-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation Metaloid

2 participants

Présentation Metaloid Empty Présentation Metaloid

Message  Metaloid Mer 26 Aoû 2015 - 10:35

Salut a tous!

Ca fait une petite 10ene de jours que ma première fraiseuse est arrivée sur mon plant de travail et que je m’intéresse au fraisage.En cherchant de la doc j'ai vu de la lumière par ici et je suis entré voir cheers

J'ai 25ans, je suis dans l'informatique, et mon passe temps c'est le modélisme type multi-rotor et réplique airsoft.
J'ai déjà euthanasier une 10ene de fraises carbure 0.8mm (en plus du Bescherelle) scratch

J'ai eu pas mal d'info de base en parcourant ce forum et la chaîne YouTube d'un de ses membre ce qui m'a bien aidé a comprendre mach3 et cambam.
(les divers écran de mach3, la découvert de cambam et cutviewer, les chanfrein etcetc)

Je galère toujours pour réglé ma fraiseuse, une petit W3020T-DJ.
(un fz inconnu pour mes fraises de 0.8, un vitesse de broche max de 7900tr et une VA de 1800max donc pour le moment je découpe en 0.5mm par passe 1000 va et 7900tr).
Mais je m'accroche !

Pour le moment je test sur du CP mais au final j’espère réussir a usiné de l'alu (7075/7175) afin de remplacer le chassi imprimer en ABS par un chassi alu (si ma machine me le permet). Et j'espère aussi pouvoir renvoyé l’ascenseur un de ces jours Idea
Metaloid
Metaloid
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Metaloid Empty Re: Présentation Metaloid

Message  Brouno Mer 26 Aoû 2015 - 12:04

Bonjour Métaloid, bienvenue parmi nous.
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro