Choix d'une fraiseuse
3 participants
Page 1 sur 1
Choix d'une fraiseuse
Bonjour,
je regardais les fraiseuses sur leboncoin.
Il y a tout les prix, plus ou moins ancienne. A savoir que c'est vraiment faire de la bricole, rien d'extraordinaire.
(si j'ai besoin de quelques chose très précis, je le ferais a mon boulot sur la CN.)
Donc pour revenir aux fraiseuses, préfériez vous des modèles pas cher et avoir une fraiseuse a courroie, ou bien dépenser un peu plus, et avoir du plus
moderne.
Cordialement.
je regardais les fraiseuses sur leboncoin.
Il y a tout les prix, plus ou moins ancienne. A savoir que c'est vraiment faire de la bricole, rien d'extraordinaire.
(si j'ai besoin de quelques chose très précis, je le ferais a mon boulot sur la CN.)
Donc pour revenir aux fraiseuses, préfériez vous des modèles pas cher et avoir une fraiseuse a courroie, ou bien dépenser un peu plus, et avoir du plus
moderne.
Cordialement.
gaetan 16- très actif
Re: Choix d'une fraiseuse
Je prends un ticket car je n'y connais rien !
Suis au fond de la classe !!!
Roland.
Suis au fond de la classe !!!
Roland.
Roland- complétement accro
Re: Choix d'une fraiseuse
une fraiseuse à courroie permet le même travail, mais c'est la vitesse des années 30.
j'en ai une, ça va tres bien, il suffit qu'elle soit geometriquement bonne.
apres, si tu as acces à de grosses machines au boulot, tu fait ton ebauche au boulot et tu finis à la maison, à l'ancienne, en prennant ton temps.
j'en ai une, ça va tres bien, il suffit qu'elle soit geometriquement bonne.
apres, si tu as acces à de grosses machines au boulot, tu fait ton ebauche au boulot et tu finis à la maison, à l'ancienne, en prennant ton temps.
KY260- complétement accro