Présentation d'Antoine
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Antoine
Bonjour !
Donc je m’appelle Antoine ( ) J'avais pas envie d'utilisé un de mes pseudo a deux balles j'habite à Saint- Malo en Bretagne
J'ai 16 ans à la fin de l'été et je vais rentrer en 1ere ( un jeune de plus ; faut faire baisser la moyenne )
J'ai quasiment toujours bricoler le bois , et , sur Solidworks depuis la 5 em ! (en cours de techno notamment ) puis voila ...
Ah si ! : Ici tout le monde fait des super trucs ; ce n'est plus du bricolage mais du travail !
Donc je m’appelle Antoine ( ) J'avais pas envie d'utilisé un de mes pseudo a deux balles j'habite à Saint- Malo en Bretagne
J'ai 16 ans à la fin de l'été et je vais rentrer en 1ere ( un jeune de plus ; faut faire baisser la moyenne )
J'ai quasiment toujours bricoler le bois , et , sur Solidworks depuis la 5 em ! (en cours de techno notamment ) puis voila ...
Ah si ! : Ici tout le monde fait des super trucs ; ce n'est plus du bricolage mais du travail !
Antoine- complétement accro
Présentation d'Antoine
Antoine,
De "Pros", SI! SI! C'est exact, tu ne t'es pas trompé.Comme tu le dit si bien:
ce n'est plus du bricolage mais du travail
Un Breton de plus!
À bientôt donc sur le forum.
Amunuzer- Banni
Re: Présentation d'Antoine
Salut Antoine,
Bienvenue !
Un jeune de plus, un ! comme l'a dit Amunuzer, c'est du très bon boulot qu'ils font là
Cdlt Vincent
Bienvenue !
Un jeune de plus, un ! comme l'a dit Amunuzer, c'est du très bon boulot qu'ils font là
Cdlt Vincent
LodjiK- très actif
Présentation d'Antoine
Eh! Au faite Antoine!
Merci pour:
Tu sais ce qu'il te dit Papy?
À bientôt,
Merci pour:
Ce n'est pas bien de se moquer de Papy, si tu continues je vais en référer aux autorités supérieures !!!J'ai 16 ans à la fin de l'été et je vais rentrer en 1ere ( un jeune de plus ; faut faire baisser la moyenne)
À bientôt,
Amunuzer- Banni
tu a oublier le :
Bon je vais acheter un tube de 40 pour le cyclone
Bon je vais acheter un tube de 40 pour le cyclone
Antoine- complétement accro
Bonjour Antoine !
!
C'est bien d'avoir une poignée de "braves" jeunes ! la moyenne n'est pas si haute que ça ?! einh Christian ? je crois que c'est 99 ans pour l'âge limite d'inscription ... y a d'la marge encore :siffle2:
A bientôt
Eddy
:winking:
!
C'est bien d'avoir une poignée de "braves" jeunes ! la moyenne n'est pas si haute que ça ?! einh Christian ? je crois que c'est 99 ans pour l'âge limite d'inscription ... y a d'la marge encore :siffle2:
A bientôt
Eddy
:winking:
eddy- complétement accro
Bonjour eddy, ça fait une paille
Je me trompe toujours entre 99/66... mais je me souviens tout de même de mes 15 ans, j'apprenais à bosser déjà! Ah! L'apprentissage.... Le bonheur!Tu me demandes si?
Hein! Christian? je crois que c'est 99 ans pour l'âge limite d'inscription ... y a d'la marge encore.
C'était hier en somme et je n'ai pas l'impression d'avoir vieilli d'ailleurs?
Pas toi?
@ + ...
Amunuzer- Banni
presentation antoine
bonjourAmunuzer a écrit: Eh! Au faite Antoine!
Merci pour:
Ce n'est pas bien de se moquer de Papy, si tu continues je vais en référer aux autorités supérieures !!!J'ai 16 ans à la fin de l'été et je vais rentrer en 1ere ( un jeune de plus ; faut faire baisser la moyenne)
À bientôt,
sans probleme tu peut mettre un S à papy
je pense que l'on est plusieurs sur le forum,perso mon score est 4(2 filles et 2 garçons)et j'en suis content
on n'est plus des lapins de 6 semaines comme on dit par chez moi
Invité- Invité
presentation antoine
C'est ce qui s'appelle envoyer balader...Lulu a écrit:
On n'est plus des lapins de 6 semaines comme on dit par chez moi.
Amunuzer- Banni
Page 1 sur 1