Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine "

2 participants

Aller en bas

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Empty à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine "

Message  Vincent 38 Mer 30 Mar 2016 - 8:21

Bonjour,

comme chacun d'entre nous, ce qui arrive à Justine la fille de Dorora et de sa compagne m'a ému.
L'idée de vendre des objets à son profit a été émise par certain, il y a même un tour à bois qui vient d’être vendu.

je verse donc modestement ma pierre à l'édifice, je vends aux enchères, un plumier pour Justine.

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Img_3119

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Img_3120

il n'est pas parfait, mais c'est pour la bonne cause.

je ne connais pas vraiment le principe, mais voilà l'idée. La mise à prix est fixé arbitrairement à 200 €.
Si certain sont intéressés, ils me le font savoir, en enchérissant, sinon, je me l’achète moi à ce prix, et je donne les 200 € à Dorora lors de notre rassemblement en Alsace.

vous avez donc jusqu'à fin avril pour vous décider,

si ce post n'est pas au bon endroit, ou si les modérateurs y voit quelque chose de gênant, qu'ils n’hésitent pas à le déplacer,

amicalement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3171
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 61
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Empty Re: à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine "

Message  Dorora Mer 30 Mar 2016 - 8:30

Sérieusement, faut arrêter de me faire verser une larme chaque fois que j'ouvre un post ...

Que dire à part merci...
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 325
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 41
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Empty Re: à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine "

Message  Vincent 38 Jeu 31 Mar 2016 - 7:41

bonjour à tous,

j'ai oublié de vous donner les dimensions : 300 mm de long, 80 mm de large et 100 mm de hauteur.

elle est réalisée en noyer noir américain, le juglans nigra, et juste passé à l'huile de lin.

amicalement,

Vincent
Vincent 38
Vincent 38
complétement accro
complétement accro

Messages : 2315
Points : 3171
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 61
Localisation : Isere ( Nord)

Revenir en haut Aller en bas

à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine " Empty Re: à vendre, une boite au profit de "la maison de Justine "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum