Compact 8 emco
3 participants
Page 1 sur 1
Compact 8 emco
Bonjour à tous je suis un petit nouveau qui viens de récupérer un tour emco compact 8 . Malheureusement il me manque le dispositif de blocage de la poupée mobile , j'ai bien les références des pieces mais je ne les trouve pas en pièces détachées ils vendent un ensemble complet. Parmis vous y aurait il une personnes qui pourrait me donner les côtes de ces pièces. Si quelqu'un peut me repondre je donnerais les références constructeurs. Merci
Imac- petit nouveau
Re: Compact 8 emco
Grace à Ty coat et Junkdealer les pièces en usinage plus qu'à patienter, prochaine étape nettoyage du chariot. Bonne journée à tous.
Imac- petit nouveau
Huile et graisse
Bonjour. J'avance dans la remise en route, surtout dans le nettoyage mais pour remonter il me faut de l'huile et de la graisse. La question est la suivante quelle type d'huile et de graisse utiliser? Je posterai bientôt quelques photos de la machine. Merci de vos réponses et bonne journée.
Imac- petit nouveau
Bonjour IMac et à tous,
Je suis bien content de voir que cela avance. Pour l'huile, j'utilise de l'huile spéciale machine outil. Je n'ai pas la référence sous la main. Des que je suis à l'atelier, je te le dirai.
Ty Coat
Je suis bien content de voir que cela avance. Pour l'huile, j'utilise de l'huile spéciale machine outil. Je n'ai pas la référence sous la main. Des que je suis à l'atelier, je te le dirai.
Ty Coat
Ty Coat- complétement accro
hello
dans la pompe a graisse pour les graisseurs, j'ai mis de la graisse pour roulement
pour le reste, nettoyage, entretiens et glissieres huile de chaine de tronconneuse, ou huile de boite de vitesse et cie, en utilisation amateur, cela ne pose pas de soucis pour le moment
dans la pompe a graisse pour les graisseurs, j'ai mis de la graisse pour roulement
pour le reste, nettoyage, entretiens et glissieres huile de chaine de tronconneuse, ou huile de boite de vitesse et cie, en utilisation amateur, cela ne pose pas de soucis pour le moment
junkdealer- complétement accro
Bonjour et merci de vos réponses, j'ai de l'huile de boite sous la main et dans la petite pompe pour les graisseurs je vais donc mettre de la graisse SKF. Bon week à vous
Imac- petit nouveau
Comme promis une petite photo, les pignons viennent juste d'arriver manque juste la pointe tournante et le levier de tension de courroie si quelqu'un peut me donner les cotes de cette tige je suis preneur.
Imac- petit nouveau