promo chez LIDL
5 participants
Page 1 sur 1
promo chez LIDL
bonjour
pour ceux que ça intéresse chez LIDL il ya une promo sur huile dure ou vernis A+ 1litre 6.99
JG
pour ceux que ça intéresse chez LIDL il ya une promo sur huile dure ou vernis A+ 1litre 6.99
JG
fazer- complétement accro
Re: promo chez LIDL
bj fazer,
je pense que tu n'est pas au courant !!! pour ce qui vient de chez " L..l " tu a le fil " Parkside3 "
cdlt noebus
je pense que tu n'est pas au courant !!! pour ce qui vient de chez " L..l " tu a le fil " Parkside3 "
cdlt noebus
noebus86- complétement accro
re
il y a aussi des Parkside
JG
il y a aussi des Parkside
JG
Salut les jeudis brico chez Lidl : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-bricolage-du-09-02-au-02-03/view/flyer/page/1?utm_source=display_branding&utm_medium=aventmedia&utm_campaign=cataloguebricolage&utm_content=0209
Bonjour.
J'ai du mal à croire aux 710 watts annoncés sur la perceuse d'établi ...
Un moteur de 1 CV, j'en doute !!!
Roland.
J'ai du mal à croire aux 710 watts annoncés sur la perceuse d'établi ...
Un moteur de 1 CV, j'en doute !!!
Roland.
Roland- complétement accro
Comme tout le reste d'ailleurs
lidl j'en suis revenu depuis un moment
lidl j'en suis revenu depuis un moment
pompom37- Modérateur
Il y en a qui aime bien pas moi j'en suis revenu
Salut à tous.................mon avis perso à moi que j'ai ,j'avais acheté la scie plongeante Parkside,content de cette découverte,puis je suis passé à une Festool,c'est clair y a pas photo ,ce fut le jour et la nuit,bon après,un peu normal qu'on on passe d'une 2cv à une Porsche
pour un qui n'a pas trop les moyens,ou qui compte n'utiliser ses machines qu'épisodiquement,ça pourra le faire,
ensuite,il y a longtemps j'avais des perceuses/visseuses achetées en grande surface (même pas de bricolage ),et comme je ne m'en servais que vraiment rarement,ben à chaque fois que j'en avais besoin,batterie vide et charge longue,puis je me suis offert une Makita,que j'ai gardé bien longtemps,
au bout de moultes années,les batteries étaient nazes,et là me suis fait plaisir en prenant un pack Makita en 18 Volts (une perceuse/visseuse,une visseuse à chocs,une radio de chantier,un chargeur et 4 accus),et là c'est le top
j'ai récupéré une boite d'embouts pour visseuse,elle fait le job,
donc tout n'est pas à rejeter,faut juste faire selon sa bourse,et selon les travaux que l'on aura à faire (un peu,beaucoup ou énormément ).............
pour un qui n'a pas trop les moyens,ou qui compte n'utiliser ses machines qu'épisodiquement,ça pourra le faire,
ensuite,il y a longtemps j'avais des perceuses/visseuses achetées en grande surface (même pas de bricolage ),et comme je ne m'en servais que vraiment rarement,ben à chaque fois que j'en avais besoin,batterie vide et charge longue,puis je me suis offert une Makita,que j'ai gardé bien longtemps,
au bout de moultes années,les batteries étaient nazes,et là me suis fait plaisir en prenant un pack Makita en 18 Volts (une perceuse/visseuse,une visseuse à chocs,une radio de chantier,un chargeur et 4 accus),et là c'est le top
j'ai récupéré une boite d'embouts pour visseuse,elle fait le job,
donc tout n'est pas à rejeter,faut juste faire selon sa bourse,et selon les travaux que l'on aura à faire (un peu,beaucoup ou énormément ).............
KOKO 57- complétement accro