Présentation
+3
bob47
KOKO 57
Cyrille6901
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Cyrille, électricien de formation. Je bricole beaucoup mais depuis peu de temps; je suis donc un peu débutant en tout !
Je me suis lancé dans la réalisation d'un cockpit de 767; c'est un loisir qui permet de diversifier les bricolages (bois, plexi, peinture, mécanique légère, électronique...etc). Je possède une ID CNC dont je fais grand usage, mais j'aimerais bientôt changer pour une machine qui me permettrai d'usiner de l'aluminium sans trop de contraintes.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement. Cyrille
Je me présente, Cyrille, électricien de formation. Je bricole beaucoup mais depuis peu de temps; je suis donc un peu débutant en tout !
Je me suis lancé dans la réalisation d'un cockpit de 767; c'est un loisir qui permet de diversifier les bricolages (bois, plexi, peinture, mécanique légère, électronique...etc). Je possède une ID CNC dont je fais grand usage, mais j'aimerais bientôt changer pour une machine qui me permettrai d'usiner de l'aluminium sans trop de contraintes.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement. Cyrille
Cyrille6901- acharné du forum
Re: Présentation
Salut Cyrille6901, ,et pourquoi donc il nous fabrique un cockpit de 767 ,il serait pas en train (on t'as dit en avion pas en train) de vouloir faire des essais de simulations de descente forcée d'avion "ct'olibrius" ,...JE PLAISANTE...
KOKO 57- complétement accro
BOB47
bob47- complétement accro
Bonjour Cyrille, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Salut Cyrille et bienvenu sur ce forum.
Philippe
Philippe
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Bonjour et
Le cockpit, c'est pour un simulateur de vol ? J'avais vu un reportage sur un gars qui a fait un simulateur de 737 chez lui...
A te lire
Fred
Le cockpit, c'est pour un simulateur de vol ? J'avais vu un reportage sur un gars qui a fait un simulateur de 737 chez lui...
A te lire
Fred
James17- complétement accro
Merci pour votre accueil
Oui en effet, c'est pour construire un simulateur de vol . J'essaye de joindre une petite photo.
Bonne soirée.
Cordialement. Cyrille
Oui en effet, c'est pour construire un simulateur de vol . J'essaye de joindre une petite photo.
Bonne soirée.
Cordialement. Cyrille
Cyrille6901- acharné du forum
Cyrile alias Cyrille6901
tien tien un passionné de pilotage va falloir que tu développe plus avant ton sujet l'ami
tien tien un passionné de pilotage va falloir que tu développe plus avant ton sujet l'ami
noebus86- complétement accro
Page 1 sur 1