perceuse à colonne
4 participants
Page 1 sur 1
perceuse à colonne
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite perceuse à colonne de 350 W équipé d'un mandrin de 13 , mais voila elle manque cruellement de puissance ,
La voila
J'ai comme projet de m'acheter sa
https://www.bricodepot.fr/cesson-sevigne/perceuse-a-colonne-700-w/prod14723/
J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous aurais eu des retour , je vous l'accorde c'est loin d'être une grosse qualité mais pour mon usage je pense que sa devrais le faire .
Il m'arrive de temps à autre de monter une fraise à étage jusqu'à 20 Mn maxi j'y arrive avec la mienne mais elle rame pas mal et je me dit qu'avec cella sa devrais être mieux .
Merci pour vos réponses .
Joël
j'ai une petite perceuse à colonne de 350 W équipé d'un mandrin de 13 , mais voila elle manque cruellement de puissance ,
La voila
J'ai comme projet de m'acheter sa
https://www.bricodepot.fr/cesson-sevigne/perceuse-a-colonne-700-w/prod14723/
J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous aurais eu des retour , je vous l'accorde c'est loin d'être une grosse qualité mais pour mon usage je pense que sa devrais le faire .
Il m'arrive de temps à autre de monter une fraise à étage jusqu'à 20 Mn maxi j'y arrive avec la mienne mais elle rame pas mal et je me dit qu'avec cella sa devrais être mieux .
Merci pour vos réponses .
Joël
Re: perceuse à colonne
Salut Joel et tous.......perso j éviterais,trop chère pour ce que c est,essayes plutôt de te trouver une occase,même taiwanaise,bien plus costaudes,à restaurer selon l état dans lequel tu la trouvera,après ce n est que mon avis perso
KOKO 57- complétement accro
Merci KoKo j'ai regarder sur le bon...... mais pour le moment rien mais d'un autre coté je ne suis pas très presser non plus , mais c'est vrais qu'une bonne perceuse ma vraiment fait défaut quand j'ai fabriquer mes portes de hangar . et comme dans un proche avenir je vais encore en avoir besoin .
Joël
bonjour
pour avoir du couple
avec un train de poulies étagé supplémentaire c'est mieux
pour avoir du couple
avec un train de poulies étagé supplémentaire c'est mieux
lamecanique76- complétement accro
Bonjour Joel
J'en ai une. Le seul gros problème est le jeu dans la broche.
Tu peux cherchert sur google ou autre la référence TTB435DBT si tu veux te faire une idée.
J'en ai une. Le seul gros problème est le jeu dans la broche.
Tu peux cherchert sur google ou autre la référence TTB435DBT si tu veux te faire une idée.
Gégé36- petit nouveau
Bonjour tout le monde ,
merci à tous , pour vos réponses , je vais encore attendre un peu mais je crois que je vais la prendre bien que ce ne soit pas la grande précision que je recherche mais plutôt la puissance ( bien que si il y a la précision avec c'est un plus ) . Par ce que celle que j'ai dés que l'on m'est un peu de poids sur la table elle plie , ou même si j'appuie un peu fort c'est pareil sa plie .
Joël