meule à eau
+5
niaproun
Guilhèlmus
tomailya
sangten
phil59
9 participants
Page 1 sur 1
meule à eau
z'avez vu mon nouveau Tormek ?
" />
" />.
Il était un peu triste alors je l'ai peint en bleu cphili.
" />
[/url]
bonne soirée
" />
" />.
Il était un peu triste alors je l'ai peint en bleu cphili.
" />
[/url]
bonne soirée
phil59- acharné du forum
Re: meule à eau
Il était un peu triste alors je l'ai peint en bleu cphili
Et en mauve Pili !
sangten- Modérateur
bonsoir,
je trouve qu 'il y a de plus en plus une tendance art déco dans les ateliers et les couleurs machines...
belle transformation du "vendu"
toma
je trouve qu 'il y a de plus en plus une tendance art déco dans les ateliers et les couleurs machines...
belle transformation du "vendu"
toma
tomailya- complétement accro
Zioup Phil,
Serait-ce ta nouvelle tormek ?
La peinture est magnifiquement bien réalisée. Le choix des couleurs est très bon. J'aime beaucoup.
Tu as fait un ponçage de la carrosserie ?
En tous cas, belle bête !
C'est Alain qui m'amène la machine ?
C'est quoi comme référence le gris foncé ?
@+ Pegvi jaloux
Serait-ce ta nouvelle tormek ?
La peinture est magnifiquement bien réalisée. Le choix des couleurs est très bon. J'aime beaucoup.
Tu as fait un ponçage de la carrosserie ?
En tous cas, belle bête !
C'est Alain qui m'amène la machine ?
C'est quoi comme référence le gris foncé ?
@+ Pegvi jaloux
Dernière édition par Guilhèlmus le Ven 8 Jan 2016 - 14:19, édité 1 fois
Guilhèlmus- complétement accro
Ave
Sobre et de bon gout
Peut être l'agrémenter de quelques flammes peintes façon tuning jacky ou quelques jolies plantes Pirelli ?
Sobre et de bon gout
Peut être l'agrémenter de quelques flammes peintes façon tuning jacky ou quelques jolies plantes Pirelli ?
niaproun- complétement accro
Quel bon conseil en design ce niaproun.
sangten- Modérateur
Peguy,
la carcasse a été sablée et passée en epoxy chez mon cousin préféré donc aucun mérite pour moi. En revanche ça se corse sur les quelques pièces mécaniques qu'il faut décaper à la main. Heureusement, elles sont peu nombreuses.
" />
j'aimerai ajouter une dernière touche de bon goût en équipant la machine d'un cache meule en moumoute fluo et compte sur l' aide de Niaproun pour trouver le fournisseur ad hoc.
la vie est trop courte pour s'outiller triste
la carcasse a été sablée et passée en epoxy chez mon cousin préféré donc aucun mérite pour moi. En revanche ça se corse sur les quelques pièces mécaniques qu'il faut décaper à la main. Heureusement, elles sont peu nombreuses.
" />
j'aimerai ajouter une dernière touche de bon goût en équipant la machine d'un cache meule en moumoute fluo et compte sur l' aide de Niaproun pour trouver le fournisseur ad hoc.
la vie est trop courte pour s'outiller triste
phil59- acharné du forum
Ave
Conseil en nazeries, quand on voit ce qui nous entoure , je ne suis pas sur qu'il y ait un grand avenir. *
Pour le fun, une rampe de LEDs rose fluo en bas de caisse (comme le Jacky que nous avons au village sur sa Seat)
Quoique à force de dire des co.. , on fini par réfléchir, c'est plus chic en rosbif ils appellent ça du secouage de cerveau.
Finalement une bande de Leds judicieusement placée pour donner un bel éclairage de la piéce à meuler pourrait être utile, non ?
Conseil en nazeries, quand on voit ce qui nous entoure , je ne suis pas sur qu'il y ait un grand avenir. *
Pour le fun, une rampe de LEDs rose fluo en bas de caisse (comme le Jacky que nous avons au village sur sa Seat)
Quoique à force de dire des co.. , on fini par réfléchir, c'est plus chic en rosbif ils appellent ça du secouage de cerveau.
Finalement une bande de Leds judicieusement placée pour donner un bel éclairage de la piéce à meuler pourrait être utile, non ?
niaproun- complétement accro
Salut
pour être encore plus précis, je dirais "tempêtage de cerveau"niaproun a écrit:Quoique à force de dire des co.. , on fini par réfléchir, c'est plus chic en rosbif ils appellent ça du secouage de cerveau.
sangten- Modérateur
Zioup,
Si Phil, tu as le mérite de l'avoir ramené chez toi sans le faire tomber ni l'égratigner…
Si Phil, tu as le mérite de l'avoir ramené chez toi sans le faire tomber ni l'égratigner…
Guilhèlmus a écrit:Zioup,
c'est le nain des établis , des moustiques plein les dents , qui le pressionnait à l arrière du pick up
suite et fin de la rénovation de la meule à "jackie"
Mauvaise surprise après sablage le réservoir est percé. j'aurai aimé faire ce constat avant peinture et ressouder une cuve mais trop tard !
" />
Monsieur vasavoirkikela m'a tiré de ce mauvais pas en me fournissant une cuve inox s'adaptant parfaitement (Pour une fois qu'il est utile celui là).
" />
ensuite nouveau câblage, un bouton d'arrêt d'urgence au cas où et remontage de l'ensemble." />.
quelques tests et entreposage de framboise à côté du tour.
" />.
/>https://servimg.com/view/18189962/321][/url]" />
Elle passe un peu trop inaperçu dans ce coin alors pour ne pas décevoir Niaproun j'ai fait une dernière adaptation
" />
Reste à fabriquer un support d'outils réglable ou adapter une rampe Tormek pour finir tout ça.
bonne soirée
Mauvaise surprise après sablage le réservoir est percé. j'aurai aimé faire ce constat avant peinture et ressouder une cuve mais trop tard !
" />
Monsieur vasavoirkikela m'a tiré de ce mauvais pas en me fournissant une cuve inox s'adaptant parfaitement (Pour une fois qu'il est utile celui là).
" />
ensuite nouveau câblage, un bouton d'arrêt d'urgence au cas où et remontage de l'ensemble." />.
quelques tests et entreposage de framboise à côté du tour.
" />.
/>https://servimg.com/view/18189962/321][/url]" />
Elle passe un peu trop inaperçu dans ce coin alors pour ne pas décevoir Niaproun j'ai fait une dernière adaptation
" />
Reste à fabriquer un support d'outils réglable ou adapter une rampe Tormek pour finir tout ça.
bonne soirée
phil59- acharné du forum
WOUAHH !!!
c'est OVERTUNNING ,Fanzy ,euh... ,Jacky ,ah non... Phil !!!
c'est OVERTUNNING ,Fanzy ,euh... ,Jacky ,ah non... Phil !!!
tomailya- complétement accro
Moi j'aime bien la couleur, même si je suis plus sur des couleurs "bleu hammerite" dans mon atelier (ou autres couleurs, quand c'est de la récup)
Une petite remarque (je sais, je fais plus de petites remarques que de projets), tu pourrais ajouter un tuyau sous ton robinet de vidange => plus besoin d'ouvrir le meuble, tu fais arriver le tuyau dans unsot (je suis pas toujours disponible) seau devant, et, surtout, si ton robinet est mal fermé, ça évite que ça ne goutte sur le moteur...
Une petite remarque (je sais, je fais plus de petites remarques que de projets), tu pourrais ajouter un tuyau sous ton robinet de vidange => plus besoin d'ouvrir le meuble, tu fais arriver le tuyau dans un
bilou(te)- complétement accro
Moi aussi j'aime cette couleur et cette machine.
Tu peux me monter un peu plus en détail le système pour porter les outils
Tu peux me monter un peu plus en détail le système pour porter les outils
Zioup Phil,
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
Pour les trous, tu peux utiliser du mastic de carrossier, mais apparemment c'est trop tard.
belle restauration !
@+ Pegvi
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
Pour les trous, tu peux utiliser du mastic de carrossier, mais apparemment c'est trop tard.
belle restauration !
@+ Pegvi
jolie restauration, Il te reste encore beaucoup de cette peinture ? Qui sera la prochaine victime ? Ta voiture ?
Plus sérieusement la meule fait combien de large ?
Plus sérieusement la meule fait combien de large ?
lemony86- je prends du galon