MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........
+4
KY260
Prétender 49
G-rom
KOKO 57
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........
Salut à tous..........donc après 5 ans et demie de bons et loyaux services,elle a décidé de me lâcher lâchement,pas bien ,bon il faut dire que je luien ait un peu trop demandé ces derniers jours,ou elle n'a pas aimé le froid glacial du grenier,
après ouverture de la bête,pour voir de plus près ses entrailles,le verdict est sans appel,elle est mourrue ,un des charbons à eut la joyeuse idée de se faire la malle et d'aller se planter dans le carter en plastique en pétant au passage une lamelle en cuivre,
la bête,
la bête les tripes à l'air,
et les objets du délit,un bout de charbon + un bout de lamelle,
seule solution que je vois pour encore la sauver,c'est de retrouver la même machine dont une personne n'aurait plus besoin,parce que ses accus sont morts,ou machine explosée suite à une chute,et dont je pourrais récupérer le moteur,c'est que je l'aimais bien
après ouverture de la bête,pour voir de plus près ses entrailles,le verdict est sans appel,elle est mourrue ,un des charbons à eut la joyeuse idée de se faire la malle et d'aller se planter dans le carter en plastique en pétant au passage une lamelle en cuivre,
la bête,
la bête les tripes à l'air,
et les objets du délit,un bout de charbon + un bout de lamelle,
seule solution que je vois pour encore la sauver,c'est de retrouver la même machine dont une personne n'aurait plus besoin,parce que ses accus sont morts,ou machine explosée suite à une chute,et dont je pourrais récupérer le moteur,c'est que je l'aimais bien
KOKO 57- complétement accro
Re: MA PERCEUSE VISSEUSE MAKITA A RENDUE L AME........
Pas glop....
bon c'est p'etre un peu loin......sur LBC
bon c'est p'etre un peu loin......sur LBC
Bonsoir koko
Pas cool ça ,tu vas reprendre la même ? profiter des soldes?
Pas cool ça ,tu vas reprendre la même ? profiter des soldes?
ça doit etre une 6281D en 14.4V.
le moteur est dispo sur amazon pour 20/25€.
j'ai la meme avec le meme symptome qu'on m'a donné j'ai changé le moteur.
attention, il existe des moteurs en flasques blanc ou noir, ça determine le type de moteur, pour toi, c'est flasque blanc.
le moteur est dispo sur amazon pour 20/25€.
j'ai la meme avec le meme symptome qu'on m'a donné j'ai changé le moteur.
attention, il existe des moteurs en flasques blanc ou noir, ça determine le type de moteur, pour toi, c'est flasque blanc.
KY260- complétement accro
re..........@G-rom,waouh,encore un Lucky Lucke des réponses,pas mal mais cher et loin,en plus je n'en ai besoin que d'une
@Roger,la même pas forcément,si déjà je dois changer,ce serait pour une un peu plus performante,18 Volts et un peu plus que 2 Ah,et si possible moins chère que ce que j'avais payé à l'époque pour celle-là,soit 162 roros
@KY260,ah là ça me parle plus ,merci du tuyau ,par contre que sur amazone,parce que j'ai pas,alors y aller ou pas
@Roger,la même pas forcément,si déjà je dois changer,ce serait pour une un peu plus performante,18 Volts et un peu plus que 2 Ah,et si possible moins chère que ce que j'avais payé à l'époque pour celle-là,soit 162 roros
@KY260,ah là ça me parle plus ,merci du tuyau ,par contre que sur amazone,parce que j'ai pas,alors y aller ou pas
He
Le coq j'ai quelques chose à te proposer j'en ai une qui traîne à l'atelier et don je ne me sert plus
Et en plus j'ai la grosse et la petite + le chargeur
Si tu peux te déplacer elle est à toi et gratis de surcroît elle a du servir 3 fois
Alors à toi de voir
Le coq j'ai quelques chose à te proposer j'en ai une qui traîne à l'atelier et don je ne me sert plus
Et en plus j'ai la grosse et la petite + le chargeur
Si tu peux te déplacer elle est à toi et gratis de surcroît elle a du servir 3 fois
Alors à toi de voir
ebe3- complétement accro
Salut Brice...........oulah,mon sauveur ,ça c'est une proposition qu'on ne peut refuser,par contre si je me déplace,il faudrait que ce soit un jour où tu bosses chez toi à l'atelier,parce que du coup,je ramène mes clous et on pourrait se faire un peu de tricité s'il t'en reste à faire,voir tout autre chose
comment sont les routes par chez toi en ce moment ????
comment sont les routes par chez toi en ce moment ????
Cool de l'électricité y en as
Et je bosse presque tous les jours
À l'atelier je suis en fabrication je te ferais des photos des bestiaux pour te les montrer
Et je bosse presque tous les jours
À l'atelier je suis en fabrication je te ferais des photos des bestiaux pour te les montrer
ebe3- complétement accro
ma voiture a rendu l'âme . . .
PS : ma TV aussi, ainsi que mon portable, ordi et téléphone
PS : ma TV aussi, ainsi que mon portable, ordi et téléphone
junkdealer- complétement accro
hello
alors lapin fait pas trop froid pour que tu sorte le bout de ta truffe pour dire des co....ries
ceci étant plutôt que de la garder sous l’établis autant quel servent a quelqu'un si non moi
c'est a la benne surtout que j'ai encore 3 viseuses festool qui traines dans l'atelier pour une seul personne
c'est déjà beaucoup
alors lapin fait pas trop froid pour que tu sorte le bout de ta truffe pour dire des co....ries
ceci étant plutôt que de la garder sous l’établis autant quel servent a quelqu'un si non moi
c'est a la benne surtout que j'ai encore 3 viseuses festool qui traines dans l'atelier pour une seul personne
c'est déjà beaucoup
ebe3- complétement accro
ebe3 a écrit:hello
c'est déjà beaucoup
ca depend, si tu fais une terrasse exterieure en massaranduba de 40 m2, c'est pas de trop 3 perceuses surtout que malgré les 3 du aldi de l'epoque, j'ai quand meme fini avec 2 filaires
bah oui, y'a les lapins cretins, et les lapins fainéants, ceux qui veulent pas enlever le foret pour mettre la fraise qu'il faut enlever pour mettre l'embout pour visser, chaque perceuse son job, en fonction de son niveau de batterie, on change la destination et ni le cretin ni le fainéant n'est un lapin frileux je ne peux pas participer a la journee pull moche, vu que j'en n ai pas, de pulll faut pas oublier que je suis dans le sud, par rapport a là d'ou je viens
et comme notre coq fait dans l'agencement de plancher en ce moment . . . .
PS : oublie la voiture, tele et cie, en revanche, mon melangeur grohe est bien en rade lui
desol lapinou pas de mitigeur grohé en stock encore que pas sur avec mes locs
j'ai peut être ça qui traine dans un coin j'ai pas trop le temps de chercher
j'ai peut être ça qui traine dans un coin j'ai pas trop le temps de chercher
ebe3- complétement accro
j'ma gourré, c'est pas sur amazon, c'est sur google shopping:
ton moteur:
https://www.quincaillerie.pro/produit/p159314/moteur_pour_visseuses_6280d_6281d_6381d_bdf_343?flxrid=1fd41521-95f1-4ca4-98a2-979d50d33560&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
et c'est le bon.
ton moteur:
https://www.quincaillerie.pro/produit/p159314/moteur_pour_visseuses_6280d_6281d_6381d_bdf_343?flxrid=1fd41521-95f1-4ca4-98a2-979d50d33560&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
et c'est le bon.
Salut à tous...........@KY260,merci pour le tuyau,mais ayant fait un deal avec Brice (si le Lapinou me les carrote pas avant,c'est qu'il commence à sortir les crocs ),je ne pense pas en avoir besoin,mais adresse à garder dans un coin
hello
si le moteur est pas cher, ca vaut le coup de refaire ta makita,t'as deja accu et chargeur, en avoir 2, c'est toujours mieux surtout si tu veux faire ne terrasse
quand au mitigeur, j'ai trouvé la bonne piece Brice, ne derange pas tout
si le moteur est pas cher, ca vaut le coup de refaire ta makita,t'as deja accu et chargeur, en avoir 2, c'est toujours mieux surtout si tu veux faire ne terrasse
quand au mitigeur, j'ai trouvé la bonne piece Brice, ne derange pas tout
re...........non non,pas de terrasse en vue pour l'instant,j'ai bien assez à faire avec ma piste de danse au grenier
Salut à tous..........comme promis par Brice,que je remercie encore,il m'a donc offert ses deux anciennes visseuses Makita que voici,un des deux accu est mort,mais comme les miens sont les mêmes,c'est cool,
le Lapinou m'ayant suggéré de quand même réparé la mienne,chose que je vais faire grâce à un envoi que j'attend d'ici peu de la part d'un autre membre (OSAEKOMI ),il en avait une comme la mienne dont les accus étaient morts (j'en profite pour le remercier lui aussi)
et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux
le Lapinou m'ayant suggéré de quand même réparé la mienne,chose que je vais faire grâce à un envoi que j'attend d'ici peu de la part d'un autre membre (OSAEKOMI ),il en avait une comme la mienne dont les accus étaient morts (j'en profite pour le remercier lui aussi)
et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux
"et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux"
Beau geste, ça me surprends pas de toi Mister Laurent!!! Chapeau bas
Par contre, je suis plus tout jeune (quoique tout est relatif), et ma ponceuse makita - que je n'ai pas encore - a rendu l'âme...si quelqu'un a ça en rayon!! Non? bon...
Fred...
Par contre, je suis plus tout jeune (quoique tout est relatif), et ma ponceuse makita - que je n'ai pas encore - a rendu l'âme...si quelqu'un a ça en rayon!! Non? bon...
Fred...
Fred714- complétement accro
Fredo974 a écrit:"et pour finir,je ferais don d'une visseuse+ chargeur à un petit jeune qui n'en a pas du tout,comme cela il n'y aura pas qu'un heureux dans cette histoire mais deux"
Fred...
MDR comme disent les jeunes
ebe3- complétement accro
faut aller chez koko pour les soldes sur les godasses, chez mephisto, et chez Brice pour les soldes de makita
les deux font de la fin de serie, ou avec de legers defauts
les deux font de la fin de serie, ou avec de legers defauts
Au fait les keums, pas de méprise hein, je parle pas du tank makita mais de celle là qu'est orbitale sa mère avec le keus d'évacuation en tissu!
Passe ke le sac en plastoc, v'la pas comment c'est la galère sa race!!!
Wesh Brice, zyva fais nétour la takima
Fred...
Passe ke le sac en plastoc, v'la pas comment c'est la galère sa race!!!
Wesh Brice, zyva fais nétour la takima
Fred...
Fred714- complétement accro
Salut à tous..........@Osaekomi,encore merci pour ton paquet arrivé ce jour,ma visseuse étant plus jeune que la tienne,je pense que je vais opérer la tienne à cœur ouvert pour lui extirper son moteur,afin de le greffer sur la mienne dont le cœur a cessé de battre
ensuite encore effectuer un nettoyage minutieux,jusque dans les entrailles des visseuses de Brice (m'en suis servi ce jour pour percé du placo au plafond pour des spots,donc poussière),et je pourrais en offrir une+ chargeur au petit jeune.......
ensuite encore effectuer un nettoyage minutieux,jusque dans les entrailles des visseuses de Brice (m'en suis servi ce jour pour percé du placo au plafond pour des spots,donc poussière),et je pourrais en offrir une+ chargeur au petit jeune.......
De rien
Mais de rien si une machine mise de côté «au cas ou» peut servir à quelqu'un.
Ca sert aussi à ça un forum. .
Ca sert aussi à ça un forum. .
Osaekomi- petit nouveau
re...........oui tu as entièrement raison,c'est pour cela que je ferai un tri dans mon capharnaüm un de ces quatre et proposerai certainement des choses qui pourront servir à d'autres,c'est ma moitié qui sera contente,d'après elle j'en garde trop
ps: il a une bonne bouille ton chien........
ps: il a une bonne bouille ton chien........
tiens, elle doit etre soeur avec la mienneKOKO 57 a écrit:c'est ma moitié qui sera contente,d'après elle j'en garde trop
Page 1 sur 2 • 1, 2