Nouvelle marque Black Label
+3
diomedea
boiseux33
Isidore78
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle marque Black Label
Bonsoir à tous,
Je suis aller zieuter du côté d'Eurobois à la recherche de fournisseurs pour différents matériels électroportatifs et stationnaires.
J'ai été surpris de voir cette marque : Black Label, du groupe belge Haco qui détient les marques françaises Chambon et Guilliet. De ce que j'ai compris, Black Label est une marque de négoce ( ) pour du petit stationnaire d'atelier, on retrouve la gamme classique de rabot dégau (2 gammes de produits), scie à format, toupie scie, combiné 5 opérations en 310 et 410. Les machines sont plutôt jolies, mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour connaître la qualité des matériels. Les combinés ne sont pas très valorisant mais certains produits d'une gamme pro paraissent très bien.
Les règles graduées sont jaune et collées comme sur les Robland et les taquets d'arrêts sur les règles sont les même que Robland.
La question à 100 balles (de tennis ... ) : Est ce que l'un d'entre vous sait d'où viennent ces machines, juste rebadgé et originaire de Robland, ou plutôt genre scheppach, Leman et consors ? (non pas moi qui sort à nouveau, )
Bon matos ou bien ? A savoir qu'à priori une rabot dégau 410 pro (table dégau longue de 2300 mm , tables qui se lève en même temps assistées par ressort et système de montée électrique aux alentours de 6 000 € de mémoire, j'attends un devis !).
Merci par avance pour les infos que vous pourrez m'apporter car je trouve vraiment trop peu d'éléments sur le Net.
Isidore !
Je suis aller zieuter du côté d'Eurobois à la recherche de fournisseurs pour différents matériels électroportatifs et stationnaires.