-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fraiseuse et frais de port

5 participants

Fraiseuse et frais de port Empty Fraiseuse et frais de port

Message  Vénète56 Lun 20 Fév 2017 - 18:24

Je viens de voir cette fraiseuse, mais les frais de port What a Face  plus que le prix de la machine, normal ?
https://fr.aliexpress.com/item/small-milling-machine-and-drilling-machine-WMD25V-micro-drilling/1905158509.html?src=criteo&albch=criteo&acnt=fr
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse et frais de port Empty Re: Fraiseuse et frais de port

Message  Scorpio Lun 20 Fév 2017 - 18:34

Bonsoir Venete ,
effectivement , ça tape dur What a Face
Tu peux peut être tenter une demande ICI
Les frais de port sont indiqué aussi , mais je n'ai pas vu pour la France , c'est Là
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Message  Vénète56 Lun 20 Fév 2017 - 18:53

HBM diffusion ? plus JAMAIS chez eux !!!!! J'ai commandé il a un mois un coffret de forets marqué disponible sur leur site, après 11 (oui 11) tentatives de les avoir au tel plus 4 mail auxquels ils ne répondent pas, j'ai eu un gars aimable comme une porte de prison qui m'a presque envoyé ch....en me disant qu'il ne fallait pas s"exciter comme ça et qu'il fallait attendre un certain temps (sic) pour avoir ma commande une semaine ou deux!!! Ben voyons ça ne fera bientot que 2 mois! J'avais déja une mauvaise opinion de cette boite quand je me suis renseigné pour acheter un tour, vu l'accueil je suis allé voir ailleurs!!!!!! Tu as bien fait d'écrire "tenter" je rajouterais "en espérant".....
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Message  Scorpio Lun 20 Fév 2017 - 19:04

Ok , désolé , c'est le premier retour négatif que j'entends sur cette entreprise .
J'en prends note , pour moi , tout c'est toujours bien passé.
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Message  dh42 Lun 20 Fév 2017 - 19:56

Salut,

Je viens de voir cette fraiseuse, mais les frais de port plus que le prix de la machine, normal ?

Je pense que oui car elle est vraiment pas chere, c'est bien souvent sur Ebay que le matos à un tarif très bas et les frais de port très élevés (pour des raisons de frais de douane), il doivent faire pareil chez ALI.

une autre ici qui lui ressemble.
https://www.rc-machines.com/fr/machines-outils/fraisage/perceuse-fraiseuse-230-v-avec-tete-orientable-cm3

http://www.sidermeca.com/machines-outils-fraiseuses-fraiseuses-d-etabli,173.html

http://www.optimachines.com/22-fraiseuses-conventionnelles

++
David

Edit: LOL, t'a pas regardé le tour jesors

https://fr.aliexpress.com/item/WMP250Vx550mm-milling-machine-lathe-milling-machine-household-small-metal-lathe-machine-tool-accessories/32632310443.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=92aef037-5f2d-4f44-9bd5-34984122f9a2&tpp=1

Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

Message  den's Mar 21 Fév 2017 - 8:59

salut!

Vénète56 a écrit:HBM diffusion ? plus JAMAIS chez eux !!!!! J'ai commandé il a un mois un coffret de forets marqué disponible sur leur site, après 11 (oui 11) tentatives de les avoir au tel plus 4 mail auxquels ils ne répondent pas, j'ai eu un gars aimable comme une porte de prison qui m'a presque envoyé ch....en me disant qu'il ne fallait pas s"exciter comme ça et qu'il fallait attendre un certain temps (sic) pour avoir ma commande une semaine ou deux!!! Ben voyons ça ne fera bientot que 2 mois! J'avais déja une mauvaise opinion de cette boite quand je me suis renseigné pour acheter un tour, vu l'accueil je suis allé voir ailleurs!!!!!! Tu as bien fait d'écrire "tenter" je rajouterais "en espérant".....

tu es sûr que tu as traité avec HBM (hollande..) et pas plutôt avec mgdiffusion (le revendeur pour la france..) ?
http://mgdiffusion.net/

celui-là a une réputation effroyable sur le net, mais pas les hollandais..
par contre pour leur commander directement c'est possible, mais plus compliqué, il faut traduire tout en néerlandais et faire un virement..

den's
den's
den's
complétement accro
complétement accro

Message  Vénète56 Mar 21 Fév 2017 - 9:31

Salut den's
Si c'est bien mgdiffusion je croyais que c'était la même boite, mais celle là (mg) est vraiment pourrie!!
J'ai essayé de commander en Hollande, mais j'ai abandonné, une vraie prise de tète!
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Message  den's Mar 21 Fév 2017 - 12:12

re-salut!

ah oui, je comprends mieux..
mgdiffusion traine une réputation sulfureuse et en plus entretient l’ambiguïté avec HBM, mais il n'est que revendeur..

sur le forum "usinages" a été donné la méthode pour commander directement en hollande, en gros il te faut ouvrir un traducteur en ligne style google traduction, faire des copier coller pour traduire dans un sens puis dans l'autre..
tu t'inscris, rien d'extraordinaire, puis tu demandes le montant total avec frais de port vers chez toi..
ils t'envoient un mail avec leur coordonnées bancaires, il faut faire un virement..
le site est très sûr semble-t-il.. (je n'ai pas commandé, j'attends le ré-approvisionnement d'un modèle de fraiseuse au dessus..)

à voir..

den's
den's
den's
complétement accro
complétement accro

Message  Bois7538 Mar 21 Fév 2017 - 16:58

Bonsoir,

En utilisant le navigateur Chrome il propose la traduction des pages WEB. Si ce n'est pas proposé il suffit de cliquer bouton droit de la souris pour obtenir une proposition de traduction.
J'ai essayé c'est souvent très approximatif, mais on comprend. J'ai même essayé sur des sites en turc et en arabe.
Cdlt

Pierre
Bois7538
Bois7538
très actif
très actif

Message  Vénète56 Mar 21 Fév 2017 - 17:10

C'est ce que je fais, clic droit "traduire en Français" ça marche et on peut se débrouiller avec ça drunken
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé