Mes réalisations
5 participants
Page 1 sur 1
Mes réalisations
Enfin une seule pour l'instant, pour être sûre que j'ai bien fait les choses comme il faut pour l'hébergement des images.
Cette horloge guitare date de 2014. C'était un cadeau pour mon beau-frère, une "reproduction" de sa première guitare.
Cette horloge guitare date de 2014. C'était un cadeau pour mon beau-frère, une "reproduction" de sa première guitare.
Manuela85- très actif
Re: Mes réalisations
hello sympa la breliche ca c'est de la toquante
hâte de voir la suite.
hâte de voir la suite.
ebe3- complétement accro
Bonsoir et merci
Euh breliche ? toquante ? C'est bon j'ai bien insérée mon image ?
Euh breliche ? toquante ? C'est bon j'ai bien insérée mon image ?
Manuela85- très actif
traduction guitare et horloge
ebe3- complétement accro
Merci pour la traduction, je me coucherais moins con ce soir
Par contre, j'aimerais bien savoir si la photo est correctement insérée/hébergée, avant de pouvoir balancer la suite (pas envie de faire des bêtises d'entrée de jeu) ?
Par contre, j'aimerais bien savoir si la photo est correctement insérée/hébergée, avant de pouvoir balancer la suite (pas envie de faire des bêtises d'entrée de jeu) ?
Manuela85- très actif
Sympa l'horloge
Pour ta photo, oui elle est bien inséré car elle est hébergé sur un serveur d'image et non pas sur le forum.
Tu peu envoyer la suite !
Pour ta photo, oui elle est bien inséré car elle est hébergé sur un serveur d'image et non pas sur le forum.
Tu peu envoyer la suite !
CoYaN- très actif
Merci, donc voici la suite :
Un tracteur réalisé en 2013 qui était destiné à mon neveu, mais mon père l'a réquisitionné pour le mettre en déco (ou ptet qu'il joue avec, j'sais pas)
Un lit de poupée pour ma nièce, fait en 2013 et en bois de palette (ce que c'est ch...t et dur à désosser)
Un vélo miniature, fait en 2014, pour mon autre nièce.
La ferme d'un de mes neveux, faite en 2014
Une boîte à sucre, faite également en 2014.
Une cariole et son cheval, faite en 2014 aussi, pour mon plus jeune neveu.
Un puit, toujours en 2014 pour un décor miniature.
Un pendentif en forme de soupir (silence musical), toujours en 2014
Encore en 2014, une moto de décoration pour un ami.
2014 toujours, une table de nuit en bois de palette.
Encore en 2014, un tableau avec des loups (la photo n'est pas bonne, mais c'est la seule sur laquelle on voyait le relief).
Une mangeoire à écureuil, réalisé pour ma belle-mère en 2016.
Et enfin, la maison de poupée de ma nièce, faite également en 2016 (elle n'est pas tout à fait complète en terme de mobilier).
Voilà, un échantillon de quelques-unes de mes réalisations ces dernières années, j'espère que ça vous plaira.
Un tracteur réalisé en 2013 qui était destiné à mon neveu, mais mon père l'a réquisitionné pour le mettre en déco (ou ptet qu'il joue avec, j'sais pas)
Un lit de poupée pour ma nièce, fait en 2013 et en bois de palette (ce que c'est ch...t et dur à désosser)
Un vélo miniature, fait en 2014, pour mon autre nièce.
La ferme d'un de mes neveux, faite en 2014
Une boîte à sucre, faite également en 2014.
Une cariole et son cheval, faite en 2014 aussi, pour mon plus jeune neveu.
Un puit, toujours en 2014 pour un décor miniature.
Un pendentif en forme de soupir (silence musical), toujours en 2014
Encore en 2014, une moto de décoration pour un ami.
2014 toujours, une table de nuit en bois de palette.
Encore en 2014, un tableau avec des loups (la photo n'est pas bonne, mais c'est la seule sur laquelle on voyait le relief).
Une mangeoire à écureuil, réalisé pour ma belle-mère en 2016.
Et enfin, la maison de poupée de ma nièce, faite également en 2016 (elle n'est pas tout à fait complète en terme de mobilier).
Voilà, un échantillon de quelques-unes de mes réalisations ces dernières années, j'espère que ça vous plaira.
Manuela85- très actif
Salut
la photo avec les loups, la partie chantournée a l'air épaisse: combien?
la photo avec les loups, la partie chantournée a l'air épaisse: combien?
nagut- complétement accro
Bonsoir, c'est du cp de 5mm
Manuela85- très actif
Merci pour ces réalisations. Tu fourmilles d'idées, la maison de poupée qui se referme c'est bien vu pour gagner de la place et préserver la surprise. Je présume que tu as fait la façade et la porte d'entrée incite à passer le seuil. Tu peux faire des rainures pour incorporer tes charnières, c'est pas très compliqué, juste de la précision pour que la fermeture ne dévie pas. Quelle imagination! Beau vélo et belle moto.
Il faut continuer, pour la déco t'es au top,
Yves
Il faut continuer, pour la déco t'es au top,
Yves
Cordouan- posteur Régulier
Bonjour Cordouan,
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. Je n'avais jamais confronté mes réalisations à un avis autre que des proches (pas toujours objectif).
Je compte bien continuer à réaliser des objets de décoration et des jouets (d'autant que j'ai une autre petite nièce qui a pointé le bout de son nez et que je vais pouvoir pourrir ) mais j'ai également envie d'évoluer vers des techniques plus "de menuiserie".
A l'époque où j'ai fait la maison de poupée, je n'avais pas l'outillage pour faire une rainure (et en plus, ça ne m'était même pas venu à l'esprit). Même pas un malheureux ciseaux à bois ! Maintenant j'en ai 2 (un de 4 et un de 10, petit à petit ...) et je compte bien incruster mes prochaines charnières.
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. Je n'avais jamais confronté mes réalisations à un avis autre que des proches (pas toujours objectif).
Je compte bien continuer à réaliser des objets de décoration et des jouets (d'autant que j'ai une autre petite nièce qui a pointé le bout de son nez et que je vais pouvoir pourrir ) mais j'ai également envie d'évoluer vers des techniques plus "de menuiserie".
A l'époque où j'ai fait la maison de poupée, je n'avais pas l'outillage pour faire une rainure (et en plus, ça ne m'était même pas venu à l'esprit). Même pas un malheureux ciseaux à bois ! Maintenant j'en ai 2 (un de 4 et un de 10, petit à petit ...) et je compte bien incruster mes prochaines charnières.
Manuela85- très actif
Sans pouvoir rivaliser avec un pro, on peut affiner sa propre technique et tu verras, en voyant tes réalisations ton plaisir en sera décuplé, même si les non bricoleurs ne sont pas à même de juger de la difficulté ni du temps passé. C'est sans importance.
Continue à faire rêver,
A plus
Continue à faire rêver,
A plus
Cordouan- posteur Régulier
Bonsoir Cordouan,
Je ne cherche vraiment pas à rivaliser avec un pro, juste avec moi-même. J'aime "travailler" le bois, son odeur, sa texture, ... (bon évidemment, avec le cp, c'est pas la même). Cette activité me permet d'occuper mes journées et de faire plaisir en offrant ce que je fais. Cela me suffit. Et si je peux faire rêver au passage alors là c'est tout benef.
Je ne cherche vraiment pas à rivaliser avec un pro, juste avec moi-même. J'aime "travailler" le bois, son odeur, sa texture, ... (bon évidemment, avec le cp, c'est pas la même). Cette activité me permet d'occuper mes journées et de faire plaisir en offrant ce que je fais. Cela me suffit. Et si je peux faire rêver au passage alors là c'est tout benef.
Manuela85- très actif
Voilà bien trop longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, alors pour réparer ça, je vous propose mes deux dernières réalisations.
Une voiture d'inspiration Mustang pour les personnages de maison de poupée de ma nièce (désolée, les photos ne sont pas top, mais je n'en ai pas d'autre).
Et une rampe de skate park pour finger skate pour mon neveu (je n'ai pas eu le temps de le peaufiner comme je l'aurais souhaité, mais je suis contente, c'est la première fois que je courbais une planche de bois).
Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Amicalement,
Manuela
Une voiture d'inspiration Mustang pour les personnages de maison de poupée de ma nièce (désolée, les photos ne sont pas top, mais je n'en ai pas d'autre).
Et une rampe de skate park pour finger skate pour mon neveu (je n'ai pas eu le temps de le peaufiner comme je l'aurais souhaité, mais je suis contente, c'est la première fois que je courbais une planche de bois).
Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Amicalement,
Manuela
Manuela85- très actif
Manuela85- très actif