Mini table de défonceuse pour DeWalt D26200
2 participants
Page 1 sur 1
Mini table de défonceuse pour DeWalt D26200
Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire par d'un petit bricolage sur mon affleureuse DeWalt pour lui donner une nouvelle corde à son arc
L'idée est donc d'avoir un appuis réglable et parallèle à la fraise un peu comme c'est le cas sur la Festool OFK 700.
Et si vous voulez voir le bouzin en action, voici un petit exemple d'utilisation possible :
Bons copeaux !
Je me permets de vous faire par d'un petit bricolage sur mon affleureuse DeWalt pour lui donner une nouvelle corde à son arc
L'idée est donc d'avoir un appuis réglable et parallèle à la fraise un peu comme c'est le cas sur la Festool OFK 700.
Et si vous voulez voir le bouzin en action, voici un petit exemple d'utilisation possible :
Bons copeaux !
Re: Mini table de défonceuse pour DeWalt D26200
C'est une excellente idée, je rajoutes à ma liste de chose a faire, pour mon affleureuse makita.
Ca ne serait pas plus confortable de mettre ton champ vers le haut pour fraiser ?
Ca ne serait pas plus confortable de mettre ton champ vers le haut pour fraiser ?
meles- Admin
Re: Mini table de défonceuse pour DeWalt D26200
Salut Meles !
Arf, non. L'appuis est bien plus facile comme ça
meles a écrit:Ca ne serait pas plus confortable de mettre ton champ vers le haut pour fraiser ?
Arf, non. L'appuis est bien plus facile comme ça