[Fête des mères]
4 participants
Page 1 sur 1
[Fête des mères]
Salut les Cam Bamiens,
Un petit sujet, ..., moins technique et plus fun ...
Des idées ou des projets de réalisations à la CNC pour la fête des mères ?
Juste histoire de pouvoir "justifier" le temps passé sur les ordinateurs, et à l'atelier en train de faire joujour avec des fraises ... Qui ne donnent pas grand chose en confiture.
(Parfois en déconfiture )
/ Fragaria
Un petit sujet, ..., moins technique et plus fun ...
Des idées ou des projets de réalisations à la CNC pour la fête des mères ?
Juste histoire de pouvoir "justifier" le temps passé sur les ordinateurs, et à l'atelier en train de faire joujour avec des fraises ... Qui ne donnent pas grand chose en confiture.
(Parfois en déconfiture )
/ Fragaria
fragaria_vesca- très actif
Re: [Fête des mères]
Pour ma part' j'aimerais bien faire une station de recharge téléphone /Tablette avec un petit écriteau en plexiglascnc retroeclairé. .. mais j'ai lidee, mais j'aurais pas le temps .... peut être pour Noël. ..
Y a quand même 4 tablette et 3 téléphone à la maison. ...
Y a quand même 4 tablette et 3 téléphone à la maison. ...
toutikini- complétement accro
Salut,
En début d'année j'ai fait pour ma fille un support à bijoux et ma maman l'a regardé avec tant d'envie et de compliments plein la bouche que j'ai compris qu'elle en voudrait un pareil. Je vous montre celui de ma fille, celui pour maman est déjà emballé (en espérant qu'elle, elle le sera). Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
Pour ma fille, j'ai manqué de polystyrène, mais pour le nouveau j'utilise du liège.
Ça fonctionne comme les légo, c'est modulable à volonté. J'ai mis un miroir à la place du nom et toute une panoplie de supports plus ou moins longs pour différents colliers.
Un kit à monter elle même pour qu'il soit exactement comme elle le veut.
En début d'année j'ai fait pour ma fille un support à bijoux et ma maman l'a regardé avec tant d'envie et de compliments plein la bouche que j'ai compris qu'elle en voudrait un pareil. Je vous montre celui de ma fille, celui pour maman est déjà emballé (en espérant qu'elle, elle le sera). Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
Pour ma fille, j'ai manqué de polystyrène, mais pour le nouveau j'utilise du liège.
Ça fonctionne comme les légo, c'est modulable à volonté. J'ai mis un miroir à la place du nom et toute une panoplie de supports plus ou moins longs pour différents colliers.
Un kit à monter elle même pour qu'il soit exactement comme elle le veut.
manolo66- très actif
Bonjour
L'année passée je lui ai fait ça , pour la cuisine , elle avait vu ca sur un catalogue !
Tout à la cnc ! Ya que le bac à fleur que j'ai fait dans de la plaque Laiton de 0.5 mm
Cette année , je lui paye du parfum !
J.pierre
L'année passée je lui ai fait ça , pour la cuisine , elle avait vu ca sur un catalogue !
Tout à la cnc ! Ya que le bac à fleur que j'ai fait dans de la plaque Laiton de 0.5 mm
Cette année , je lui paye du parfum !
J.pierre
JPierre62- complétement accro
Bravo, et merci pour vos idées .
@toutikini, ..., C'est également une idée que j'ai en gestation depuis un petit moment ..., Dans l'attente de la réalisation :
J'avais pensé à un système pyramidal, très aéré pour des raison évide"ntes de coup de chaud, ..., et ressemblant un peu aux représentations des pyramides du jeu de 7 wonders.
L'idée du présentiur à bijoux, qui pourrait aussi se transformer en présentoir pour ornements de coiffure (;-) ) est vraiment intéressante aussi.
Quand à J Pierre62, ... Réalisation superbe ! +++
Merci pour ces idées, ..., malheureusement un peu tardives pour cette année ... , Mais ne dit on pas que le désir s'accroit quand les faits se reculent ? ;-)
/Bons copeaux, / Fragaria
fragaria_vesca- très actif