un newbie sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
un newbie sur le forum
Bonjour à toutes (?) et à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis astronome amateur et je veux me lancer dans des travaux d'amélioration de mon telescope, un assez gros telescope: monté il fait 2.4m de haut et sa base 70cmx70cm pour un miroir de 56cm de diamètre. J'ai décidé de me lancer et je vais devoir débiter des cylindres d'alu, les percer les tarauder et je veux faire les choses proprement avec précision et du coup j'ai fait l'acquisition d'une perceuse d'établi fartools DP35E. J'ai beaucoup navigué sur le forum avant de choisir et j'ai déjà des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans les post précédents. et me voilà ...
Fredvallée.
Fredvallée.
fredvallee- petit nouveau
Re: un newbie sur le forum
bonsoir fredvallee,et,bienvenue
c'est un beau projet,que,tu as la plus jeune,je me suis intéressé aux planétes,systémes,et galaxies
et,comme je suis tombé malade,j'ai abandonné mon projet
il était plus simple que ,le tient,juste regarder les étoiles,et aissayer de les reconnaitres
c'est un beau projet,que,tu as la plus jeune,je me suis intéressé aux planétes,systémes,et galaxies
et,comme je suis tombé malade,j'ai abandonné mon projet
il était plus simple que ,le tient,juste regarder les étoiles,et aissayer de les reconnaitres
gemaf- très actif
bonsoir et bienvenue sur le forum
pilpoil84- complétement accro
Salut,
Un télescope de 560 mm de Ø, ça fait une belle bête ... j'espère que tu a le ciel de ton coté pour pouvoir l'exploiter ! (j'ai un MEADE 254mm)
++
David
Un télescope de 560 mm de Ø, ça fait une belle bête ... j'espère que tu a le ciel de ton coté pour pouvoir l'exploiter ! (j'ai un MEADE 254mm)
++
David
Brouno- complétement accro
Page 1 sur 1