Scie à chantourner
5 participants
Page 1 sur 1
Scie à chantourner
Bonjour tout le monde,
J'ai Grand besoin de vos conseils. Je voudrais acheter une scie à chantourner qui me permette de travailler le métal 2...3 mm d'epaisseur environ. J'ai un budget autour de 200 balles, pensez vous que je puisse trouver? D'après mes recherche, et je suis pas super balaise, il semblerait que la proxxon dhs soit pas mal (moteur assez puissant au vu des autres), mais je reste ouvert à toute suggestion.
Merci à tous bon bricolages.
J'ai Grand besoin de vos conseils. Je voudrais acheter une scie à chantourner qui me permette de travailler le métal 2...3 mm d'epaisseur environ. J'ai un budget autour de 200 balles, pensez vous que je puisse trouver? D'après mes recherche, et je suis pas super balaise, il semblerait que la proxxon dhs soit pas mal (moteur assez puissant au vu des autres), mais je reste ouvert à toute suggestion.
Merci à tous bon bricolages.
debutant2B- posteur Régulier
Re: Scie à chantourner
Bonjour,
J'ai eu une proxxon à vitesse variable.Elle n'est plus vendue et a été remplacé par ce modèle(DHS) à deux vitesses.C'est du bon matériel,attention tout de même pour les lames ,le choix peut être limité car ce sont des lames à ergots.Vérifies sur le modèle .Une lame adéquate est aussi importante que la machine.
A+
J'ai eu une proxxon à vitesse variable.Elle n'est plus vendue et a été remplacé par ce modèle(DHS) à deux vitesses.C'est du bon matériel,attention tout de même pour les lames ,le choix peut être limité car ce sont des lames à ergots.Vérifies sur le modèle .Une lame adéquate est aussi importante que la machine.
A+
marty- complétement accro
sinon Hegner, mais c'est plus cher comme machine.
quoiqu'un coup de chance sur une annonce peut toujours survenir.
quoiqu'un coup de chance sur une annonce peut toujours survenir.
KY260- complétement accro
personnellement, j'ai eu la mienne pour 150 € sur Lbc. C'est une Hegner multicut 1. Ca vaut parfois la peine parfois d'en chercher d'occasion
devilbike- très actif
Merci pour vos reponses, je scrute lbc on verra bien ...
Pas de chance, j'ai trouvé une multicut 2 à Le Mans, mais le propriétaire ne veut pas envoyer.... fluette. Continuons les recherches.
Salut,
J'en ai une qui dort dans mon atelier, et je me demandais si j'allais pas la vendre un jour ou l'autre justement...
C'est une Delta, ce modèle là, à vitesse variable (photo prise sur le net) :
Je ne sais pas si elle répond à tes critères justement
A+
Stéphane
J'en ai une qui dort dans mon atelier, et je me demandais si j'allais pas la vendre un jour ou l'autre justement...
C'est une Delta, ce modèle là, à vitesse variable (photo prise sur le net) :
Je ne sais pas si elle répond à tes critères justement
A+
Stéphane