Cherche fournisseur Métal sur le Morbihan (56)
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche fournisseur Métal sur le Morbihan (56)
Bonjour.
Je suis totalement novice en soudure (CF déjà mes interrogations sur le choix du poste à souder), je vais donc m'y mettre, car projet de faire une table basse bois de palette / métal.
Donc du coup je ne sais où me fournir au meilleur prix sur les carrés / cornières / tubes (si quelqu'un à d'ailleurs un lexique de tous ces bouts de métal ?).
Les prix en GSB sont affolants.
A noter qu'ayant une petite entreprise de travaux divers, je peux éventuellement ouvrir un compte pro chez un fournisseur (j'ai déjà des comptes en peinture / élec / plomberie / quicaillerie).
Comme indiqué dans le titre, fournisseurs autours de Vannes dans le Morbihan si certains connaissent !
Il y a bien la CMB (comptoir métallurgique de Bretagne), mais j'ai eu écho que ce n'était pas les moins cher :/
Merci pour vos lumières !
Je suis totalement novice en soudure (CF déjà mes interrogations sur le choix du poste à souder), je vais donc m'y mettre, car projet de faire une table basse bois de palette / métal.
Donc du coup je ne sais où me fournir au meilleur prix sur les carrés / cornières / tubes (si quelqu'un à d'ailleurs un lexique de tous ces bouts de métal ?).
Les prix en GSB sont affolants.
A noter qu'ayant une petite entreprise de travaux divers, je peux éventuellement ouvrir un compte pro chez un fournisseur (j'ai déjà des comptes en peinture / élec / plomberie / quicaillerie).
Comme indiqué dans le titre, fournisseurs autours de Vannes dans le Morbihan si certains connaissent !
Il y a bien la CMB (comptoir métallurgique de Bretagne), mais j'ai eu écho que ce n'était pas les moins cher :/
Merci pour vos lumières !
ThReM- posteur Régulier
Re: Cherche fournisseur Métal sur le Morbihan (56)
Salut ThReM
Je suis près de Vannes et à part le CMB je ne vois rien d'autre hélas en produits neufs en plus ils ne vendent pas au détail, qu'en longueur de 3 ou 6 m!