-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

4 participants

Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  Fred714 Lun 20 Juin 2016 - 17:48

Salut à tous!

Si je m'adresse d'abord aux gars de la Réunion, c'est uniquement parce que faire venir quelque chose de métropole, ça coute très vite un bras! Mais si y en a qu'ont envie de faire plaisir, ça me fera plaisir! Bon...fin de l'intro et petite explication :

Donc à tous les gars du 9-7-4, je suis à la recherche de planches de skateboards (celles qui sont faîtes en CP) usagées, fêlées, même cassées. Alors si dans vos contacts, amis, réseaux(ou leurs enfants)...vous avez ça, je serais preneur. Je me déplacerais pour les récupérer. Il va de soi que si on était dans de la donation, ça m'aiderait nettement plus que de les acheter. Que ces planches soient complètes (avec roues) ou pas, peu importe, je suis preneur.

L'idéal serait que je puisse, dans un premier temps, récupérer une 50taine de planches. Alors certains vont peut être se demander pourquoi? Et bien cela fait partie d'un projet que je suis en train de monter - peut être le début de quelque chose de radicalement différent de ce que je fais - alliant bois, fer, récupération, et recyclage. Je dois d'abord préparer le terrain avant de me lancer à donf dans ce projet.

Aujourd'hui, ce projet est en train de prendre vie, même si il y a encore beaucoup à faire. Je vais très certainement devoir ne compter que sur moi parce que les banques, bon, ben tout le monde connaît la chanson, ne prêtent qu'aux riches, et je suis en train de potasser mon hypothétique futur professionnel. C'est à dire que je suis en train de chercher une alternative autre que celle d'autoentrepreneur.

Voilà pourquoi je m'adresse donc en priorité aux gars de la Réunion. Je sais qu'il est plus facile - si je puis dire - de récupérer des planches en métropole, mais les acheminer à la Réunion finirait par me laisser sur la paille.

Merci à tous de votre attention. Bonne soirée à tous.

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1887
Points : 2581
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 53
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  toutenbois Lun 20 Juin 2016 - 18:21

Désolé Fred, pas de skate par chez moi !
toutenbois
toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Points : 4170
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  Brouno Lun 20 Juin 2016 - 19:33

Salut Fredo974,

Peut-être passer une annonce sur le boncoin.

A+
Brouno
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2932
Points : 3634
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  Fred714 Mar 21 Juin 2016 - 19:28

Merci Brouno pour le conseil!

Allez quoi les gars!!! Zhom pi lo zhom koué!!!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1887
Points : 2581
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 53
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  hidetogil Mar 21 Juin 2016 - 20:37

Na poin kess'borde ou sak mi rèt...

Si j'en trouve je te les mets de côté mais j'avoue que c'est un instrument que j'ai très rarement utilisé. Au pire j'ai une planche à découper, mais rien de mieux jesors

hidetogil
hidetogil
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 199
Points : 408
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  Fred714 Mer 22 Juin 2016 - 19:04

Hidetogil tout ça que tu gagnes traper dans ton quartier ek lo moun, mi prends!!

Merci à toi en tous cas pour le coup de main.

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1887
Points : 2581
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 53
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!! Empty Re: A l'attention des gars de la Réunion...et pis les autres aussi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum