Making Wood Tools de John Wilson
2 participants
Page 1 sur 1
Making Wood Tools de John Wilson
Salut à tous.
Dans ma quête incessante et passionnante d'outils anciens, je suis arrivé, il y a peu sur les rabots japonais...quand on vous dit que les voyages forment la jeunesse!!
Et puis j'arrive sur ce bouquin :
[img][/img]
Pour les quelques avis que j'ai glané, deci, delà, le bouquin semble tip top! Existe il en version traduite en français OU MIEUX : a t'on un équivalent contemporain français qui aurait édité un livre similaire?
Alors attention, tous ceux qui me disent : oui Fred t'as qu'a essayé avec "Mr la Barre de Google", il fait des trucs bien des fois, ceux là auront à faire à des sanctions internationales!!!
Merci à tous et à bientôt de vos niouzes!!!
Fred...
Dans ma quête incessante et passionnante d'outils anciens, je suis arrivé, il y a peu sur les rabots japonais...quand on vous dit que les voyages forment la jeunesse!!
Et puis j'arrive sur ce bouquin :
[img][/img]
Pour les quelques avis que j'ai glané, deci, delà, le bouquin semble tip top! Existe il en version traduite en français OU MIEUX : a t'on un équivalent contemporain français qui aurait édité un livre similaire?
Alors attention, tous ceux qui me disent : oui Fred t'as qu'a essayé avec "Mr la Barre de Google", il fait des trucs bien des fois, ceux là auront à faire à des sanctions internationales!!!
Merci à tous et à bientôt de vos niouzes!!!
Fred...
Fred714- complétement accro
Re: Making Wood Tools de John Wilson
Salut Fred. Je ne connais pas ce bouquin et ne pourrai pas t' aider mais, effectivement, Gogol n' est pas accessible à la Réunion?
Rémi(de la Montagne Noire- complétement accro
Re: Making Wood Tools de John Wilson
@ Remi of ze black mountain : Oh ça sent la vanne avec Google!!!
De fait on a Google à la Réunion mais tu en conviendras, on a largement mieux : metabricoleur!!!!! (non je sors pas, j'assume!!!)
Fred...
De fait on a Google à la Réunion mais tu en conviendras, on a largement mieux : metabricoleur!!!!! (non je sors pas, j'assume!!!)
Fred...
Fred714- complétement accro