Re, Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros
2 participants
Page 1 sur 1
Re, Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros
Bonjour,
Après avoir longuement réfléchit je souhaitais répondre au sujet : Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros de chado pour lui faire part de mon expérience d'augmentation de l'alésage des lames de scies via le service de mon affuteur de fraises.
Mais il semblerati que cette rubrique (annonces de membres) est destinée à des initiés.
Merci
Après avoir longuement réfléchit je souhaitais répondre au sujet : Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros de chado pour lui faire part de mon expérience d'augmentation de l'alésage des lames de scies via le service de mon affuteur de fraises.
Mais il semblerati que cette rubrique (annonces de membres) est destinée à des initiés.
Si une personne pouvait me donner le pourquoi du comment je suis preneur.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Merci
icarePetibles- acharné du forum
Re: Re, Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros
Bonjour icarePetibles,
En réponse, voici un extrait de la charte:
"Les groupes Matériaux: "bois", "métaux", "mécano", "polyvalent"
Ils permettent de connaitre les affinités matière des membres et d'accéder à la rubrique "petites annonces" du forum ainsi que " bon plan du net" (permet de pouvoir poster et répondre dans cette rubrique).
Les membres
Peuvent discuter dans les différents forums, échanger des connaissances , écrire des tutoriels,etc...
Certaines rubriques du forum sont uniquement visibles pour les membres, c'est a dire qu'il ne peuvent pas poster dans ces rubriques.
Adhésion aux différents groupes:
L'adhésion aux groupes "matériaux" est soumise à certaines conditions:
- avoir au moins 3 mois d'ancienneté
- avoir poster au moins 25 messages
Si vous remplissez ces conditions, envoyez un MP à un administrateur en précisant à quel groupe vous souhaitez être affilié."
Bonne journée,
JPaul
En réponse, voici un extrait de la charte:
"Les groupes Matériaux: "bois", "métaux", "mécano", "polyvalent"
Ils permettent de connaitre les affinités matière des membres et d'accéder à la rubrique "petites annonces" du forum ainsi que " bon plan du net" (permet de pouvoir poster et répondre dans cette rubrique).
Les membres
Peuvent discuter dans les différents forums, échanger des connaissances , écrire des tutoriels,etc...
Certaines rubriques du forum sont uniquement visibles pour les membres, c'est a dire qu'il ne peuvent pas poster dans ces rubriques.
Adhésion aux différents groupes:
L'adhésion aux groupes "matériaux" est soumise à certaines conditions:
- avoir au moins 3 mois d'ancienneté
- avoir poster au moins 25 messages
Si vous remplissez ces conditions, envoyez un MP à un administrateur en précisant à quel groupe vous souhaitez être affilié."
Bonne journée,
JPaul
diomedea- complétement accro
Re: Re, Lames scie circulaire de Ø 350 mm à 5 euros
Bonjour diomedea,
Merci pour les précisions.
Merci pour les précisions.
icarePetibles- acharné du forum