Bonjour du 87
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 87
Bonjour,
Depuis qu'on a acheté notre maison il y a 3 ans et qu'il a fallu l'a rénover, je suis rentré dans le bricolage et je n'arrive plus a en sortir .
De plus, depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans le bois. Je suis complètement novice, je n'ai pas de réalisation à mon actif (enfin pas de celles dont je peux être fière -_-'), mais j'ai décidé de commencé par la confection de mon établi, d'un râtelier a bois et d'un râtelier a outils. D'ailleurs mes plans sont maintenant fait sur sketchup... et y a plus qu'à .
Voilà, alors à bientôt sur le forum
Depuis qu'on a acheté notre maison il y a 3 ans et qu'il a fallu l'a rénover, je suis rentré dans le bricolage et je n'arrive plus a en sortir .
De plus, depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans le bois. Je suis complètement novice, je n'ai pas de réalisation à mon actif (enfin pas de celles dont je peux être fière -_-'), mais j'ai décidé de commencé par la confection de mon établi, d'un râtelier a bois et d'un râtelier a outils. D'ailleurs mes plans sont maintenant fait sur sketchup... et y a plus qu'à .
Voilà, alors à bientôt sur le forum
yop pidoum- petit nouveau
Re: Bonjour du 87
Salut Yop pidoum et ,cool ça un projet d'établi,on adore par ici (il y en a bien quelques uns en construction,mais en stand by depuis des lustres ), fais péter les ketchup plans,rassures toi,le reste nous intéresse aussi,on est pas difficile,on aime tous les bricolages
KOKO 57- complétement accro
Bonjour Yop pidoum, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
bonjour
lamecanique76- complétement accro