Cherche transporteur pour CNC...
+34
JeanPierre
joeboulot
phil59
Ty Coat
Cyrille6901
Hervé-34
vasavoir kikéla
jcl
passionair
Mizott
KOKO 57
KY260
bilou(te)
guibole
agri22
touchatout
stanloc
ricoud
eric44
sb1971
ramses
Rom4
max91800
gator
dh42
magicwolf
dumace
James17
Guilhèlmus
vincent7531
jb53
meles
fazer
diomedea
38 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Transporteur
Salut,
Mon beau père fait du transport express, je peux lui demander combien ça coûterai si tu veux ? Ca serait un transport d'où à où ?
Il fait parfois du transport pour particulier avec son fourgon avec hayon.
A+
Mon beau père fait du transport express, je peux lui demander combien ça coûterai si tu veux ? Ca serait un transport d'où à où ?
Il fait parfois du transport pour particulier avec son fourgon avec hayon.
A+
Rom4- je prends du galon
Re: Cherche transporteur pour CNC...
Elle n'est plus gerbable!
Je suis actuellement sur une piste, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant...
En tout cas merci pour votre aide et vos idées!
Bonne soirée,
JPaul
Je suis actuellement sur une piste, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant...
Du 29 au 42Rom4 a écrit:Mon beau père fait du transport express, je peux lui demander combien ça coûterai si tu veux ? Ca serait un transport d'où à où ?
En tout cas merci pour votre aide et vos idées!
Bonne soirée,
JPaul
diomedea- complétement accro
Pour un transport Brest / Saint Etienne en express avec fourgon il faut compter environ 1000€ ht... Ca coûte chère car le transporteur express facture l'allé/retour. Il me conseil de te renseigner avec la messagerie express qui est moins chère.
Bonne soirée
Bonne soirée
Rom4- je prends du galon
Sinon, SERNAM faisait dans le temps...
Tu as sans doute déjà tente, de même que Schenker ?
Tu as sans doute déjà tente, de même que Schenker ?
James17- complétement accro
max91800 a écrit:Bonsoir,
Tu peux essayer là : http://www.transport-online.fr/
Sinon il me semble que tu peux le faire par DHL.
Tu as bien fait de faire une caisse, par contre spécifie bien non gerbable !
Max
Salut,
Oui, mais il faut bien lire les CGV !!! ..
L'expéditeur et ou le destinataire doivent s'assurer que l'accès à des véhicules porteur 19 Tonnes OU 26 Tonnes soit possible.
Nous ne pouvons nous engager à enlever et à livrer que sur une surface plane et accesible aux porteurs.
Il appartient à l'expéditeur et au destinataire de s'en assurer. Notre prestation consite à enlever et à livrer sur une surface exclusivement accesible au camion et n'entend mettre à disposition les marchandises dans un endroit éloignés ou pas accesible. Notre société ne peut se voir opposer d'autre formulation, ou tentative de négociation avec un conducteur sur ce sujet..
Avec autant de restrictions, il vont me poser la machine à 1Km de chez moi !!
(la route s’arrête devant chez moi, après ce n'est plus goudronné, ni même carrossable pour un camion)
http://www.metabricoleur.com/t160p120-atelier-bien-plein#4219
Sinon, SERNAM faisait dans le temps...
Alors eux, ils sont bannis ... c'est eux qui devaient me livrer mon tour et ça a été un gros bintz ... toujours à cause de l'accès ...
++
David
Dernière édition par dh42 le Ven 9 Oct 2015 - 20:15, édité 1 fois
va me falloir chercher aussi une solution pour transporter une CNC de la region de St Etienne vers la Belgique juste qu'une PF750P, c'est tout de suite moins lourd
C'est dingue ca, on est 3 avec le meme objectif mais nos situations geographiques forment un triangle de 800Km de cote ... difficile de faire plus complique !!! Pour ma part, je "travaille" madame avec comme objectif un "p'tit WE en amoureux" dans la region de St Etienne mais c'est pas gagne ! Reste la solution du copain qui "descend" regulierement dans le midi chercher un peu de soleil ...
Bien a vous tous
va me falloir chercher aussi une solution pour transporter une CNC de la region de St Etienne vers la Belgique juste qu'une PF750P, c'est tout de suite moins lourd
C'est dingue ca, on est 3 avec le meme objectif mais nos situations geographiques forment un triangle de 800Km de cote ... difficile de faire plus complique !!! Pour ma part, je "travaille" madame avec comme objectif un "p'tit WE en amoureux" dans la region de St Etienne mais c'est pas gagne ! Reste la solution du copain qui "descend" regulierement dans le midi chercher un peu de soleil ...
Bien a vous tous
ramses- complétement accro
juste qu'une PF750P, c'est tout de suite moins lourd
Sur, à 2 on la met dans le coffre d'une voiture facilement (enfin, pas d'une AX hein !) .. Il y a une Heiz 750 qui est passée chez moi et ça n'avait pas posé de problème de manutention.
++
David
Pour de la messagerie , il faut vous rapprocher de transporteurs comme GEFCO, GLS ou DHL.
Pour info,un transport est assuré par rapport à l'objet de manutention soit dans votre cas la palette pour une valeur de 750€ ht.
si vous êtes toujours embêtés, passez moi un MP, j'ai quelques relations dans le transport
Bonne journée
Stéphane
Pour de la messagerie , il faut vous rapprocher de transporteurs comme GEFCO, GLS ou DHL.
Pour info,un transport est assuré par rapport à l'objet de manutention soit dans votre cas la palette pour une valeur de 750€ ht.
si vous êtes toujours embêtés, passez moi un MP, j'ai quelques relations dans le transport
Bonne journée
Stéphane
sb1971- complétement accro
Bonjour Stéphane,
Je crois que tu es toi même dans le transport?
La réponse de DHL est la même que pour les autres: "L’ouverture de compte est réservée aux sociétés"
J'ai une piste avec Kuehne Nagel, ils semble qu'ils accepte les particuliers. C'est d'ailleurs eux qui m'avaient livré la CNC.
Je crois que tu es toi même dans le transport?
La réponse de DHL est la même que pour les autres: "L’ouverture de compte est réservée aux sociétés"
J'ai une piste avec Kuehne Nagel, ils semble qu'ils accepte les particuliers. C'est d'ailleurs eux qui m'avaient livré la CNC.
Oui je suis transporteur, c'est pour ça que je n'aurais pas de problème pour le compte , n'hésites pas si tu as besoin.
Bonjour à tous,
Je passe en mode ON pour le p...........T...n de transport de cette palette.
J'ai une solution à 195 € HT pour le transport 29 ------> 42, le pb est le raidillon et le chemin en terre de David.
Y a t'il un métabricoleur proche de Sorbiers 42 qui aurait soit une remorque soit une camionnette.
Sorbiers se situe juste au Nord de Saint Etienne
Je fais livrer chez le détenteur de ce précieux outil de transport et ensuite son propriétaire sera heureux de découvrir l'antre à David.
Merci
@+
Eric
Je passe en mode ON pour le p...........T...n de transport de cette palette.
J'ai une solution à 195 € HT pour le transport 29 ------> 42, le pb est le raidillon et le chemin en terre de David.
Y a t'il un métabricoleur proche de Sorbiers 42 qui aurait soit une remorque soit une camionnette.
Sorbiers se situe juste au Nord de Saint Etienne
Je fais livrer chez le détenteur de ce précieux outil de transport et ensuite son propriétaire sera heureux de découvrir l'antre à David.
Merci
@+
Eric
re
et un moyen de déchargement, je n'ai pas de chariot élévateur ni de transpal !! il faut donc un hayon+transpal ..
++
David
et un moyen de déchargement, je n'ai pas de chariot élévateur ni de transpal !! il faut donc un hayon+transpal ..
++
David
J'attends aussi une réponse d'un confrère (Tps Lahaye) mais je pense que le tarif sera supérieur, sincèrement de mon point de vue c'est un tarif correct.
Eric tu parles assurance et incidence gasoil inclus?
Bonne journée
Stéphane
eric44 a écrit:J'ai une solution à 195 € HT pour le transport 29 ------> 42, le pb est le raidillon et le chemin en terre de David.
J'attends aussi une réponse d'un confrère (Tps Lahaye) mais je pense que le tarif sera supérieur, sincèrement de mon point de vue c'est un tarif correct.
Eric tu parles assurance et incidence gasoil inclus?
Bonne journée
Stéphane
Une idée, peut on faire une extraction dans les membres de Metabricoleur sur la localisation = 42
Gazole inclus
@+
Eric
Gazole inclus
@+
Eric
Elle fait quelle dimension la caisse?
ça me ferrait plaisir de filer un coup de main... ma remorque ne fait que 99cm de large...
Pour le dechargement... on se debrouille toujours...
ça me ferrait plaisir de filer un coup de main... ma remorque ne fait que 99cm de large...
Pour le dechargement... on se debrouille toujours...
ricoud- complétement accro
Bonjour Ricou
colis sur palette de 1,10m X 1,10m H1,60m pour 250kg.
Je pense que Jean Paul est pris ailleurs je me permet donc de répondre pour lui
Maintenant je ne sais pas s'il peut faire moins large....
Bonne journée
Stéphane
colis sur palette de 1,10m X 1,10m H1,60m pour 250kg.
Je pense que Jean Paul est pris ailleurs je me permet donc de répondre pour lui
Maintenant je ne sais pas s'il peut faire moins large....
Bonne journée
Stéphane
Une fois rendu, déballage et trois bouts de manches à balai avec deux planches, ça roule tout seul !
Ce n'est pas possible de faire moins large, le moteur X déborde.
@+
Eric
Ce n'est pas possible de faire moins large, le moteur X déborde.
@+
Eric
Bonjour à tous,
Je suis là!
Je me souviens que je déplaçais seul, sur un sol peint, des culasses de 500 kg simplement posée sur une feuille de CP... C'est un peu lourd, mais ça le fait!
Je suis là!
Oui c'est ça.sb1971 a écrit:colis sur palette de 1,10m X 1,10m H1,60m pour 250kg.
Je me souviens que je déplaçais seul, sur un sol peint, des culasses de 500 kg simplement posée sur une feuille de CP... C'est un peu lourd, mais ça le fait!
Bon dommage, trop etroite ma remorque!
J'ai recement bouger fraiseuse, et armoire lourde sur des terrains accidenté avec des plaques de contreplaqué au sol et rouleau... Bon faut juste bien maintenir lorsque c'est en pente...
J'ai recement bouger fraiseuse, et armoire lourde sur des terrains accidenté avec des plaques de contreplaqué au sol et rouleau... Bon faut juste bien maintenir lorsque c'est en pente...
ricoud- complétement accro
Ce qu'il faut mettre en action en priorité, lorsqu'on veut déplacer des charges lourdes, ceux sont les neurones. Il ne faut pas se lancer "telle une bête" sur l'objet sans avoir longuement réfléchi à comment s'y prendre sans se casser le dos. J'ai vu au travail des déménageurs professionnels bosser avec leur b.... et leur couteau que s'en était affligeant.ricoud a écrit:Bon dommage, trop etroite ma remorque!
Mais je ne vois pas comment David installera sa cnc sur son support s'il n'a pas au moins une grue d'atelier. C'est une des choses indispensables dans un atelier.
Stan
stanloc- Banni
Et dans un petit camion benne de chantier (style maçon ?)
Tu la fait livrer chez quelqu'un équipé pour la manutentionné et tu viens la recup ensuite avec un camion de loc sur la demi journée ? dans ce style
C'est une idée sotte et grenue ?
Tu la fait livrer chez quelqu'un équipé pour la manutentionné et tu viens la recup ensuite avec un camion de loc sur la demi journée ? dans ce style
C'est une idée sotte et grenue ?
meles- Admin
N'est ce pas l'occasion de faire venir une entreprise de travaux routiers pour escamoter le raidillon et goudronner le chemin ?
Stan
Stan
stanloc- Banni
salut,
Je ne connais personne chez qui la décharger ; je suis un solitaire ... de plus il faudrait louer le camion + le transpal .. et faire la manip tout seul ... je préfère payer un bonus au transporteur pour un travail "fini" ... ça ne devrais pas me couter plus cher qu'une loc (j'ai déjà regardé, rien que pour le transpal, c'est 63€ pour la journée !!)
Sinon JP peut me l'envoyer pièce par pièce par la Poste
trop cher, c'est tout du rocher ... ils on mis une semaine rien que pour faire une tranchée de 10m de long pour l'égout avec le gros engin et un marteau piqueur à la place du godet, le mec du chantier y pleurais (devis dans les choux, il avait prévu une journée ...)
++
David
Tu la fait livrer chez quelqu'un équipé pour la manutentionné
Je ne connais personne chez qui la décharger ; je suis un solitaire ... de plus il faudrait louer le camion + le transpal .. et faire la manip tout seul ... je préfère payer un bonus au transporteur pour un travail "fini" ... ça ne devrais pas me couter plus cher qu'une loc (j'ai déjà regardé, rien que pour le transpal, c'est 63€ pour la journée !!)
Sinon JP peut me l'envoyer pièce par pièce par la Poste
N'est ce pas l'occasion de faire venir une entreprise de travaux routiers pour escamoter le raidillon et goudronner le chemin ? jesuisdehors
trop cher, c'est tout du rocher ... ils on mis une semaine rien que pour faire une tranchée de 10m de long pour l'égout avec le gros engin et un marteau piqueur à la place du godet, le mec du chantier y pleurais (devis dans les choux, il avait prévu une journée ...)
++
David
Tu m'as grillé car j'allais te crier de dehors :"démonte la en pièces détachées et tu n'auras plus aucun problème de manutention"
Stan
Tu m'as grillé car j'allais te crier de dehors :"démonte la en pièces détachées et tu n'auras plus aucun problème de manutention"
Stan
stanloc- Banni
dh42 a écrit:
Je ne connais personne chez qui la décharger ; je suis un solitaire ...
Vraiment, tu y mets pas du tien
Dernière idée, on fait un rassemblement de MB chez toi pour une journée CNC, chacun amène ses gants de manutention et hop !
meles- Admin
Bonsoir,
L'équation du transport devient complexe !
Si tu ne trouves pas de transporteur qui puisse venir jusque chez toi, tu peux toujours te rabattre sur la solution d'un 20m3 avec hayon, ça doit passer serrer au niveau de l'arbre.
Tu peux la décharger chez moi
Bon courage dans vos recherches !
Max
L'équation du transport devient complexe !
Si tu ne trouves pas de transporteur qui puisse venir jusque chez toi, tu peux toujours te rabattre sur la solution d'un 20m3 avec hayon, ça doit passer serrer au niveau de l'arbre.
dh42 a écrit:Je ne connais personne chez qui la décharger ; je suis un solitaire ...
Tu peux la décharger chez moi
Bon courage dans vos recherches !
Max
max91800- acharné du forum
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6