Bonjour tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Je m'appelle Sylvain j'ai 31 ans, je vis dans la Loire avec femme et enfants.
Je suis novice en bricolage et j'aimerais grâce à vous me perfectionner. En effet étant propriétaire il m'arrive d'avoir quelques petits travaux à faire et même si je suis bien entouré, je voudrais pouvoir me débrouiller de plus en plus seul sans devoir me sentir redevable.
Je risque donc de poser beaucoup de questions et sans doute des questions assez stupide parfois, excusez-moi d'avance.
Voilà j'ai fais le tour,
Au plaisir de vous croiser sur d'autres posts.
Sylvain
Je m'appelle Sylvain j'ai 31 ans, je vis dans la Loire avec femme et enfants.
Je suis novice en bricolage et j'aimerais grâce à vous me perfectionner. En effet étant propriétaire il m'arrive d'avoir quelques petits travaux à faire et même si je suis bien entouré, je voudrais pouvoir me débrouiller de plus en plus seul sans devoir me sentir redevable.
Je risque donc de poser beaucoup de questions et sans doute des questions assez stupide parfois, excusez-moi d'avance.
Voilà j'ai fais le tour,
Au plaisir de vous croiser sur d'autres posts.
Sylvain
Shakaiolos- petit nouveau
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour Sylvain et à tous
Bienvenu sur le forum,il n'y a pas de question stupide
Bienvenu sur le forum,il n'y a pas de question stupide
Merci pour le message.
Je tenterai de bien réfléchir avant de poser mes questions.
Sylvain
Je tenterai de bien réfléchir avant de poser mes questions.
Sylvain
Shakaiolos- petit nouveau
Les questions les plus spontanées sont les meilleures, comme le dis Roger, il n'y a pas de bêtes questions dans ce forum, elles sont toutes logiques surtout quand on cherche à apprendre.
Sois sûr qu'ici tu sera toujours bien aidé par l'un ou l'autre, on ne laisse jamais personne sur le côté. J'ai 65 ans et si tu savait tout ce que j'ai appris depuis que je suis chez les métabricoleur tu ne le croirait pas.
Bienvenu parmi nous Sylvain!
Patrick.
Sois sûr qu'ici tu sera toujours bien aidé par l'un ou l'autre, on ne laisse jamais personne sur le côté. J'ai 65 ans et si tu savait tout ce que j'ai appris depuis que je suis chez les métabricoleur tu ne le croirait pas.
Bienvenu parmi nous Sylvain!
Patrick.