Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[création] rangement outillage mini outil type dremel

4 participants

[création] rangement outillage mini outil type dremel Empty [création] rangement outillage mini outil type dremel

Message  titie3325 Ven 26 Déc 2014 - 15:09

Bonjour,

mon stock d'outillage pour mon dremel est en constante augmentation... outre l'accessoire perceuse à colonne et maintenant défonceuse, j'ai pleins de forets, meules, pierre ponce etc et le coffret est tout sauf pratique car le plastique finit par casser...

voici le coffret que j'ai:
[création] rangement outillage mini outil type dremel 1c062917dbe1c0a53f65fa18072d89dba298abd7

d'autres accessoires ont rejoint ce coffret... et eux n'ont pas de "boite"
il y a entre autre des forets de 0.5mm a 3mm par exemple et j'en passe!

j'avais dans l'idée de me faire des présentoirs muraux (afin de les "fixer" au mur par ce genre de fixation:
[création] rangement outillage mini outil type dremel 12551_great4)

et les présentoirs dans ce style:
[création] rangement outillage mini outil type dremel 8207

sauf que je patoge... je ne sais pas par quel bout y prendre ...

j'aurais, je crois, besoin de votre aide afin de m'aider à avancer ... car là, je vois pas ...
titie3325
titie3325
posteur Régulier
posteur Régulier

http://www.ribotrain.fr

Revenir en haut Aller en bas

[création] rangement outillage mini outil type dremel Empty Re: [création] rangement outillage mini outil type dremel

Message  Fred714 Ven 26 Déc 2014 - 17:36

Salut Titie3325!

Je pense qu'il y a tout un paquet de MB sympas qui sauront te conseiller mais...pourquoi tu ne te lâcherais pas au niveau création!

Fais toi plaisir!!! En visitant ton site, je doute que tu ne sois pas créatif!!!

non? bon, ben jesors

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

[création] rangement outillage mini outil type dremel Empty Re: [création] rangement outillage mini outil type dremel

Message  titie3325 Ven 26 Déc 2014 - 18:02

merci Smile

je vais voir pour faire des présentoirs Smile et voir comment aménager l'espace qui n'est pas figé pour le moment... il manque une cloison ... donc bon dure dure de s'imaginer la place ...
mais entre les fraises de la toupie, ses fers aussi, ceux de la raboteuse, les lames de la scie kity, et les accessoires dremel fiou faut y ranger tout ca... mais ce monsieur a fait un truc que j'aime beaucoup car c'est rangé et fonctionnel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense m'en inspirer!

a suivre mais si d'autres ont des idées ou des plans simplement de présentoirs a forets, fraises ou autre, je suis juste preneuse Smile

Merci !!
titie3325
titie3325
posteur Régulier
posteur Régulier

http://www.ribotrain.fr

Message  f1pzy Ven 26 Déc 2014 - 19:26

Cela me semble une une très bonne organisation, il y a déjà eu un petit reportage sur ce type de rangement sur MB faut chercher
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Message  f1pzy Ven 26 Déc 2014 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'ai retrouvé le post, bonne lecture , c'est assez simple à réaliser, peur onereux , l'inconvenient est que les outils restent à la poussière.
f1pzy
f1pzy
complétement accro
complétement accro

Message  Prétender 49 Sam 27 Déc 2014 - 12:23

Bonjour à tous

J'ai lu ce reportage il est formidable, il y a beaucoup didées a en tirer . Bien que j'ai opté pour une solution plus à couvert si cela peut donner une idée supplémentaire, J'ai récupéré dans des magasins de plantations des moules en PVC dans lesquels les plantes étaient en démonstration il y en avaient plusieurs modèle pratique et pas chère ,et les ai mit dans des tiroirs dédiés comme le reste de mon matériel
 Bon WK
Prétender 49
Prétender 49
complétement accro
complétement accro

http://rogerchristine.magix.net/website#Accueil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé