Vidéos Sketchup.
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéos Sketchup.
Bonsoir.
Voici le lien d'une vingtaine de vidéos d'apprentissage à Sketchup qui sont disponibles sur Youtube et que j'ai enregistrées (avec Downloadhelper sous Firefox) pour moi.
Comme je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous, je les ai mises sous mon Dropbox.
Je précise que ces vidéos sont gratuites sous Youtube.
Voici le lien vers mon espace Dropbox.
Dites-moi si vous avez des soucis.
Bon apprentissage.
Roland.
Edit : pour pouvoir lire ces vidéos, il faut disposer d'un logiciel qui lise les vidéos en .flv, comme VLCpar exemple.
Voici le lien d'une vingtaine de vidéos d'apprentissage à Sketchup qui sont disponibles sur Youtube et que j'ai enregistrées (avec Downloadhelper sous Firefox) pour moi.
Comme je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous, je les ai mises sous mon Dropbox.
Je précise que ces vidéos sont gratuites sous Youtube.
Voici le lien vers mon espace Dropbox.
Dites-moi si vous avez des soucis.
Bon apprentissage.
Roland.
Edit : pour pouvoir lire ces vidéos, il faut disposer d'un logiciel qui lise les vidéos en .flv, comme VLCpar exemple.
Roland- complétement accro
Re: Vidéos Sketchup.
Pourquoi ne pas simplement donner le lien vers le site d'Adebeo où tu as copié les vidéos ?
jft68- posteur Régulier
Tout simplement parce que je les ai enregistrer afin de les visionner hors connexion sur un autre pc.
Comme je suppose que certains d'entre nous ne savent pas comment faire pour les enregistrer, je les ai mises en partage !
Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, peut-être moins que de chercher à retrouver le lien d'Adebeo .
Comme je suppose que certains d'entre nous ne savent pas comment faire pour les enregistrer, je les ai mises en partage !
Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, peut-être moins que de chercher à retrouver le lien d'Adebeo .
jft68 a écrit:Pourquoi ne pas simplement donner le lien vers le site d'Adebeo où tu as copié les vidéos ?
Roland- complétement accro
Merci Saturne.
Brouno- complétement accro