Bonjour à tous !
+4
gemaf
noebus86
Brouno
stephaned
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane et je bricole beaucoup. J'habite une maison que j'ai rénové et quand je bricole pas dans la maison c'est pour bricoler mon vieux land rover !
Je suis souvent "tombé" sur votre forum en faisant des recherches sur internet. Il est bourré de bonne chose. Alors pourquoi pas vous rejoindre !!!
Je m'appelle Stéphane et je bricole beaucoup. J'habite une maison que j'ai rénové et quand je bricole pas dans la maison c'est pour bricoler mon vieux land rover !
Je suis souvent "tombé" sur votre forum en faisant des recherches sur internet. Il est bourré de bonne chose. Alors pourquoi pas vous rejoindre !!!
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Stéphane, bienvenue parmi nous.
Brouno- complétement accro
Stéphane alias stephaned
je ne dirai qu'une chose : "tu a bien fait " ; n'hésite surtout pas à posté et donner ton avis , c'est ce qui fait la richesse du
CDLT jean phil
je ne dirai qu'une chose : "tu a bien fait " ; n'hésite surtout pas à posté et donner ton avis , c'est ce qui fait la richesse du
CDLT jean phil
noebus86- complétement accro
bonjour et,bienvenue stephaned
gemaf- très actif
bonsoir et bienvenue parmi nous
pilpoil84- complétement accro
Salut et bienvenu
Laurent12- très actif
bonjour a toi ami landiste, bienvenue sur le forum, c'est quoi ta lande, moi j'ai un range classic et un disco, tu bricole quoi dessus, mécanique ou prépa? bon noel a toi et a toute ta famille.
un land 90 de 1989 quasiment entièrement refait et très modifié pour un usage TT et trial.
et un lightweight de 1970 en pièces détachés dans le garage. Il est en-cours de remontage... à vitesse très très lente !
et un lightweight de 1970 en pièces détachés dans le garage. Il est en-cours de remontage... à vitesse très très lente !
a super, c'est bon tous cela, j'ai eu un 90 de 1986 bordeaux, j'ai toujours regretter après de mens être séparer, c'est la vie. pour ton lightweight remonté.. à vitesse très très lente ! c'est pas grave cela prend de la valeur avec le temps, bon continuation.