Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation

3 participants

présentation Empty présentation

Message  tirol29 Mar 28 Fév 2017 - 23:24

bonsoir,

Brestois de naissance, 60 ans en retraite depuis juin 2016, après 3 ans d'entraînement (pré-retraite)
pratiquement 40 ans dans la même boîte de fournisseurs d'équipements Télécom , centraux téléphoniques puis réseaux mobiles et enfin la 4G. Dont plus de 10 ans d'installations à l'Export.
Nous avons acheté notre maison dans les Côtes d'Armor en 1993, et j'ai réalisé entièrement son extension pour doubler sa surface, depuis les fondations jusqu'au montage des murs, puis la charpente et la couverture  en ardoise.
Isolation, placo, électricité, chauffage agencement... Pitète que je mettrai quelques photos...
du gros boulot, seul, que je ne referai jamais : trop dur, et surtout trop long, même si en final satisfaction personnelle de la tâche accomplie Smile.
Depuis, j'ai élevé mes 3 enfants et pris de passion pour les fleurs et le potager, et surtout les tomates de variétés anciennes. D'où en 2015, construction d'une serre.
Je mets le lien en espérant que je ne déroge pas à l'étiquette du site.
http://tomodori.com/forum/topic14275.html
depuis nous avons vendu la maison (et la serre) pour revenir dans notre Finistère natal, où pas mal de boulot à faire.
Déjà déménager après 23 ans, pffff que de choses entassées, pas mal de tour à la déchet' et aussi pas mal de choses données à Emmaüs et aux copains.
Dans la nouvelle maison (de 1957 Smile ) nous avons refait toutes les chambres à l'étage et en bas la salle à manger.
Dès les beaux jours : assainissement à refaire puis on attaque la réfection totale de la cuisine et transformation du garage en salon.
Cet hiver je me suis remonté mon "ateul" avec à la clé une table de défonceuse, un plateau de sciage, un lapidaire
bref de saines occupations avec pas mal de balades dans le coin quand le temps le permettait.
Voili voilà
Roland.
tirol29
tirol29
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Brouno Mer 1 Mar 2017 - 6:05

Bonjour Tirol29, bienvenue parmi nous.
Brouno
Brouno