateur.
voilà les choses sont dites clairement
nono30- complétement accro
C'est sympa de se faire trainer dans la boue en public dès le premier message.
RSV8- petit nouveau
yo' je ne te traîne pas dans la boue, je dis les faits, je t'ai dissuader de faire cette démarche par mail et tu es quand même venu sous un autre pseudo, comme je te l'ai dis, je ne peux même pas comprendre que tu viennes ici où on est tranquille après tout ce qu'on a pris dans la gueule là bas.
tu as fais le choix d'être modérateur là bas et de le rester, c'est ton choix.
tu as fais le choix d'être modérateur là bas et de le rester, c'est ton choix.
Je me suis inscrit avant de recevoir ton mail.
Je trouve ça dingue de devoir me justifier de ce que je fais et de subir un délit de sale gueule pour des choses que je n'ai pas fait.
Je trouve ça dingue de devoir me justifier de ce que je fais et de subir un délit de sale gueule pour des choses que je n'ai pas fait.
RSV8- petit nouveau
n'essayé pas te faire passer pour une victime, il y a un minium de principes dans la vie, moi aussi j'aurais pu ne pas me soucier du mauvais sort qui était fais à Jacky mais comme d'autres Rio, Ramses etc etc j'ai fait un choix, ce choix entraîne des conséquences que j'assume.
j'ai dis ce que j'avais à dire et je ne posterais plus sur ce sujet.
bonne journée
j'ai dis ce que j'avais à dire et je ne posterais plus sur ce sujet.
bonne journée
bonjour
Nous avons un forum dont nous essayons de préserver la qualité, l'amitié et l'entr'aide. Nous sommes très vigilants, de façon à éviter tout dérapage qui entacherait l'esprit du forum.
Je vous demanderai donc d'avoir la gentillesse de régler vos différents en coulisse, c'est à dire par mail ou par tout moyen à votre convenance.
Nous avons un forum dont nous essayons de préserver la qualité, l'amitié et l'entr'aide. Nous sommes très vigilants, de façon à éviter tout dérapage qui entacherait l'esprit du forum.
Je vous demanderai donc d'avoir la gentillesse de régler vos différents en coulisse, c'est à dire par mail ou par tout moyen à votre convenance.
sangten- Modérateur
RSV8, c'est bien de la Dodge VIPER don tu parle ?RSV8 a écrit:Salutation amis / futurs amis bricoleurs,
Pour le reste, personne n'est parfait
bienvenue ici, faut laisser le temps aux temps, je sait ça veut rien dire mais j'me comprend!
edit : sont cool les smiley!
Salut azbloc,
Lol, chuis d'accord avec toi.
En choisissant RSV8, je pensais plutôt à la marque aux 4 anneaux.
Si tu te comprends, c'est le principal.
Mais j'ai une petite idée de ce que tu veux dire.
Pour les smileys, je ne sais pas, je n'y ai pas accés avec ma tablette, d'ailleurs, je n'ai pas accés à la fonction "citer" non plus. En passant par le mode PC, ça fonctionne.
En tout cas, merci pour l'accueil
Lol, chuis d'accord avec toi.
En choisissant RSV8, je pensais plutôt à la marque aux 4 anneaux.
Si tu te comprends, c'est le principal.
Mais j'ai une petite idée de ce que tu veux dire.
En tout cas, merci pour l'accueil
RSV8- petit nouveau
RSV8 Bienvenue ici ,
Je suis nouveau ici , j’étais nouveau la bas , et suis nouveau dans la 3d dans lequel je suis un gros boulet
Si je peux donner mon humble avis,sans aucune prétention ou quoi que ce soit, ni sans morale ni rien ....juste un truc simple en toute sympathie , une parole modeste : écoute ton cœur , fais ce qui te semble être le plus honnête ! Et la ou tu te sens le mieux et à ta "place "....voila je dis ca, sans juger quoi et qui que ce soit , je dis ca, car cela ne doit pas être évident pour toi comme positionnement ( le cul entre 2 chaises quoi ) .
Je me suis permis d’écrire ça , j’espère ne braquer ou vexer personnes , je veux juste une bonne ambiance, de l'amitié, de la rigolade +++, du sérieux quand il faut ....une " fine" équipe quoi ...avec des bons, des très bons et des poids , des bons gros boulets de base ( prim's ) mais qui s'entraident ....( bon va falloir que vous soyez patient pour que je sorte un truc intelligent qui va vous aidez mais ...le cœur y sera )
( dédicace à azbloc car je sais pas pourquoi , je sens qu'il aime bien ce smyley)
A+
Je suis nouveau ici , j’étais nouveau la bas , et suis nouveau dans la 3d dans lequel je suis un gros boulet
Si je peux donner mon humble avis,sans aucune prétention ou quoi que ce soit, ni sans morale ni rien ....juste un truc simple en toute sympathie , une parole modeste : écoute ton cœur , fais ce qui te semble être le plus honnête ! Et la ou tu te sens le mieux et à ta "place "....voila je dis ca, sans juger quoi et qui que ce soit , je dis ca, car cela ne doit pas être évident pour toi comme positionnement ( le cul entre 2 chaises quoi ) .
Je me suis permis d’écrire ça , j’espère ne braquer ou vexer personnes , je veux juste une bonne ambiance, de l'amitié, de la rigolade +++, du sérieux quand il faut ....une " fine" équipe quoi ...avec des bons, des très bons et des poids , des bons gros boulets de base ( prim's ) mais qui s'entraident ....( bon va falloir que vous soyez patient pour que je sorte un truc intelligent qui va vous aidez mais ...le cœur y sera )
( dédicace à azbloc car je sais pas pourquoi , je sens qu'il aime bien ce smyley)
A+
@Bobo66@- très actif
bonjour et bienvenue
tonyproof- complétement accro
Salut a tous
la seul personne avec qui je reste en contact c'est nono30, je n'est plus de plaisir a offrir mes idées ou aides a certain
il vaux mieux être seul que mal accompagner
jacky13- petit nouveau
Bonjour RSV8, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
oui, c'est mon précieux!@Bobo66@ a écrit:
A+
bonjour
lamecanique76- complétement accro
Bonjour
Patrice
Patrice
verlaine- complétement accro
Page 1 sur 1