Bonjour du Tarn
+2
pompom37
niicolas
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Tarn
nouveau sur le forum, Nicolas père de deux enfants, j'habite prés de castres (Tarn 81)
Je travaille dans la pierre (granit)
Passionné part la mécanique, l'électronique, et l'informatique je possède une cnc type Coquery depuis une quinzaine d'années, équipé d'une broche Kress carte Hobby cnc, moteur soprolec et logiciel iprocam.
depuis trois jours j'ai commandé une PF 1000 ( ironwood-distribution) et une broche Arc 0.75kw, sans variateur que je possède déjà (sirco 0.75). je pense commander la partie électronique a soprolec
Voila pour la présentation
Nicolas
Je travaille dans la pierre (granit)
Passionné part la mécanique, l'électronique, et l'informatique je possède une cnc type Coquery depuis une quinzaine d'années, équipé d'une broche Kress carte Hobby cnc, moteur soprolec et logiciel iprocam.
depuis trois jours j'ai commandé une PF 1000 ( ironwood-distribution) et une broche Arc 0.75kw, sans variateur que je possède déjà (sirco 0.75). je pense commander la partie électronique a soprolec
Voila pour la présentation
Nicolas
niicolas- petit nouveau
Re: Bonjour du Tarn
Bonjour nicolas
sur
sur
pompom37- Modérateur
Bonjour Nicolas, bienvenue parmi nous.
Belle machine que tu as commandé...
J'ai commandé une BZT PFE 500 PX chez Ironwood, elle devait être livrée le 18 décembre, d'après Ionwood, c'était BZT qui avait du retard puis épidémie de grippe....., Finalement, c'était prévue pour vendredi 6 mars, mais une panne du camion du livreur a empêché la livraison, j'espère l'avoir cette semaine.....
Enfin, bref, tout ça pour te dire que j'espère que tu n'auras pas les même déboires que moi avec Ironwood et BZT.
Belle machine que tu as commandé...