-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Video Graphiste et bricoleur amateur

+7
Antoine
diomedea
Bruno31
eddy
Zarkann
Viking
Julrog
11 participants

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Video Graphiste et bricoleur amateur

Message  Julrog Sam 27 Aoû 2011 - 20:51

Bonsoir a tous,

Je me presente Julien, 28 ans, resident en Seine et Marne a Fontainebleau, je travail dans le cinema et la publicite en tant que graphiste 2D et 3D.

Je me passionne pour le bricolage depuis tout petit, avec une grande attirance toute particuliere pour le bois, je n'ai que quelques realistations a vous montrer pour le moment et ferais un sujet dedie une fois les photos realise.

Je me suis pris la soudaine envie de me fabriquer des longboards, est venu ensuite la decouverte de ce forum avec des realisations et des tutos tous plus cool les uns que les autres, est notamment la fameuse table a defonceuse qui rencontre un franc succes ici visiblement, je vous posterais un sujet sur mes realistations de longboard, (j'en ai un de termine et le deuxieme qui arrive), et participerais de mon mieux a la vie de ce forum. (j'ai tout PLEIN de question a vous poser lol! )

Passez une agreable soiree,
cordialement.

Julien R.
Julrog
Julrog
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Re: Video Graphiste et bricoleur amateur

Message  Viking Sam 27 Aoû 2011 - 21:10

bienvenu03
et tu verras qu'on se sent très vite chez soi ici cheers
présent depuis peu (le WE dernier) je ne peux m'empêcher de fouiller sans arrêt: chaque sujet, chaque idée... tout est partagé avec beaucoup de convivialité et de passion.
je pense que tu trouveras les réponses à tes quesitons sans problème Wink vive le faux rhum
Viking
Viking
posteur Régulier
posteur Régulier

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Re: Video Graphiste et bricoleur amateur

Message  Zarkann Sam 27 Aoû 2011 - 21:51

Bonsoir Julien et bienvenue dans le forum

Je suis heureux que tu trouve le forum a ton goût et je pense que nous pourrons partager plein de bonnes idées

En plus tu tombes à pique (si on peut dire) puisque si tu est Graphiste tu connais peut être le flash
si c'est le cas et si tu es d'accord j'aurais quelque chose a te proposer pour le forum Wink

Au plaisir de te lire .::Zarkann::.

PS: PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règles spécifiques, je te suggères, si ce n'est déjà fait, de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.

Video Graphiste et bricoleur amateur  Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

http://if-design.e-monsite.com/

Message  Julrog Sam 27 Aoû 2011 - 22:29

Bonsoir,

C'est la convivialite et l'experience et la passion des membres de ce forum qui mon incite a m'inscrire, et effectivement il y a de quoi progresser.
Pour ce qui est de flash je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur ce coup la, je ne suis absolument pas webdesigner, je travaille essentiellement sur des logiciels de 3D comme 3Dsmax ou Maya, ou bien encore Zbrush, et tout un tas d'autres logiciels 2D et 3D.

Le code web et moi ne somme pas vraiment amis je crois :mdr11: .

Cordialement.

Julien R
Julrog
Julrog
petit nouveau
petit nouveau

Message  Zarkann Sam 27 Aoû 2011 - 23:17

Re

Pour je flash c'est pas grave, par contre si tu travail sur 3Dsmax tu devrai bien t'entendre avec dh42
qui travail sur ce logiciel depuis des années

Video Graphiste et bricoleur amateur  Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

http://if-design.e-monsite.com/

Message  eddy Sam 27 Aoû 2011 - 23:39

Bonsoir,

bienvenu03 Julrog Very Happy

Bon surf sur le forum !

A bientôt

Eddy
:winking:
eddy
eddy
complétement accro
complétement accro

Message  Bruno31 Dim 28 Aoû 2011 - 9:35

Bonjour,

Bienvenu sur le forum Julrog au plaisir de te lire.

@+

Bruno
Bruno31
Bruno31
très actif
très actif

Message  diomedea Dim 28 Aoû 2011 - 10:15

Bonjour Julrog,
et bienvenu!
Comme tu as pu le voir, sur MB nous aimons beaucoup la 3d!
En tant que passionné de longboard, tu dois certainement connaitre le site qui est tout près de chez moi "La Torche" ...
Amicalement
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Message  Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 11:27

Bienvenu à toi ! bienvenu01

J'ai bien l'impression que tu parle de longboard / skate et pas de longboard / surf , c'est bien ça ?

Dans les deux cas c'est top Cool

; Antoine
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Message  Flubox Dim 28 Aoû 2011 - 12:50

Coucou, et bienvenue. Very Happy

Moi aussi je fais, ici là des pubs, posters, bannières, logo, sites ... sous Photoshop, j'aime bien ça le graphisme/webdesign.

Tu pourrais pas me décrocher des contrats ? bounce

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  Julrog Dim 28 Aoû 2011 - 14:15

Bonjour a tous et merci pour cet accueil,

Oui effectivement Antoine a raison je parle de "longskate" et non pas des belles grandes planches de surf, du coup je ne connais pas ce fameux site de surf en Bretagne, par contre j'ai deja visiter la Bretagne et ces "dochen" avec mon oncle et ma tante etant petit, qui m'ont laisse de tres agreables souvenirs.

J'ai vu en effet que niveau 3D sur SW tu t'en sortait superbement bien Diomedea, avec une precision et une rapiditée deconcertante.

Flubox si tu es sur Annecy je connais quelques personnes qui y travaillent, mais ce serait uniquement dans le film d'animation, mais bon apres des personnes qui connaissent d'autre personnes etc... Ca peut aller vite on ne sait jamais, tu as un site?

Cordialement,
Julien R
Julrog
Julrog
petit nouveau
petit nouveau

Message  dudu Dim 28 Aoû 2011 - 14:47

Bonjour Julien,

Bienvenu sur le forum!
Content qu'il te plaisse!!
@ bientôt

Charte de bonne conduite du Forum.
dudu
dudu
complétement accro
complétement accro

Message  Flubox Dim 28 Aoû 2011 - 17:53

Julrog a écrit:Flubox si tu es sur Annecy je connais quelques personnes qui y travaillent, mais ce serait uniquement dans le film d'animation, mais bon apres des personnes qui connaissent d'autre personnes etc... Ca peut aller vite on ne sait jamais, tu as un site?

C'est gentil Very Happy Ouais Annecy est un au-lieu du film d'animation et du jeux vidéo.

Je disais ça un peu ironiquement, je fais ça en amateurisme, je cherche des logos ou bannières à faire ici ou là, peut être pas des chartes graphiques tout ça,...un peu trop pour moi. Very Happy

Merci à toi, et encore bienvenue !

Spécialités : électricité industrielle et bâtiment - pneumatique et hydraulique. What a Face
Flubox
Flubox
complétement accro
complétement accro

Message  ledzep Dim 28 Aoû 2011 - 18:21

Bonjour Julien et la bienvenue à toi,

Dans l' attente de voir des travaux.

Au plaisir et bien amicalement Ledzep.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Message  dh42 Dim 28 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour Julien et bienvenue sur le forum Very Happy
Je vois que l'on a au moins deux points communs ; 3DSmax et peu d'affinité avec la conception Web lol! ( je me bat avec DreamWeaver .. et c'est souvent lui qui gagne !)

++
David
dh42
dh42
Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé