Achat Groupé Filament 2018
+37
jcl
Biosuz
MrDho0
Dumnac
Steam07
quadogs
Mat2Vence
lencouet
puligny
Chris1886
dh42
Bobsleg
Ludovic
KOKO 57
Tircown
hares01
speedjf37
RSV8
charrier
tonyproof
meles
ellogo67
ScotchE67
@Bobo66@
db42
Dodji
Albator_91
MrDho
Rio31
Gand'
steff
yent
eric44
Woody3dP
Hervé-34
ramses
nono30
41 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Achat Groupé Filament 2018
ta raison Dodji, d'ailleurs tu ne peux pas d'un coup d'aile, allez faire une reconnaissance et surveillez un peu si il n'y a pas des nuisibles de l'autre forum qui le regarderait d'un peu trop prêt
le camion vient livrer vendredi matin, il pouvait demain mercredi mais c'est moi qui ne pouvait pas.
voilà les dernières news
le camion vient livrer vendredi matin, il pouvait demain mercredi mais c'est moi qui ne pouvait pas.
voilà les dernières news
nono30- complétement accro
vivement la réception. mes filaments chinois bouche les buses de mon A8. je passe plus de temps à démonter nettoyer qu'à imprimer réellement
MrDho- petit nouveau
Youhou !!! ça arrive
Salut MrDho,
cite le nom du fournisseur ou la marque de filament, ça nous évitera des ennuis à tous (c'est pas être une balance, juste qu'on soit informé)
Salut MrDho,
cite le nom du fournisseur ou la marque de filament, ça nous évitera des ennuis à tous (c'est pas être une balance, juste qu'on soit informé)
Dodji- acharné du forum
Ah ben bravo nono, tu préfère travailler sur t'occuper de la commande. :Lol:
db42- je prends du galon
et oui mon brave db42, tout fout le camp
tient pour l'anecdote, ils ont tellement retourné la tête de quelques membres de l'achat groupé sur l'autre forum en les menaçant de les virer, qu'un gars m'a envoyé un email hier en me traitant d'escroc et m'a prévenu que si il ne recevait pas sa commande vendredi, il irait déposer plainte à la Police pour escroquerie.
j'ai eu beau essayer de lui expliquer qu'en recevant le chargement (2 palettes) ce vendredi justement, il me serait difficile de lui faire parvenir sa commande via mondial relay le jour même ... sa réponse fut lumineusement claire : ça n'est pas mon problème
j'ai envisagé la fuite à l'étranger mais finalement on est bien dans le Sud et
cet achat groupé a eu un autre effet auquel je ne m'attendais pas, ça m'a permis de détecter des gens (3 pour être précis) qui manifestement viennent d'une autre planète
heureusement les gens gentils, courtois, sympathiques et polis restent la très grande majorité
tient pour l'anecdote, ils ont tellement retourné la tête de quelques membres de l'achat groupé sur l'autre forum en les menaçant de les virer, qu'un gars m'a envoyé un email hier en me traitant d'escroc et m'a prévenu que si il ne recevait pas sa commande vendredi, il irait déposer plainte à la Police pour escroquerie.
j'ai eu beau essayer de lui expliquer qu'en recevant le chargement (2 palettes) ce vendredi justement, il me serait difficile de lui faire parvenir sa commande via mondial relay le jour même ... sa réponse fut lumineusement claire : ça n'est pas mon problème
cet achat groupé a eu un autre effet auquel je ne m'attendais pas, ça m'a permis de détecter des gens (3 pour être précis) qui manifestement viennent d'une autre planète
heureusement les gens gentils, courtois, sympathiques et polis restent la très grande majorité
voilà le filaments qui bouche ma buse
1.75mm 1kg Noir / Blanc Plastique PLA Matériel pour Filament d'Imprimante 3D
://banggood.app.link/ERYMpntuDL
je vous laisse mettre le début car le site ne me laisse pas le faire.
I m not a bot ????
1.75mm 1kg Noir / Blanc Plastique PLA Matériel pour Filament d'Imprimante 3D
://banggood.app.link/ERYMpntuDL
je vous laisse mettre le début car le site ne me laisse pas le faire.
I m not a bot ????
MrDho- petit nouveau
nono30 a écrit:et oui mon brave db42, tout fout le camp
Bonjour nono,
Cà ne m'étonne pas, puisque j'ai vu un message l'un des "modo" avait émis l'hypothèse que tu quittais le forum pour te barrer avec la caisse .... Bizarre car ce message n'est pas resté longtemps ...
Un mec comme çà je lui rendrais son fric et revendrais ses bobines, çà ne doit pas être bien dur ...
Je suis content que la commande suive son cours correctement.
Trop de petits cons pensent que tout est comme Amazon à livrer en 24h ... ils ne comprennent pas la logique industrielle où le stock coûte de l'argent. Que des sociétés comme Paypal profite, sous couvert de gratuité, de quelques jours pour mettre à profit l'argent bloqué.
Je ne vais pas m'étaler sur les modos de l'autre, car ça n'a pas sa place ici et je préfère rester cool
Trop de petits cons pensent que tout est comme Amazon à livrer en 24h ... ils ne comprennent pas la logique industrielle où le stock coûte de l'argent. Que des sociétés comme Paypal profite, sous couvert de gratuité, de quelques jours pour mettre à profit l'argent bloqué.
Je ne vais pas m'étaler sur les modos de l'autre, car ça n'a pas sa place ici et je préfère rester cool
Dodji- acharné du forum
bonjour rio
merci de me donner ton avis tu dois lire dans mes pensées car effectivement c'est ce que je vais faire, je ne me sens engagé en rien avec des gens comme ça et puis au final faire profiter quelqu'un d'un bon plan pour en plus se faire insulter .. je ne dois pas être assez cool mais je vais m'inscrire aux cours du soir
Tu as raison Dodji restons zen
Rio31 a écrit:Un mec comme çà je lui rendrais son fric et revendrais ses bobines, çà ne doit pas être bien dur ...
merci de me donner ton avis tu dois lire dans mes pensées car effectivement c'est ce que je vais faire, je ne me sens engagé en rien avec des gens comme ça et puis au final faire profiter quelqu'un d'un bon plan pour en plus se faire insulter .. je ne dois pas être assez cool mais je vais m'inscrire aux cours du soir
Tu as raison Dodji restons zen
Prem's, j'en veux plus !
Dodji- acharné du forum
Cà dépende ce qu'il avait commandé mais je suis éventuellement intéressé aussi...
Avec les présents ici, tu vas rapidement trouver où caser les éventuelles bobines annulées.
En tout cas j'en suis ravi de ton filament Nono30.
En tout cas j'en suis ravi de ton filament Nono30.
Hello
Moi, je ne peux pas être ravi du filaments de Nono, car je ne l'ai pas encore reçu.
Mais qu'est-ce que tu fous ???
Heu ... c'est une boutade, bien sûr.
Laisse parler ce qui ne peuvent regarder que leur nombril et qui ne vive que dans leur monde.
Et encore merci pour ce que tu fais pour nous.
Moi, je ne peux pas être ravi du filaments de Nono, car je ne l'ai pas encore reçu.
Mais qu'est-ce que tu fous ???
Heu ... c'est une boutade, bien sûr.
Laisse parler ce qui ne peuvent regarder que leur nombril et qui ne vive que dans leur monde.
Et encore merci pour ce que tu fais pour nous.
ellogo67- acharné du forum
Bonsoir a tous,
comme je te l’écrivais voici quelques mois, dans notre beau Royaume de Belgique, nous en avons aussi de ce même modèle et nous les qualifions de "gamin de merde" ! Et je trouve ce qualificatif très approprié, pas vous ?
Bon, maintenant, c'est clair aussi que ca dérangeait tellement les seigneurs "du coté obscur de l'impression" , qu'on imagine sans difficulté que ces "gamins de merde" sont des clones envoyés par Darkgrosmalin pour discrédité notreJeNonodi Mais, on est serein ... ils ne vaincront pas
Et pour le reste, ben prends le temps qu'il faut pour d'abord trier toutes les bobines, trouver les cartons adaptées au volume de chaque commande, regrouper chaque bobines de chacune des commandes, te taper les etiquettes d'envoi, les coller et aller déposer tout ça au point Relay .... j'imagine déjà la tête du gars au point relay qui va te voir arriver
Donc tu vas à ton aise pour faire tout ça et ca arrivera quand ca arrivera, y'a de toutes facons pas le feu au lac !
Bien à vous tous
comme je te l’écrivais voici quelques mois, dans notre beau Royaume de Belgique, nous en avons aussi de ce même modèle et nous les qualifions de "gamin de merde" ! Et je trouve ce qualificatif très approprié, pas vous ?
Bon, maintenant, c'est clair aussi que ca dérangeait tellement les seigneurs "du coté obscur de l'impression" , qu'on imagine sans difficulté que ces "gamins de merde" sont des clones envoyés par Darkgrosmalin pour discrédité notre
Et pour le reste, ben prends le temps qu'il faut pour d'abord trier toutes les bobines, trouver les cartons adaptées au volume de chaque commande, regrouper chaque bobines de chacune des commandes, te taper les etiquettes d'envoi, les coller et aller déposer tout ça au point Relay .... j'imagine déjà la tête du gars au point relay qui va te voir arriver
Donc tu vas à ton aise pour faire tout ça et ca arrivera quand ca arrivera, y'a de toutes facons pas le feu au lac !
Bien à vous tous
ramses- complétement accro
ramses a écrit:Bonsoir a tous,
y'a de toutes facons pas le feu au lac !
Bien à vous tous
C'est pas suisse çà ????
Le fais d'avoir des cas comme ça me surprend qu'à moitié. Tu m'avais parlé de la commande avant par mp et quand j'ai vu que tu faisait ça ouvertement pour tout le monde j'ai senti tout de suite que tu allais avoir quelques imbéciles qui n'allais rien comprendre au concept.
db42- je prends du galon
meles- Admin
Malheureusement c'est un reflet de la société aujourd’hui , ou on veut tout, de suite, pas cher , tout pour sa gueule, ou le mot respect n'est plus qu'un lointain ou vague souvenir pour certains ....
Y a qu'a voir quand on fait les courses , sur la route et au taf ...c'est un petit résumé .
Un petit exemple : quand vous rentrez dans un magasin style à la boulangerie et que vous dites " Bonjourrr " .... la vous voyez les gens se tourner, vous regarder ( de la tête aux pieds car de nature curieuse et ...jalouse ) puis se retourner sans un mot ....
Mais moi je pense ( ce n'est que mon avis ) les trous de balles qui font ca à nono , je leur rendrai leur pognon sans bobine et un petit mot amical avec ( bon si je suis bien luné un petit bout de filament histoire de se curer les ....dents avec )
Y a qu'a voir quand on fait les courses , sur la route et au taf ...c'est un petit résumé .
Un petit exemple : quand vous rentrez dans un magasin style à la boulangerie et que vous dites " Bonjourrr " .... la vous voyez les gens se tourner, vous regarder ( de la tête aux pieds car de nature curieuse et ...jalouse ) puis se retourner sans un mot ....
Mais moi je pense ( ce n'est que mon avis ) les trous de balles qui font ca à nono , je leur rendrai leur pognon sans bobine et un petit mot amical avec ( bon si je suis bien luné un petit bout de filament histoire de se curer les ....dents avec )
@Bobo66@- très actif
Le coup du petit bout de filament est pas mal ...
ellogo67- acharné du forum
salut à tous
et d'une
et d'une
YEESSSS ! merci nono
MrDho- petit nouveau
merci et ça c'est la première il y en a 2 en tout, pour un total de presque 800 kg
Super !
Comme vous avez l'air d'apprécier les photos,
J'ai de quoi empaqueter
Comme vous avez l'air d'apprécier les photos,
J'ai de quoi empaqueter
Dodji- acharné du forum
Un vrai travail de titan attend notre cher nono
Merci de nous faire vivre chaque étape ainsi !! De plus on prend encore plus la mesure du travail qu'il y a à faire
Merci de nous faire vivre chaque étape ainsi !! De plus on prend encore plus la mesure du travail qu'il y a à faire
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15