Présentation Papycloclo
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Papycloclo
Bonjour,
Je visite votre forum depuis quelque jour déjà, que je trouve très instructif bien fourni sur pas mal de chose qui m’était inconnu, j'ai toujours rêve d'un combiné à bois une fois à la retraite ... c'est chose faite depuis une semaine je suis en phase d'apprentissage ...et oui, mais sa me plait, C310SI Lurem 6 positions, pas mal, je fait surtout des essaies réglage scie, toupie, mortaiseuse, rabo-dego etc ... pour bien comprendre.
Je vie en Alsace près des vaches et des moutons cOOl
Je pense que j'aurai besoin de votre aide sur les tenons car j'ai un petit souci, je vais faire une photo afin de mieux m' expliqué, voilà pour une première approche.
je vous laisse et vous dit à bientôt.
@+ Papycloclo
Je visite votre forum depuis quelque jour déjà, que je trouve très instructif bien fourni sur pas mal de chose qui m’était inconnu, j'ai toujours rêve d'un combiné à bois une fois à la retraite ... c'est chose faite depuis une semaine je suis en phase d'apprentissage ...et oui, mais sa me plait, C310SI Lurem 6 positions, pas mal, je fait surtout des essaies réglage scie, toupie, mortaiseuse, rabo-dego etc ... pour bien comprendre.
Je vie en Alsace près des vaches et des moutons cOOl
Je pense que j'aurai besoin de votre aide sur les tenons car j'ai un petit souci, je vais faire une photo afin de mieux m' expliqué, voilà pour une première approche.
je vous laisse et vous dit à bientôt.
@+ Papycloclo
Dernière édition par Papycloclo le Mar 2 Aoû 2011 - 21:13, édité 1 fois
Papycloclo- très actif
Re: Présentation Papycloclo
Bonsoir Papycloclo
Tu devrais trouver du monde pour t'aider à découvrir ton combiné .... s'ils ne sont pas tous en vacances
++
David
Tu devrais trouver du monde pour t'aider à découvrir ton combiné .... s'ils ne sont pas tous en vacances
++
David
Bonsoir Papycloclo
Bienvenu sur le forum
Ma fois un beau projet pour un jeune retraité