PRESENTATION
+17
meles
bob47
Ty Coat
ebe3
junkdealer
gemaf
tonyproof
Os974
passionair
sangten
ded238
pompom37
Guilhèlmus
noebus86
Patrick le Belge
Brouno
KOKO 57
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PRESENTATION
Ben y'a même plus haut : 115m
meles- Admin
Salut,
Ah oui ! ... je connaissais les Sequoia, il y en a plein dans un parc pas loin de chez moi ... et déjà c'est très impressionnant ... pourtant ils doivent avoir environ 150 ans seulement ... (c'était mon terrain de jeu quand j'avais 10/12 ans ... pas réussi à trouver de photo plus grande)
++
David
Ah oui ! ... je connaissais les Sequoia, il y en a plein dans un parc pas loin de chez moi ... et déjà c'est très impressionnant ... pourtant ils doivent avoir environ 150 ans seulement ... (c'était mon terrain de jeu quand j'avais 10/12 ans ... pas réussi à trouver de photo plus grande)
++
David
Eh oui,ce sont des vrais,SEQUOIA GEANTS,pouvant atteindre plus de 3000 ans,avec un accroissement jusqu'à 1 mètre par an dans leur milieu naturel en Californie.
Le GENERAL SHERMAN 83 mètres, 31,27 mètres de circonférence, 1486,9 mètres cubes de volume(estimé à 2200 ans ) ,et il vit encore (même déjà décoré) et pour le record du monde,nous avons l'HYPERION ,avec 115,61 mètres de haut (lui aussi encore vivant mais dans un endroit tenu secret en Californie du Nord),voili voilou pour la petite histoire
Eh oui,ce sont des vrais,SEQUOIA GEANTS,pouvant atteindre plus de 3000 ans,avec un accroissement jusqu'à 1 mètre par an dans leur milieu naturel en Californie.
Le GENERAL SHERMAN 83 mètres, 31,27 mètres de circonférence, 1486,9 mètres cubes de volume(estimé à 2200 ans ) ,et il vit encore (même déjà décoré) et pour le record du monde,nous avons l'HYPERION ,avec 115,61 mètres de haut (lui aussi encore vivant mais dans un endroit tenu secret en Californie du Nord),voili voilou pour la petite histoire
KOKO 57- complétement accro
t'as pas fini de poster des photos qui me filent le bourdon
Une ballade sous ces géants, ca te marque a jamais
Une ballade sous ces géants, ca te marque a jamais
junkdealer- complétement accro
Salut, pas de ma faute,j'adore les arbres (très grands genre SEQUOIA ) ,et les tout petits ( genre Bonsai ) un joli Pin
un magnifique Acer palmatum(érable)
et enfin,si si,un SEQUOIA
un magnifique Acer palmatum(érable)
et enfin,si si,un SEQUOIA
KOKO 57- complétement accro
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4