Un établi extérieur
3 participants
Page 1 sur 1
Un établi extérieur
Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'ai récupéré au boulot un établi avec un châssis en acier peint et un plateau en melaminé.
N'ayant plus de place dans le garage je l'ai laissé dehors, je m'en sers régulièrement mais les coups de scie on eu raison du plateau
L'eau s'est infiltrée et il a gondolé la partie plastique a sauté il n'est plus utilisable
Je voudrais donc refaire le plateau mais je ne sais pas quoi utiliser pour que ça tienne dans le temps
Auriez vous une idée ?
Bat
Il y a quelques années j'ai récupéré au boulot un établi avec un châssis en acier peint et un plateau en melaminé.
N'ayant plus de place dans le garage je l'ai laissé dehors, je m'en sers régulièrement mais les coups de scie on eu raison du plateau
L'eau s'est infiltrée et il a gondolé la partie plastique a sauté il n'est plus utilisable
Je voudrais donc refaire le plateau mais je ne sais pas quoi utiliser pour que ça tienne dans le temps
Auriez vous une idée ?
Bat
bat07- posteur Régulier
Re: Un établi extérieur
Un cadre en tube (ou cornière suivant les dimensions du plateau) + une tôle de 3 mm. Tu devrais être tranquille quelques années
guylaume- très actif
Re: Un établi extérieur
Salut Bat07 et tous.....alors moi je dirai,cela dépend de ce que tu veux en faire sur cet établi,travail du bois ou autres travaux plus mécanique ,un plateau en bois si travail du bois sinon bois recouvert d'une tôle,voir un plateau en bois que tu recouvriras avec une tôle en forme de couvercle pour les autres travaux plus costauds et qui servira de protection à ton plateau en bois
KOKO 57- complétement accro