REAMENAGEMENT de mon GARATELIER
+8
lamecanique76
jean luc 38
pompom37
junkdealer
niaproun
ebe3
Fred714
KOKO 57
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REAMENAGEMENT de mon GARATELIER
Salut à tous..........avant mon garage c'était un truc dans ce genre,du bois un peu partout et pas mal d'autres choses,mais comme on a regroupé tout le matos autre que bois dans l'annexe de l'atelier général,on va donc regrouper tout le bois dans le garatelier ,
encore ici,
encore quelques trucs ici,
pendant les grandes manœuvres,
y a du monde
et encore ici,
d'où la fabrication du rack à choucroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite on a donc rangé un peu là,
pour la suite,le téléphone est en charge et les photos suivantes ne sont pas encore sur l'ordi,mais en attendant,petite devinette,qui peut me donner la marque et le modèle de cette SAR avec des volants en 550 (par contre pour cette devinette,je n'ai pas la réponse,pour l'autre devinette sur l'âge du motoculteur Honda,je l'ai ).......
encore ici,
encore quelques trucs ici,
pendant les grandes manœuvres,
y a du monde
et encore ici,
d'où la fabrication du rack à choucroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite on a donc rangé un peu là,
pour la suite,le téléphone est en charge et les photos suivantes ne sont pas encore sur l'ordi,mais en attendant,petite devinette,qui peut me donner la marque et le modèle de cette SAR avec des volants en 550 (par contre pour cette devinette,je n'ai pas la réponse,pour l'autre devinette sur l'âge du motoculteur Honda,je l'ai ).......
KOKO 57- complétement accro
Re: REAMENAGEMENT de mon GARATELIER
Viens plus jamais nous dire que tu manques de place!!! non mais...
Fred
Fred
Fred714- complétement accro
Pour la scie a ruban je dirais au vu
De l'éclair qu'il y as dessus
C'est super super scie as ruban
ebe3- complétement accro
Ave
Oui, mais auparavant, tu travaillais sous l'oeil bienveillant de madame.
Oui, mais auparavant, tu travaillais sous l'oeil bienveillant de madame.
niaproun- complétement accro
ebe3 a écrit:Pour la scie a ruban je dirais au vu
c'est assez logique pour captain étagère
tant qu'on est dans les super pouvoirs et autres mutants, je suis curieux de voir le resultat du croisement en cours entre la tronconneuse et la SAR captain étagère est un grand malade au niveau de l'expérimentation génétique
junkdealer- complétement accro
Salut à tous...........@Fredo,tout ce que je montre n'est pas forcément chez moi,ou du moins les photos concernant les devinettes,ce sont des machines que j'ai vu chez des gens ,
@Brice,no coment ,
@Niaproun,pas compris ta réponse ,
@Lapinou,presque même réponse qu'à Brice,mais en plus pour toi,revoies la réponse de Fredo,et pour les expérimentations un peu folles genre mutants,c'est plus ton domaine........
@Brice,no coment ,
@Lapinou,presque même réponse qu'à Brice,mais en plus pour toi,revoies la réponse de Fredo,et pour les expérimentations un peu folles genre mutants,c'est plus ton domaine........
KOKO 57 a écrit:Salut à tous...........
.
Ave
Rapport à la première photo de ton post
niaproun- complétement accro
re............@Niaproun,ok je viens de comprendre de quelle madame tu parlais
re...........décidément ces derniers temps je ne tombe que sur de belles restaurations lors de certaines visites,donc re devinette (je précise que ce n'est pas chez moi,et pour cette devinette ci aussi,je n'ai pas la réponse
de quelle marque est cette SAR
moteur 220 V ,3 CV ,pas le moteur d'origine,
et une dernière,table inclinable d'origine mais plus actuellement,
de quelle marque est cette SAR
moteur 220 V ,3 CV ,pas le moteur d'origine,
et une dernière,table inclinable d'origine mais plus actuellement,
C'est marrant Laurent
ca ressemble comme deux gouttes d'eau à dame Betic de Pegvy
ca ressemble comme deux gouttes d'eau à dame Betic de Pegvy
pompom37- Modérateur
re.........Christian,je ne puis dire si c'en est une,de sœur de Dame Bétic,il faudrait que l'actuel proprio de Dame Bétic se manifeste,on serait alors vite fixé,vue qu'il l'a assez vu sous toutes les coutures
re...........la suite de la saga,on commence par une petite récré pour tous,le schtroumf et nous aussi (le rack à choucroute ne voulait pas avancer comme je le souhaitais,alors on a déposé les outils,confectionné vite fait une rampe,et on s'est éclaté ),
et attention,avec les bruits de moteur,et même on a fait des weelings,la roue avant en l'air,il était aux anges le gamin,
autrement de ce côté là c'est plein,mais il y a d'autres murs de libres,
le mur en question,une fois débarrassé de tout,
et on va y mettre quoi,je vous le donne en mille,ben une étagère ,mais celle ci ne sera pas en bois,que nenni,j'ai retrouvé un autre trésor de guerre,une étagère déja toute faite en inox,2 mètres de long par 60 cm de profond,y a plus qu'à la fixer,
et c'est là que ça se gatte un peu,les tirefonds je les ais,diamètre 10 ,mais pas les chevilles pour corps creux de 14 qui vont avec,madame part en acheter,on les met,on fixe le bins en inox,et je me pend auprès sans décoller les pieds du sol,ben ouai,pas fou le gars,
des fois que ça lacherait,pas envie de me retrouver le cul par terre,et ben ça a laché ,on réfléchit,c'était de sacrées chevilles de merde,et soit on creuse les aglos qu'on gavera de béton,pour percer dans du dur,soit on perce de part en part,et on se retrouve à l'arrière de la maison à l'extérieur + tiges filletées et plaques+écrou,
ben on a essayé avec des chevilles de 12,des bonnes cette fois ci,et les tirefonds de 10 (vis de 10=cheville de 12 ou 14),et là ça a tenu,
la preuve que ça tient,on s'est même accroché à deux,170 kg ,pas bronché d'un poil,
je poste déjà tout ça avant que ça se barre ou que je refasse une fausse manipe,
et attention,avec les bruits de moteur,et même on a fait des weelings,la roue avant en l'air,il était aux anges le gamin,
autrement de ce côté là c'est plein,mais il y a d'autres murs de libres,
le mur en question,une fois débarrassé de tout,
et on va y mettre quoi,je vous le donne en mille,ben une étagère ,mais celle ci ne sera pas en bois,que nenni,j'ai retrouvé un autre trésor de guerre,une étagère déja toute faite en inox,2 mètres de long par 60 cm de profond,y a plus qu'à la fixer,
et c'est là que ça se gatte un peu,les tirefonds je les ais,diamètre 10 ,mais pas les chevilles pour corps creux de 14 qui vont avec,madame part en acheter,on les met,on fixe le bins en inox,et je me pend auprès sans décoller les pieds du sol,ben ouai,pas fou le gars,
des fois que ça lacherait,pas envie de me retrouver le cul par terre,et ben ça a laché ,on réfléchit,c'était de sacrées chevilles de merde,et soit on creuse les aglos qu'on gavera de béton,pour percer dans du dur,soit on perce de part en part,et on se retrouve à l'arrière de la maison à l'extérieur + tiges filletées et plaques+écrou,
ben on a essayé avec des chevilles de 12,des bonnes cette fois ci,et les tirefonds de 10 (vis de 10=cheville de 12 ou 14),et là ça a tenu,
la preuve que ça tient,on s'est même accroché à deux,170 kg ,pas bronché d'un poil,
je poste déjà tout ça avant que ça se barre ou que je refasse une fausse manipe,
Salut KOKO & a tous
t'est sur de faire un atelier ,cela ressemble plus a une salle de sport ,entre la piste de weling et la barre de traction que je trouve un peu basse mais a cette hauteur tu travail les abdos en plus des bras ,pec, et dorsaux , mais tu a raison c'est très bien de s'entretenir physiquement , pour les tractions il faut au moins monter le menton a la barre allez encor un p'tit effort Ho ........Hissssssssssse
sinon super tes différents types d’étagères , mais même remarque q'Alain pour les machines sur chariot
J-Luc
t'est sur de faire un atelier ,cela ressemble plus a une salle de sport ,entre la piste de weling et la barre de traction que je trouve un peu basse mais a cette hauteur tu travail les abdos en plus des bras ,pec, et dorsaux , mais tu a raison c'est très bien de s'entretenir physiquement , pour les tractions il faut au moins monter le menton a la barre allez encor un p'tit effort Ho ........Hissssssssssse
sinon super tes différents types d’étagères , mais même remarque q'Alain pour les machines sur chariot
J-Luc
jean luc 38- complétement accro
KOKO 57 a écrit:
hello
a deux ?????? t'as une drole de maniere de faire des squatts pas catholique ta salle de sport
Tu vas vraiment finir dans un episode de Hero Corp si tu continues, Captain Etagère
Je te donne une astuce de rangement supplémentaire dont j'abuse certaines fois, il y a aussi une belle surface libre au sol SOUS la voiture Idéal pour des trucs longs et pas épais, ou des toles, decollées du sol, une petite bache dessus si ca craint la flotte et hop mes fameuses etageres modulables en metal que j'ai récupéré et collé partout y ont séjournées un moment
Salut à tous............@Jean-Luc,je ne suis volontairement pas monté plus haut lors du premier test,justement au cas où ça dévisse ,compris pour les machines que je mettrais sur tasseaux,ainsi que la choucroute,
@Lapinou,oui j'ai déjà aussi fait ce rangement sous la voiture,mais alors très provisoire,sinon tu te prend les pieds dedans,
autrement voila quelques planches sur la nouvelle étagère,et il y a encore beaucoup de place,ça c'est cool
et deux sceaux pour ranger des chutes,
@Lapinou,oui j'ai déjà aussi fait ce rangement sous la voiture,mais alors très provisoire,sinon tu te prend les pieds dedans,
autrement voila quelques planches sur la nouvelle étagère,et il y a encore beaucoup de place,ça c'est cool
et deux sceaux pour ranger des chutes,
re petite suite.........on accroche des serre-joints,au moins ici ils ne gêneront point,
de l'autre côté idem,
et y a encore de la place sur cette étagère,
de l'autre côté idem,
et y a encore de la place sur cette étagère,
faut pas jeter le poster sur le meuble suspendu de la première photo vintage
il est dédicacé
sinon l'étagère cool ça c'est du costaud
sinon ma seule crainte c'est le tuyau pvc juste derrière
sinon pour la scie je pense aussi betic
il est dédicacé
sinon l'étagère cool ça c'est du costaud
sinon ma seule crainte c'est le tuyau pvc juste derrière
sinon pour la scie je pense aussi betic
lamecanique76- complétement accro
re.........@Lamecanique76 ,t'inquiètes,des collectors comme ça on les garde ,pour le tuyau PVC ,lui ferais des protections en bois pour qu'il ne craigne pas des chocs lors des manipulations des planches
pour la SAR ,j'attend toujours la visite du Don Camillio du forum,y se fait appeler désiré lui ces derniers temps !!!!!!!!!
pour la SAR ,j'attend toujours la visite du Don Camillio du forum,y se fait appeler désiré lui ces derniers temps !!!!!!!!!
re..........bon allez une petite dernière photo pour vous faire découvrir le pourquoi du parce que de tout ce remue ménage et tout le toutim,ben en fait c'était pour retrouver cette table et pouvoir enfin m'en servir,en attendant que le "Chatelier bois " soit opérationnel
Salut à tous..............petite suite,il y avait déjà deux simples néons,mais pas assez suffisant pour bosser correctement,donc rectification il y a eut,dans un premier temps pour une partie du garatelier,en ajoutant un double néon,ici aussi avec alimentation séparée et interrupteur dédié,j'en rajouterais encore un double près de la table KITY ,
le simple néon pour rentrer les voitures,et le double pour bricoller
le simple néon pour rentrer les voitures,et le double pour bricoller
Hello
Belle avancée moi j'ai toujours une roulotte vide
Qui traîne le long d'une poutre sans cable dedans
Bizarrement les câbles ce balade en fouillis
Au dessus de ma tête .......
ebe3- complétement accro
Salut Brice et tous..........oui on a réalisé une belle avancée dans l'atelier général,l'annexe et le garatelier (toi tu peux juger correctement de l'avancement de ces différentes pièces puisque tu les avais encore vus bien encombrées lors de ton dernier passage ),
et t'inquiètes je ne t'oublie pas, dès que je peux me caller un jour ces prochains temps je monte chez toi et on règlera certains micros chantiers (quand je dis que je viendrais,je le fais,c'est juste un peu chaud en ce moment vu que je bosse à nouveau en déplacement en Allemagne,donc weekends courts et qui passent vite).........
et t'inquiètes je ne t'oublie pas, dès que je peux me caller un jour ces prochains temps je monte chez toi et on règlera certains micros chantiers (quand je dis que je viendrais,je le fais,c'est juste un peu chaud en ce moment vu que je bosse à nouveau en déplacement en Allemagne,donc weekends courts et qui passent vite).........
ebe3 a écrit:Hello
hello
une roulotte vide, meme le long d'une poutre au dessus de ta tete, c'est interressant, je peux te la remplir si tu veux, ou t'en débarrasser
en echange, je peux te filer une goulotte précablée avec des prises dessus ou pas
re............Lapinou fais gaffe à tes miches,tu vas te faire tirer les oreilles ,vas te cacher dans ton terrier,il me semble que ce weekend est dangereux pour tes semblables
beaucoup des gens dangereux sont a rome
pis a part me faire bouffer les oreilles et le luc, je risque rien
et suis pret a accueillir les plus courageux dans les tranchées de mon atelier d'ici a m'atteindre au fond du bunker, y'a le temps
pis a part me faire bouffer les oreilles et le luc, je risque rien
et suis pret a accueillir les plus courageux dans les tranchées de mon atelier d'ici a m'atteindre au fond du bunker, y'a le temps
Page 1 sur 2 • 1, 2