Bricabrac vous salue
5 participants
Page 1 sur 1
Bricabrac vous salue
Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre, 32ans, je vis en Lorraine, à coté de Metz, je suis régleur instrumentiste de formation (aucun rapport avec la musique hein), plus souvent technicien de maintenance pour vivre, j'ai même fait de la programmation sur centre d'usinage alu (et sans emploi depuis peu ) Bricoleur inconditionnel, touche à tout, c'est un de mes défauts, je ne suis pointu dans aucun domaine, mais curieux de tout.
Je suis également passionné de "vieilles" autos, je remet en état une golf 2 GTI au fur et à mesure du temps et des finances. Mécanique, soudure, électricité, peut être peinture si j'ose me lancer un jour
J'ai déjà construits plusieurs meubles, et j'avoue que j'y prend gout, je me suis offert une défonceuse récemment, et j'adore cette machine ! C'est d’ailleurs en faisant des recherches avant cet achat que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe régulièrement.
Je me présente, Alexandre, 32ans, je vis en Lorraine, à coté de Metz, je suis régleur instrumentiste de formation (aucun rapport avec la musique hein), plus souvent technicien de maintenance pour vivre, j'ai même fait de la programmation sur centre d'usinage alu (et sans emploi depuis peu ) Bricoleur inconditionnel, touche à tout, c'est un de mes défauts, je ne suis pointu dans aucun domaine, mais curieux de tout.
Je suis également passionné de "vieilles" autos, je remet en état une golf 2 GTI au fur et à mesure du temps et des finances. Mécanique, soudure, électricité, peut être peinture si j'ose me lancer un jour
J'ai déjà construits plusieurs meubles, et j'avoue que j'y prend gout, je me suis offert une défonceuse récemment, et j'adore cette machine ! C'est d’ailleurs en faisant des recherches avant cet achat que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe régulièrement.
bricabrac- petit nouveau
Re: Bricabrac vous salue
Bonjour alexandre,
Bienvenue sur Métabricoleur,
Il y a moyen d'apprendre beaucoup!