-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Video Graphiste et bricoleur amateur

+7
Antoine
diomedea
Bruno31
eddy
Zarkann
Viking
Julrog
11 participants

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Video Graphiste et bricoleur amateur

Message  Julrog Sam 27 Aoû 2011 - 20:51

Bonsoir a tous,

Je me presente Julien, 28 ans, resident en Seine et Marne a Fontainebleau, je travail dans le cinema et la publicite en tant que graphiste 2D et 3D.

Je me passionne pour le bricolage depuis tout petit, avec une grande attirance toute particuliere pour le bois, je n'ai que quelques realistations a vous montrer pour le moment et ferais un sujet dedie une fois les photos realise.

Je me suis pris la soudaine envie de me fabriquer des longboards, est venu ensuite la decouverte de ce forum avec des realisations et des tutos tous plus cool les uns que les autres, est notamment la fameuse table a defonceuse qui rencontre un franc succes ici visiblement, je vous posterais un sujet sur mes realistations de longboard, (j'en ai un de termine et le deuxieme qui arrive), et participerais de mon mieux a la vie de ce forum. (j'ai tout PLEIN de question a vous poser lol! )

Passez une agreable soiree,
cordialement.

Julien R.
Julrog
Julrog
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Re: Video Graphiste et bricoleur amateur

Message  Viking Sam 27 Aoû 2011 - 21:10

bienvenu03
et tu verras qu'on se sent très vite chez soi ici cheers
présent depuis peu (le WE dernier) je ne peux m'empêcher de fouiller sans arrêt: chaque sujet, chaque idée... tout est partagé avec beaucoup de convivialité et de passion.
je pense que tu trouveras les réponses à tes quesitons sans problème Wink vive le faux rhum
Viking
Viking
posteur Régulier
posteur Régulier

Video Graphiste et bricoleur amateur  Empty Re: Video Graphiste et bricoleur amateur