Présentations
5 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris ce soir la décision de vous rejoindre sur ce forum, parce quej'aime bien votre collection de Smileys, le forum a l'air super-cool, je suis très fort et je vais tout vous apprendre,, j'ai comme l'impression qu'il y a des choses à échanger ici, je m'ennuie tout seul au fond de mon atelier,, et j'aime bien filer un coup de main quand le voisin est dans la mouise.
Ca fait3 siècles ... euh disons trente ans que je travaille dans la physique des particules, bon! mettons dans les copeaux de bois (seulement pendant les loisirs). J'ai quand même quelques vieilles machines intéressantes comme un accélérateur de particules que j'ai fabriqué moi-même, une combinée Lurem, une scie égoine et une à ruban et quelques accessoires de base.
J'ai quelques projets à court terme du côté du travail des métaux et de l'amélioration des machines à bois. Ne vous réjouissez pas d'avance, tous les matins il me vient une nouvelle idée. Il y a donc une file d'attente dans ma tête.
Je serai ravi de faire connaissance avec vous au fur et à mesure des interventions.
Amicalement
CoAch
J'ai pris ce soir la décision de vous rejoindre sur ce forum, parce que
Ca fait
J'ai quelques projets à court terme du côté du travail des métaux et de l'amélioration des machines à bois. Ne vous réjouissez pas d'avance, tous les matins il me vient une nouvelle idée. Il y a donc une file d'attente dans ma tête.
Je serai ravi de faire connaissance avec vous au fur et à mesure des interventions.
Amicalement
CoAch
CoAch- petit nouveau
Re: Présentations
Salut CoAch!
Bienvenu sur ce forum ouon sait tout faire mieux que les autres Ici les utilisateurs d'accélérateur de particules sont légion, mais si il y a une chose que l'on fait vraiment bien, et avec beaucoup d'ardeur, c'est les copeaux! de bois, de métal peu importe on est pas racistes!
JPaul
Bienvenu sur ce forum ou
JPaul
diomedea- complétement accro
Re: Présentations
Bonjour a tous
Et bien soit on réfléchi afin de créerun tour spatial qui tourne autour de la pièce grâce a la relativité général de mon grand père Albert
Sinon on essai de créer un leu convivial d'échange de techniques et d'idées dans la bonne humeur
bienvenue dans le forum
Cordialement /// Zarkann \\\
\\\ ///
Et bien soit on réfléchi afin de créer
Sinon on essai de créer un leu convivial d'échange de techniques et d'idées dans la bonne humeur
bienvenue dans le forum
Cordialement /// Zarkann \\\
\\\ ///
Bienvenue sur le forum CoAch ! avec ton savoir et d'aprés ce que je lis dans ta belle présentation , ton humour et ton ironie!
Qu'est ce qu'on s'ennuie pas avec les gens qui se prennent pas au sèrieux !
On commence à être par ici bien entourés
A trés bientôt
David
Bienvenue sur le forum CoAch ! avec ton savoir et d'aprés ce que je lis dans ta belle présentation , ton humour et ton ironie!
Qu'est ce qu'on s'ennuie pas avec les gens qui se prennent pas au sèrieux !
On commence à être par ici bien entourés
A trés bientôt
David
eddy- complétement accro