bons copeaux diam avance et t/min , cassage de fraise
+3
stanloc
diomedea
E-go
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bons copeaux diam avance et t/min , cassage de fraise
salut
le cuzn39pb3, c'est la nuance prévue pour le décolletage grande série, la plus courante, donc le truc qui s'usine le mieux
c'est pour cela que j'ai posé la question, car si le bronze demande un peu d'expérience, le laiton permet d'y aller au pif ( pas trop quant mème hein )
l'appli "bon copeaux" c'est ce que tu a sur ton smart?
à mon avis le mec qui a sorti çà ne doit pas avoir souvent mit les mains dans l'huile de coupe
il y a tellement d'exemples sur les forums qui vont te donner une base, base que tu va étoffer toi mème au fur et à mesure.
le cuzn39pb3, c'est la nuance prévue pour le décolletage grande série, la plus courante, donc le truc qui s'usine le mieux
c'est pour cela que j'ai posé la question, car si le bronze demande un peu d'expérience, le laiton permet d'y aller au pif ( pas trop quant mème hein )
l'appli "bon copeaux" c'est ce que tu a sur ton smart?
à mon avis le mec qui a sorti çà ne doit pas avoir souvent mit les mains dans l'huile de coupe
il y a tellement d'exemples sur les forums qui vont te donner une base, base que tu va étoffer toi mème au fur et à mesure.
nagut- complétement accro
Re: bons copeaux diam avance et t/min , cassage de fraise
je travaille le laiton depuis quelques années maintenant mais uniquement sur tour conventionel , la cnc c est nouveau pour moi , mais ca devrais pouvoir le faire
E-go- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2