avis sur scie à onglet
+3
Les copeaux du chicon
david88
flo70
7 participants
Page 1 sur 1
avis sur scie à onglet
bonjour à tous
je pense m'équiper d'une bonne scie à onglet radiale bientôt et en regardant sur le coin coin j'ai vu cette machine certes un peu ancienne mais ça semble être du lourd donc je me dis du solide et du précis peut être... qu'en pensez vous ?
mon budget idéal est dans les 200€ c'est pourquoi je me tourne vers l'occasion plutôt que du neuf de gsb qui sera tout sauf précise et fiable
http://www.leboncoin.fr/bricolage/839821932.htm?ca=2_s
et il y a celle là aussi qui semble être le même modèle ou très approchant
http://www.leboncoin.fr/bricolage/839669016.htm?ca=2_s
merci d'avance pour votre aide
je pense m'équiper d'une bonne scie à onglet radiale bientôt et en regardant sur le coin coin j'ai vu cette machine certes un peu ancienne mais ça semble être du lourd donc je me dis du solide et du précis peut être... qu'en pensez vous ?
mon budget idéal est dans les 200€ c'est pourquoi je me tourne vers l'occasion plutôt que du neuf de gsb qui sera tout sauf précise et fiable
http://www.leboncoin.fr/bricolage/839821932.htm?ca=2_s
et il y a celle là aussi qui semble être le même modèle ou très approchant
http://www.leboncoin.fr/bricolage/839669016.htm?ca=2_s
merci d'avance pour votre aide
flo70- acharné du forum
Re: avis sur scie à onglet
bonjour je possède cette scie depuis une bonne vingtaine d'années ,payée 5500 francs à l'époque .D'excellente qualité,toute en alu ,aucun plastique lame à denture heller et possibilité de régler l'équerrage bref du beau matos rien à voir avec les chinoiseries qui innondent le marché.Tu peux acheter les yeux fermés
david88- petit nouveau
bonsoir Flo,
Tu parles d'une scie à onglet radiale, celle en vente sur le bon coin n'est pas radiale!
Ceci étant Elektra-Beckum produisait d'excellent matériel.
Tu parles d'une scie à onglet radiale, celle en vente sur le bon coin n'est pas radiale!
Ceci étant Elektra-Beckum produisait d'excellent matériel.
Les copeaux du chicon- petit nouveau
Bonsoir FLO
tu peut foncer et prendre
j'ai la même depuis 20 ans aussi et ça fonctionne toujours
elle est précise, puissante et sans jeu , quand je met un angle indexé je bloque toujours avec la mollette en plus , et avec de bonnes lames tu fait du super boulot
Jluc
tu peut foncer et prendre
j'ai la même depuis 20 ans aussi et ça fonctionne toujours
elle est précise, puissante et sans jeu , quand je met un angle indexé je bloque toujours avec la mollette en plus , et avec de bonnes lames tu fait du super boulot
Jluc
jean luc 38- complétement accro
A voir en vrai tout de même pour vérifier qu'il n'a pas de gros vice, mais ça inspire plutôt confiance en effet et le prix est correct.
Ugo- complétement accro
Bonjour,
Je possède cette scie depuis longtemps (version radiale). Rien à dire sinon nickel au niveau du guidage, de la précision, de l'absence de jeu.
J'ai remplacé la lame par une avec davantage de dents et j'obtiens un fini impeccable de la coupe.
Très bon matos.
Salutations.
Pierre
Je possède cette scie depuis longtemps (version radiale). Rien à dire sinon nickel au niveau du guidage, de la précision, de l'absence de jeu.
J'ai remplacé la lame par une avec davantage de dents et j'obtiens un fini impeccable de la coupe.
Très bon matos.
Salutations.
Pierre
Bois7538- très actif
merci pour vos conseils je vais prendre contact avec le vendeur
copains des chicons la scie est bien radiale enfin c'est ce qui est marqué dans l'annonce...
copains des chicons la scie est bien radiale enfin c'est ce qui est marqué dans l'annonce...
flo70- acharné du forum
hello,
tu peux y aller, j'en utilise aussi une identique, elle est impec, précise et sans jeu
le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est le moteur non déporté, on perd un peu de hauteur de sciage par rapport aux scies modernes à lames identiques
tu peux y aller, j'en utilise aussi une identique, elle est impec, précise et sans jeu
le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est le moteur non déporté, on perd un peu de hauteur de sciage par rapport aux scies modernes à lames identiques
Le Doc- très actif