Quel site pour l'achat d'une petite scie à ruban?
+2
dh42
fredo24
6 participants
Page 1 sur 1
Quel site pour l'achat d'une petite scie à ruban?
Bonjours à tous!
Je ne sais pas si il y a un post a se sujet mais voilà, j'ai voulus commander une scie à ruban, au mois d’Août sur Bricozor soit disant en 5 jours chez moi. ils m'ont fait poireauter jusqu'au 5 Novembre pour me dire qu'ils ne la faisait plus et que j'allais êtres remboursé. Bon, bref, du coup j'aimerais, au travers de vos expériences personnel, savoir chez qui (sur quel site en ligne), vous commander? Merci
Je ne sais pas si il y a un post a se sujet mais voilà, j'ai voulus commander une scie à ruban, au mois d’Août sur Bricozor soit disant en 5 jours chez moi. ils m'ont fait poireauter jusqu'au 5 Novembre pour me dire qu'ils ne la faisait plus et que j'allais êtres remboursé. Bon, bref, du coup j'aimerais, au travers de vos expériences personnel, savoir chez qui (sur quel site en ligne), vous commander? Merci
fredo24- posteur Régulier
Re: Quel site pour l'achat d'une petite scie à ruban?
Salut,
Scie à ruban bois ou métal ?
Pour ma part ma SAR pour le bois viens de chez OTELO/Métier&passion ... une Chinoiserie bien sur à ce prix la
http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/scies-ruban-verticale/holtzling-23L02660/-ref-29983.html
Pour le métal, j'ai une FEMI
http://www.outillage-online.fr/femi-scie-a-ruban-acier-850w-l-1335mm-o105mm-descente-manuelle-780xl
++
David
Scie à ruban bois ou métal ?
Pour ma part ma SAR pour le bois viens de chez OTELO/Métier&passion ... une Chinoiserie bien sur à ce prix la
http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/scies-ruban-verticale/holtzling-23L02660/-ref-29983.html
Pour le métal, j'ai une FEMI
http://www.outillage-online.fr/femi-scie-a-ruban-acier-850w-l-1335mm-o105mm-descente-manuelle-780xl
++
David
Si tu patientes et que tu as le budget, Pégas va sortir une scie à ruban qui va faire du bruit.
@+ Pegvi
Si tu patientes et que tu as le budget, Pégas va sortir une scie à ruban qui va faire du bruit.
@+ Pegvi
Guilhèlmus- complétement accro
Merci pour le lien DH42, mais ce n'est pas du tout mon budget, je suis plutot dans les 150 euros
Je cherche une scie a bois
Je cherche une scie a bois
fredo24- posteur Régulier
Bonjour
Avec un budget aussi serré il vaudrait mieux que tu cherches une Kity d'occasion
Une 612 ou une 613 te donnera satisfaction ; ça doit se trouver autour de 200 €
Jacques
Avec un budget aussi serré il vaudrait mieux que tu cherches une Kity d'occasion
Une 612 ou une 613 te donnera satisfaction ; ça doit se trouver autour de 200 €
Jacques
meta_screw- complétement accro
Salut à tous..........une 612 à environ 200 roros,ça peut se trouver (voir moins mais à restaurer),par contre une 613 à 200 roros,là c'est plus rare,j'ai trouvé la mienne et l'ai négocié à environ 220,mais ça ne court pas les rues,on en trouve plutôt autour de 400,voir plus,j'en ai vu autour de 600,mais là ça devient de la folie,comme toujours,il y en a qui croient qu'ils ont de l'or à la place de leurs machines...
KOKO 57- complétement accro
et une vieille d'occas en fonte,des comme on en fait plus....
j'ai trouvé la mienne chez un vieux menuisier .volant de 80......et seulement 100euros, tout juste le prix de la ferraille
j'ai trouvé la mienne chez un vieux menuisier .volant de 80......et seulement 100euros, tout juste le prix de la ferraille
danarbraz- acharné du forum