Un site sympa pour commander des fraises
5 participants
Page 1 sur 1
Un site sympa pour commander des fraises
Si vous êtes comme moi un peu perdu pour acheter des fraises pour la CNC, je suis tombé sur ce site et en plus il habite à 15 kms de chez moi. Je suis allé l'autre soir chercher quelques fraise. Il a vraiment beaucoup de stock et nous avons discutés de fraiseuse
Ah oui j'oubliais l'adresse site : http://www.htkminitools.com/achat-fraises-vtype-pro-386420.html
Si cela dérange de donner une adresse de site, le modérateur n'hésitez pas supprimer le post.
A+
Alexis
Ah oui j'oubliais l'adresse site : http://www.htkminitools.com/achat-fraises-vtype-pro-386420.html
Si cela dérange de donner une adresse de site, le modérateur n'hésitez pas supprimer le post.
A+
Alexis
Alexis81- posteur Régulier
Re: Un site sympa pour commander des fraises
Salut,
Merci pour le site.
A+
Brouno
Merci pour le site.
A+
Brouno
Brouno- complétement accro
intéressant ce site
merci
merci
nagut- complétement accro
Merci Alexis
Je me suis laissé tenté par plusieurs article, notamment les réductions de pince pour passer de 6 à 3.175 et de 6 à 4. N'ayant pas de broche kress mais une simple défonceuse avec pince en 6, j'ai sauté sur l'occasion ... (j'avais pas vu ce genre d'article avant ...) du coup j'ai passé commande avec quelques fraise en 3.175 ...
Merci pour le partage
Je me suis laissé tenté par plusieurs article, notamment les réductions de pince pour passer de 6 à 3.175 et de 6 à 4. N'ayant pas de broche kress mais une simple défonceuse avec pince en 6, j'ai sauté sur l'occasion ... (j'avais pas vu ce genre d'article avant ...) du coup j'ai passé commande avec quelques fraise en 3.175 ...
Merci pour le partage
toutikini- complétement accro
Bien ton site our l'instant c'est le seul que j'ai vu qui propose des fraises à graver en donnant toutes leurs spécifications.