Bricabrac vous salue
5 participants
Page 1 sur 1
Bricabrac vous salue
Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre, 32ans, je vis en Lorraine, à coté de Metz, je suis régleur instrumentiste de formation (aucun rapport avec la musique hein), plus souvent technicien de maintenance pour vivre, j'ai même fait de la programmation sur centre d'usinage alu (et sans emploi depuis peu ) Bricoleur inconditionnel, touche à tout, c'est un de mes défauts, je ne suis pointu dans aucun domaine, mais curieux de tout.
Je suis également passionné de "vieilles" autos, je remet en état une golf 2 GTI au fur et à mesure du temps et des finances. Mécanique, soudure, électricité, peut être peinture si j'ose me lancer un jour
J'ai déjà construits plusieurs meubles, et j'avoue que j'y prend gout, je me suis offert une défonceuse récemment, et j'adore cette machine ! C'est d’ailleurs en faisant des recherches avant cet achat que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe régulièrement.
Je me présente, Alexandre, 32ans, je vis en Lorraine, à coté de Metz, je suis régleur instrumentiste de formation (aucun rapport avec la musique hein), plus souvent technicien de maintenance pour vivre, j'ai même fait de la programmation sur centre d'usinage alu (et sans emploi depuis peu ) Bricoleur inconditionnel, touche à tout, c'est un de mes défauts, je ne suis pointu dans aucun domaine, mais curieux de tout.
Je suis également passionné de "vieilles" autos, je remet en état une golf 2 GTI au fur et à mesure du temps et des finances. Mécanique, soudure, électricité, peut être peinture si j'ose me lancer un jour
J'ai déjà construits plusieurs meubles, et j'avoue que j'y prend gout, je me suis offert une défonceuse récemment, et j'adore cette machine ! C'est d’ailleurs en faisant des recherches avant cet achat que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe régulièrement.
bricabrac- petit nouveau
Re: Bricabrac vous salue
Bonjour alexandre,
Bienvenue sur Métabricoleur,
Il y a moyen d'apprendre beaucoup!
A bientôt sur le forum!
Cordialement
PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règle spécifiques, je te suggère de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
Bienvenue sur Métabricoleur,
Tu n'est pas le seul mais tu as du déja le voir, il y a plein de gens "pointus" iciBricoleur inconditionnel, touche à tout, c'est un de mes défauts, je ne suis pointu dans aucun domaine, mais curieux de tout.
Il y a moyen d'apprendre beaucoup!
A bientôt sur le forum!
Cordialement
PS: L'utilisation du forum étant soumise à certaines règle spécifiques, je te suggère de lire la Charte de bonne conduite de façon à conserver la bonne ambiance qui règne sur le site.
dudu- complétement accro
dudu a écrit:....
C'est fait, et je tâcherai de la respecter.
bricabrac- petit nouveau
Bienvenue parmi nous Alex
Tu as fait quoi pour devenir technicien de maintenance ?
C'est bizarre car dans ce domaine, normalement, il n'y a pas de chômage ?
- Je vois des centaines d'entreprises qui recherchent cette qualification et qui ne trouve personne..
Tu as fait quoi pour devenir technicien de maintenance ?
C'est bizarre car dans ce domaine, normalement, il n'y a pas de chômage ?
- Je vois des centaines d'entreprises qui recherchent cette qualification et qui ne trouve personne..
Bonjour bricabrac, et
Amicalement
JPaul
Amicalement
JPaul
diomedea- complétement accro
Bonjour et bienvenue bricabrac,
Et tu as bien fait de t'y inscrire...J'ai déjà construits plusieurs meubles, et j'avoue que j'y prend gout, je me suis offert une défonceuse récemment, et j'adore cette machine ! C'est d’ailleurs en faisant des recherches avant cet achat que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe régulièrement.
À bientôt donc,
Amicalement,
Christian.
Amunuzer- Banni