Un p'tit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit nouveau
Bonjour,
Je m'apelle mickaël, 30 ans et passionné par le travail du bois depuis tout petit. Récent propriétaire d'une maison, j'ai pu m'aménager un atelier et acheter un combiné bois lurem 260.
Sinon bravo pour le site et les gens qui l'animent et surtout longue vie.
mickaël
Je m'apelle mickaël, 30 ans et passionné par le travail du bois depuis tout petit. Récent propriétaire d'une maison, j'ai pu m'aménager un atelier et acheter un combiné bois lurem 260.
Sinon bravo pour le site et les gens qui l'animent et surtout longue vie.
mickaël
S2- petit nouveau
Re: Un p'tit nouveau
Bonsoir Mickael !
Bienvenue parmi nous sur le forum
Très bon choix pour ta combinée !
A bientôt
David
Bienvenue parmi nous sur le forum
Très bon choix pour ta combinée !
A bientôt
David
eddy- complétement accro
Bonjour, et bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur car il y'a pleins de chose sur le forum bonne visite. moi je vais peut être me prendre le 310 lurem
cordialement
cordialement
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai commencer comme ça il y a maintenant 3 ans aujourd'hui mon atelier est plein à craquer
à telle point que je pense en créer un plus grand a coté de la maison.
sinon le combiné lurem 260 est un très bon choix si tes moyens le permette je te conseil l'Optal 260 de chez Lurem car il a trois moteur ou une ancienne version en fonte (mais souvent en 380v . Perso j'ai un Maxi 26 plus version tôle mais bon ce qui est bien chez Lurem c'est qu'on trouve les équipements un peut partout (surtout les lame de dégau )
Cordialement .::Zarkann::.
J'ai commencer comme ça il y a maintenant 3 ans aujourd'hui mon atelier est plein à craquer
à telle point que je pense en créer un plus grand a coté de la maison.
sinon le combiné lurem 260 est un très bon choix si tes moyens le permette je te conseil l'Optal 260 de chez Lurem car il a trois moteur ou une ancienne version en fonte (mais souvent en 380v . Perso j'ai un Maxi 26 plus version tôle mais bon ce qui est bien chez Lurem c'est qu'on trouve les équipements un peut partout (surtout les lame de dégau )
Cordialement .::Zarkann::.