-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

+4
KY260
Prétender 49
G-rom
KOKO 57
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ - Page 2 Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KY260 Jeu 26 Jan 2017 - 19:51

KOKO 57 a écrit:c'est ma moitié qui sera contente,d'après elle j'en garde trop scratch drunken

tiens, elle doit etre soeur avec la mienne Very Happy

KY260
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........ - Page 2 Empty Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........

Message  KOKO 57 Jeu 26 Jan 2017 - 20:33

Salut à tous........@KY260,je ne pense pas,ça doit être un club,ou pire une secte What a Face (un gros merde à toi pour demain drunken ).........
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Mer 1 Fév 2017 - 18:12

Salut à tous..........je remercie encore les protagonistes qui ont faits des dons d'organes pour ma visseuse (Brice et Maxime alias Ozaekomi),et le second m'a confirmé qu'il avait bien reçu mon chèque (pour payer le port de son don),

et il disait "j'espère que ce genre de don ou d'échange sera de plus en plus régulier entre MB ,c'est un bon moyen de rendre service et de faire un peu de place "

il y a déjà eut plusieurs fois ce genre de chose sur MB ,qui sont peut être passés inaperçus pour certains,mais toujours en mémoire pour beaucoup d'autres drunken

et il est bon de le rappeler de temps en temps vive le faux rhum
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2