Clin d'oeil du weekend
+14
jean luc 38
desmo 38
thx4
noebus86
Rémi(de la Montagne Noire
pompom37
junkdealer
boiseux33
Guilhèlmus
KOKO 57
Ty Coat
Prétender 49
Fred714
passionair
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clin d'oeil du weekend
Bonjour,
C'est là que tu te dit que le monde est petit.
Cyril
C'est là que tu te dit que le monde est petit.
Cyril
desmo 38- complétement accro
Bonsoir à tous
Non seulement, il me nargue avec sa domino mais en plus il faut que je le retrouve en vacances...... :
Bon , d'accord je connaissait un peu l'adresse du camping....
Bon , d'accord il restait un mobile home de libre sur la même semaine que lui....
Bon, d'accord je lui ai fais la surprise pour son anniv...... j’allais quand même pas le laisser boire tout seul....
Pour le reste on a passé un super séjour et on c'est bien amusé avec le petit concert improvisé.
Et tout ça grâce au forum
Amlt à tous
Philippe
Non seulement, il me nargue avec sa domino mais en plus il faut que je le retrouve en vacances...... :
Bon , d'accord je connaissait un peu l'adresse du camping....
Bon , d'accord il restait un mobile home de libre sur la même semaine que lui....
Bon, d'accord je lui ai fais la surprise pour son anniv...... j’allais quand même pas le laisser boire tout seul....
Pour le reste on a passé un super séjour et on c'est bien amusé avec le petit concert improvisé.
Et tout ça grâce au forum
Amlt à tous
Philippe
Tu ne peux pas puisque c'est toi qui prend les photos. Vraiment bourré le type…pompom37 a écrit:De quoi j'ai été pris en photo sur la terrasse
Guilhèlmus- complétement accro
Bonsoir a tous
pardonner lui mon père , on dira que se sont les restes de la fête d'anniversaire
Jluc
GUILHELMUS a écrit:Tu ne peux pas puisque c'est toi qui prend les photos. Vraiment bourré le type…
pardonner lui mon père , on dira que se sont les restes de la fête d'anniversaire
Jluc
jean luc 38- complétement accro
Merci Jean Luc c'est tout à fait ca
encore des reste et puis qui prouve que c'est moi qui prend la photo d'abord
encore des reste et puis qui prouve que c'est moi qui prend la photo d'abord
pompom37- Modérateur
bonjour à tous,
je vois que ça commence fort!
Guilhèlmus, après avoir "élégamment" suggéré qu'Alain devenait sénile et incontinent, tu traite Christian de tonneau, il ne fait pas bon être de tes amis !
encore une belle rencontre, Philippe nous a parlé de la voix d'or de sa fille, et toi Christian tu as eu la chance de l'entendre chanter "en vrai", et toute une soirée en plus.
Pour le petit cadre pour mes bougies, il faudra attendre un peu, Philippe, mais elles trônent fièrement sur une étagère de l'atelier,
Amicalement,
Vincent
je vois que ça commence fort!
Guilhèlmus, après avoir "élégamment" suggéré qu'Alain devenait sénile et incontinent, tu traite Christian de tonneau, il ne fait pas bon être de tes amis !
encore une belle rencontre, Philippe nous a parlé de la voix d'or de sa fille, et toi Christian tu as eu la chance de l'entendre chanter "en vrai", et toute une soirée en plus.
Pour le petit cadre pour mes bougies, il faudra attendre un peu, Philippe, mais elles trônent fièrement sur une étagère de l'atelier,
Amicalement,
Vincent
Vincent 38- complétement accro
Zioup,
@+ Judas Brico
Ben non. En même temps, j'avais prévenu.Vincent 38 a écrit:
@+ Judas Brico
ça n'est pas faux.
Et rien sur moi, je nous croyais amis ?
même si je sais que "rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force, ni sa faiblesse ni son cœur et quand il croit ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix...
même si je sais que "rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force, ni sa faiblesse ni son cœur et quand il croit ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix...
Vincent 38- complétement accro
Tu m'as jamais dit que tu étais masochiste et en plus tu rentres juste ?Vincent 38 a écrit:
T'aurait-il fallu trois semaines pour te remettre de ta rencontre de Gayetville ?
@+ Pégui
Oh la vache. Ca tombe comme à Gravelotte, ici.
sangten- Modérateur
Bonsoir à tous
il va falloir qu'il se calme le père Fouras, on ne traite pas mes amis de tonneau ou de sénile.....
Bon ceci réglé, je réponds à Vincent
Voici un aperçu de la voix de ma petite chérie dont je suis très fier ( et je l'assume.... )
https://www.youtube.com/watch?v=dWFTeAb9AHw
Voila si vous aimez , laissez un commentaire et allez écouter les deux autres en vous abonnant à sa chaine.
Je finis la peinture de mes volets et vous prépare ma nouvelle table de défonceuse qui va déchirer...!
Bonne soirée
Philippe
il va falloir qu'il se calme le père Fouras, on ne traite pas mes amis de tonneau ou de sénile.....
Bon ceci réglé, je réponds à Vincent
Voici un aperçu de la voix de ma petite chérie dont je suis très fier ( et je l'assume.... )
https://www.youtube.com/watch?v=dWFTeAb9AHw
Voila si vous aimez , laissez un commentaire et allez écouter les deux autres en vous abonnant à sa chaine.
Je finis la peinture de mes volets et vous prépare ma nouvelle table de défonceuse qui va déchirer...!
Bonne soirée
Philippe
Vincent je comprend que tu est mis trois semaines pour récupérer de ta rencontre à gayetville
Quand je vois comment il traite ses amis mais bon ca sort du coeur
et puis se moquer de ses amis veut dire qu'on les aimes bien sinon on s'en tape les ceps
oui j'ai j'ai eu l'avantage et l'honneur de la voir chanter toute la soirée
et crois moi c'est que du bonheur d'entendre une voix comme celle la, elle te met des frissons partout
Bon maintenant c'est pas le tout Philippe, faudrait peut-etre te mettre à ta nouvelle table de défonceuse
on attend les plans nous
Quand je vois comment il traite ses amis mais bon ca sort du coeur
et puis se moquer de ses amis veut dire qu'on les aimes bien sinon on s'en tape les ceps
oui j'ai j'ai eu l'avantage et l'honneur de la voir chanter toute la soirée
et crois moi c'est que du bonheur d'entendre une voix comme celle la, elle te met des frissons partout
Bon maintenant c'est pas le tout Philippe, faudrait peut-etre te mettre à ta nouvelle table de défonceuse
on attend les plans nous
pompom37- Modérateur
Je pense que pour les plans tu vas devoir te brosser.....
Le dernier qui m'a vu faire des plans , il est pas jeune ou alors dans un monastère....
Et pourtant je me suis auto formé à SK
Bonne soirée
Phil
Le dernier qui m'a vu faire des plans , il est pas jeune ou alors dans un monastère....
Et pourtant je me suis auto formé à SK
Bonne soirée
Phil
Ahhhh OK c'est Pegui qui va te les faire
pompom37- Modérateur
Je dis plus rien.
Na.
Na.
Bonjour à tous,
Je viens de voir la vidéo et franchement " QUELLE VOIX !!!!!! ", j'ai un fils musicos et perso ayant bossé dans le monde de la sono, j'écoute pas mal de musique dans des genre s très différents. Philippe tu peux assumer pleinement ta fierté, je ne manquerais pas de regarder les autres vidéos, mais là faut que j'aille au taf.
Bonne journée à tous.
Je viens de voir la vidéo et franchement " QUELLE VOIX !!!!!! ", j'ai un fils musicos et perso ayant bossé dans le monde de la sono, j'écoute pas mal de musique dans des genre s très différents. Philippe tu peux assumer pleinement ta fierté, je ne manquerais pas de regarder les autres vidéos, mais là faut que j'aille au taf.
Bonne journée à tous.
touchatout- acharné du forum
Philippe, ta fille a une voix magique. Bravo à elle et à son mentor. Et aussi à son accompagnateur.
sangten- Modérateur
Super la vidéo, bravo à la chanteuse et au guitariste, la reprise de Radiohead est vraiment sympa.
guylaume- très actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2