Cherche un expert pour tourner une poulie en Alu
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche un expert pour tourner une poulie en Alu
Bonjour à tous
Ayant aucune expérience en tournage du métal je me tourne vers vous pour trouver une personne capable de me tourner une poulie plate (courroie plate) d une dim de 125mm en Alu avec un axe de 19mm avec clavette
Si vous êtes intéressé contacter moi, par MP si vous préférez
Help me je ne trouve rien sur le net
Ayant aucune expérience en tournage du métal je me tourne vers vous pour trouver une personne capable de me tourner une poulie plate (courroie plate) d une dim de 125mm en Alu avec un axe de 19mm avec clavette
Si vous êtes intéressé contacter moi, par MP si vous préférez
Help me je ne trouve rien sur le net
Guigss- petit nouveau
Re: Cherche un expert pour tourner une poulie en Alu
Bonjour tu n'as pas une entreprise de mécanique près chez toi?souvent il y en as plein qui le font.Pour le Realésage d'une poulie avec l entaille de clavette j'ai trouvé rien que 3 boîtes à 15 km max de chez moi regarde dans l annuaire et nécessite pas à les appeler. Bonne chance à toi
slipknot62- posteur Régulier
+1..
Il n'y a pas que le net dans la vraie vie, les pages jaunes aussi existent encore et même sur le net... le bouche à oreille aussi, garage auto qui peut orienter, etc..
Amicalement, Bernard.
Il n'y a pas que le net dans la vraie vie, les pages jaunes aussi existent encore et même sur le net... le bouche à oreille aussi, garage auto qui peut orienter, etc..
Amicalement, Bernard.
grosb- complétement accro
grosb a écrit:+1..
Amicalement, Bernard.
Mouis, après faut bien tomber.
J'ai cherché un moteur 1400 tr/mn pour ma 612, je vais voir le bobineur du coin (on en avait parlé avec l'ankou dans un autre fil). "Bonjour Mr, je cherche un moteur mono de 2CV 1400 tr/mn". Il n'a pas daigné me donne le renseignement, tout ce qu'il m'a dit c'est que le matériel de maintenant c'était de la mer.. (sous entendu ma scie), que c'était pas la peine d'acheter un moteur qui coutait plus cher que la scie, etc...
Bref, je suis allé acheté un moteur chinois au camion, et il est pas près de me revoir.
meles- Admin
Ben moi, tout l'inverse pour le moteur rajouté dans ma combinée Sicar, cf. le fil de ma tentative d'amélioration...
Il m'a proposé du LeroySomer ou du "turc", (sur stock d'ailleurs, choix en 1000 - 1400 ou 3200t/mn), j'ai pris le second (on dit bien fort comme un ...) , pour son usage c'est suffisant, maintenant cela aurait été le moteur de la rabot, j'aurais pris un LeroySomer, qui sont increvables....
Le bobineur m'a même indiqué où je trouverais la poulie et sa courroie.... sous 24heures.
Pour info. sur Saint Brieuc...
Comme quoi, il n'y a pas de généralités dans ce domaine, comme dans bien d'autres d'ailleurs.
Mais il faut persévérer...
Amicalement, Bernard.
Il m'a proposé du LeroySomer ou du "turc", (sur stock d'ailleurs, choix en 1000 - 1400 ou 3200t/mn), j'ai pris le second (on dit bien fort comme un ...) , pour son usage c'est suffisant, maintenant cela aurait été le moteur de la rabot, j'aurais pris un LeroySomer, qui sont increvables....
Le bobineur m'a même indiqué où je trouverais la poulie et sa courroie.... sous 24heures.
Pour info. sur Saint Brieuc...
Comme quoi, il n'y a pas de généralités dans ce domaine, comme dans bien d'autres d'ailleurs.
Mais il faut persévérer...
Amicalement, Bernard.
grosb- complétement accro